Qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être infidèle? Pour la plupart des gens, la réponse est d'avoir une rencontre intime avec quelqu'un en dehors de votre relation. Mais si votre partenaire sait, et vous donne le consentement pour le faire, vous n'êtes infidèle à personne. Élimine le mensonge et élimine la tricherie.
Mais ce n'est pas si facile. Presque personne ne veut penser à la personne qu'ils aiment au lit étant avec quelqu'un d'autre. Les relations ouvertes sont empreintes de problèmes de jalousie, de possessivité et de sentiments potentiels d'inadéquation. Mais alors, il en est de même de toute relation. Hard est différent de l'impossible, et pour certaines personnes, faire l'effort de faire un travail de relation ouverte vaut bien le temps. Beaucoup de gens trouveront leurs relations renforcées en s'ouvrant à des partenaires extérieurs.
Regardons les choses en face, passer le reste de votre vie à dormir avec une seule personne peut être, franchement, ennuyeux. Ajoutez à cela le fait que dans de nombreuses relations, la libido d'un partenaire va diminuer plus vite que celui de l'autre, et le déséquilibre peut le laisser insatisfait. En ouvrant la possibilité d'avoir des rapports sexuels en dehors de la relation, certains couples peuvent renforcer l'amour dans la relation.
La clé d'une relation ouverte réussie est la confiance et l'honnêteté. Les couples qui le font le mieux établissent des règles de base solides, et ils s'en tiennent à eux. Mais avant même qu'ils le fassent, ils doivent prendre la décision de donner une relation ouverte. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que ce n'est pas facile à prendre pour quelqu'un.
Saut de foi
Dans une relation engagée, la plupart des gens ne veulent pas voir les autres intimement pendant la scène d'amour. Pendant ce temps, vous êtes tellement habitué que vous ne voulez pas ou n'avez pas besoin de chercher ailleurs pour répondre à vos besoins physiques. C'est le plus long terme où les couples pourraient vouloir penser à l'ouverture de la relation.
Mais ce n'est pas parce que vous ne voulez pas commencer la relation ouverte dans les premiers jours que le moment est mal choisi pour en discuter. Si vous êtes quelqu'un qui pense que l'ouverture va renforcer votre relation, il vaut mieux l'aborder tôt. Les gens qui ont déjà des relations à long terme peuvent toujours approcher leur partenaire à ce sujet, mais c'est plus facile au début car ce n'est pas un choc.
Beaucoup de gens ne prendront pas l'idée au début, ou peut-être pas du tout. Mais les relations ouvertes sont quelque chose que des millions de personnes ont réussi à faire. Vous pouvez même en connaître certains, vous ne connaissez pas leur secret. Il y a de nombreux livres et articles sur le sujet maintenant que ça commence à être le courant.
Si vous approchez votre partenaire de l'ouverture de votre relation, ça peut être une bonne idée de vous armer avec quelques-uns de ces livres ou articles, la plupart des gens ne réalisent pas comment "normal" ?? cela peut effectivement être.
Fixer des limites
Comme pour toute partie d'une relation, il est important d'établir des règles de base pour vous-mêmes avant de commencer à avoir une relation ouverte. Tous les couples seront différents, et il y a des choses que vous devrez décider ensemble. Il est presque toujours préférable d'éviter certaines choses.
En général, vous ne devriez jamais coucher avec quelqu'un que votre partenaire sait ou rencontrera. Vous devriez absolument éviter vos amis communs. Si votre partenaire assiste à des fonctions sociales de votre travail, vous devriez également rester à l'écart des collègues, car c'est souvent une bonne idée, même lorsque vous êtes célibataire.
Un autre trébuchement potentiel que vous aurez à faire discuter est l'emplacement, en d'autres termes, où vous allez dormir avec d'autres personnes. Dans presque tous les cas, votre propre maison devrait être hors limites. Vous devez tous les deux respecter le caractère sacré de votre propre maison et de votre propre lit. Si vous pouvez vous permettre d'acheter des hôtels, il n'y a pas grand chose à craindre, mais vous ne devriez jamais laisser vos activités extérieures épuiser les finances de votre première relation.
