Foreplay est le meilleur moyen d'obtenir une femme chaude, et il est essentiel de garder les choses intéressantes dans une relation à long terme. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Tout d'abord, chaque femme est différente et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera pas nécessairement pour l'autre.
Un éventail de facteurs et d'émotions peut changer ce qui l'excite. Même au jour le jour, les choses peuvent changer. Une nuit, une femme pourrait vouloir une longue séance de préliminaires, un autre jour, elle voudra peut-être aller droit à l'amour. Cela dit, voici quelques techniques préliminaires qui sont presque universelles, et qui fonctionnent tout le temps!
Ça commence par un baiser
Presque toutes les femmes aiment beaucoup embrasser. Un long baiser passionné peut durer quelques bonnes minutes, et c'est un énorme tour. Commencez lentement, embrasser sa joue et autour du bord de ses lèvres. Apportez votre main lentement dans son cou et caressez sa joue.
Poussez vos doigts dans ses cheveux et tirez-la légèrement vers vous. Embrasse ses lèvres, lentement d'abord avec de courts baisers et une bouche fermée. Après environ 10 secondes, pincez doucement l'une de ses lèvres entre les vôtres. Vous devriez tous les deux sentir la moindre humidité des lèvres de l'autre. Elle va y entrer maintenant et vos deux bouches devraient commencer à s'ouvrir légèrement.
N'enfoncez pas votre langue ou allez si près que vos dents se heurtent. Vos langues se toucheront occasionnellement mais vous ne devriez pas le forcer. Et n'oubliez pas de venir pour l'air, le long baiser devrait être une série de baisers plus courts. Suivez son exemple, si vous pouvez dire qu'elle l'aime, continuez. Si les baisers deviennent plus courts, alors il est temps de passer à l'étape suivante.
Ensuite, cou
La communication est importante, mais cela ne signifie pas nécessairement parler. Reculez lentement et attrapez son œil. Donne un petit sourire qui dit que tu apprécies ça. Un soupçon de malice dans vos yeux n'est pas une mauvaise chose. Rapproche-la et embrasse sa joue, puis descends jusqu'à son cou.
Le cou est l'un des endroits les plus sensibles et les plus sensuels de la femme. Même une légère respiration peut exciter les terminaisons nerveuses. Commencez aussi doucement que vous le pouvez, avec une courte expiration, puis brouter sa peau avec vos lèvres. Donne quelques baisers légers avant d'apporter ta langue dans le mélange.
Il y a une ligne vraiment fine ici entre passionné et bâclé. Les touches mouillées des lèvres lisses et de la langue peuvent exciter les sens, mais être baver est un énorme blocage. La succion légère enverra des frissons dans sa colonne vertébrale, mais sucer trop fort et vous pouvez causer de la douleur et laisser une marque embarrassante. Vous aurez seulement besoin de sucer autant que vous le feriez sur une paille. Gardez vos lèvres pincées afin que les lèvres intérieures molles et humides entrent en contact avec sa peau. Soyez attentif à tous les signaux qu'elle donne en respirant, en gémissant ou en serrant votre épaule.
En route avec ses vêtements
Si vous n'êtes pas déjà nue, il est temps de commencer ainsi. Tout d'abord, un avertissement: S'il s'agit d'une première connexion, assurez-vous qu'elle est d'accord pour aller plus loin. Même si elle n'a rien dit, elle peut ne pas être à l'aise avec ça. Un vrai gentleman demandera toujours. Si elle dit non, ou semble mal à l'aise, arrêtez. Et puis dites-lui que c'est bon, n'essayez pas de la faire se sentir mal ou coupable.
Elle voudra probablement continuer, et elle sera plus confiante parce que vous avez demandé. L'expérience sera sûrement meilleure pour elle.
Tout le monde, même le plus doux Casanova a eu du mal à se déshabiller à un moment de sa vie. La mode féminine peut avoir des fermetures à glissière dans des endroits que vous ne penseriez même pas regarder, et des boutons qui sont juste des leurres. Bras peut apparemment intégrer la technologie NASA. Ne pas transpirer. Prenez votre temps, laissez-la vous aider et arrêtez de paniquer en essayant de vous débarrasser de quelque chose rapidement.
Le jeu des seins, dans le bon sens
Les mauvais préliminaires impliquent généralement un peu de baisers, suivis par des tétons maladroits à tâtons et à lécher. Mais ne blâme pas le jeu boob, quand c'est bien fait, c'est l'une des parties les plus chaudes des préliminaires. C'est génial pour les hommes, parce que les hommes aiment les seins. Mais c'est aussi la zone la plus sensible d'une femme, en plus des plus évidentes, bien sûr.
Il a été noté ci-dessus que toutes les femmes sont différentes, et c'est particulièrement vrai quand il s'agit de seins. Certaines femmes aiment serrer fort et sucer, alors que cela peut être douloureux pour les autres. La chose la plus importante est de ne pas la blesser, alors commencez doucement. Frottez-lui les tétons et pressez légèrement ses seins. Vous pouvez sucer plus fort ici que sur son cou, mais vous devriez toujours éviter de laisser une marque où les gens pourraient voir si elle porte une chemise coupe-bas.
Rappelez-vous, vous ne faites pas cela seulement pour elle. Les préliminaires concernent le plaisir mutuel, alors n'oubliez pas de savourer le moment. Si vous aimez la sensation de ses seins, détendez-vous. Si vous êtes une personne visuelle, voler un coup d'oeil. Encore une fois, essayez d'écouter ses indices pour savoir ce qu'elle aime. Si elle veut te sucer ou te presser plus fort, elle te le fera savoir.
Fais ton chemin
De ses seins, embrasse ses côtes le long de son corps. Soyez assez doux pour que son corps picotent, mais assez ferme pour ne pas la chatouiller. Glissez une main sur sa cuisse, mais gardez la meilleure partie pour plus tard.
Les femmes sont souvent gênées par elles-mêmes, en particulier par leur corps nu. En l'embrassant et en la caressant, dites-lui à quel point elle est sexy. Dites-lui combien vous aimez son corps. Une grande activité est de l'