Compromis
Il y aura d'autres domaines qui nécessitent des règles, mais ceux-ci devront être définis par des couples individuels pour des circonstances individuelles. Un très commun implique combien vous voulez savoir. Bien que certaines personnes soient excitées en entendant parler des autres liaisons sexuelles de leur partenaire, la plupart ne veulent tout simplement pas savoir.
Il est absolument crucial de ne pas mentir, donc il y aura probablement des moments où vous devrez laisser chacun d'autres savent que vous allez rencontrer quelqu'un. Ne pas inventer des histoires de couverture - l'honnêteté est le point entier d'une relation ouverte. Mais pour ce qui est du partage de l'identité de l'autre, de ce que vous faites ensemble, de ce que vous faites et de tout ce qui se passe, il est généralement préférable de garder les détails vagues.
de fréquence. Combien de fois est-il acceptable de prendre un nouvel amant, et à quelle fréquence pouvez-vous rencontrer cette personne. À un extrême de cela, il y a des couples où un ou les deux partenaires auront plusieurs amants à un moment donné, et les rencontreront plusieurs fois par semaine. À l'autre extrémité, des couples pratiquent ce que le chroniqueur américain de conseils sexuels Dan Savage appelle «monogam-ish»? - Fondamentalement, une relation monogame avec une très petite quantité de marge de manœuvre.
Que vont penser les voisins?
Une des raisons majeures pour lesquelles la plupart des gens sont d'abord rebutés par l'idée de relations ouvertes, est que nous, comme les humains, sont toujours inquiets de ce que les autres vont penser de nous. Et c'est vrai, la plupart de vos amis et de votre famille vous jugeraient probablement négativement, s'ils savaient que vous étiez dans une relation ouverte. Mais alors, il y a probablement déjà beaucoup de choses qu'ils vous mépriseraient s'ils le savaient, et c'est pourquoi vous ne leur dites pas.
Les relations ouvertes peuvent être les mêmes. Il n'y a aucune raison de dire aux gens que ce n'est pas leur affaire. Il y a probablement des gens que vous connaissez déjà qui le font, ils ne vous le disent pas. Encore une fois, c'est une autre chose dont vous devrez discuter ensemble pour savoir à qui vous adresser.
Cela dépend entièrement de vous, mais il est probablement préférable de ne parler qu'à vos amis les plus proches, si vous le dites à qui que ce soit. En fin de compte, si vous pensez qu'une relation ouverte pourrait fonctionner pour vous, ne vous inquiétez pas de ce que les autres vont penser. C'est votre bonheur, pas le leur.
Essayez
Si vous décidez de l'essayer, vous l'évoquerez, vous en discuterez, vous fixerez les règles de base, mais vous ne serez pas Vraiment savoir si c'est quelque chose qui peut fonctionner pour vous jusqu'à ce que vous l'essayiez. Traiter la jalousie imaginaire est très différent de ressentir la douleur et la colère qui peuvent venir avec le fait de le ressentir. Mais si vous vous aimez vraiment les uns les autres, et si vous vous engagez vraiment les uns les autres, alors une relation ouverte peut absolument fonctionner.
Vous devez être honnête, quoi qu'il arrive d'autre. Vous savez peut-être que votre partenaire répond à un besoin avec quelqu'un d'autre, mais quand ils disent qu'ils vous aiment, vous savez qu'ils le pensent. Ce qui constitue comme la tricherie est tout le mensonge. Arrêtez de mentir, et vous ne trichez pas. Le monde change, de plus en plus de gens trouvent l'amour et le bonheur dans des relations ouvertes. Si vous pensez que c'est bon pour vous, pourquoi ne pas les rejoindre?
Ce n'est pas facile, mais rien de ce qui en vaut la peine ne l'est jamais. Et ouvrir les choses en ayant une relation ouverte pourrait potentiellement donner une nouvelle vie à votre relation.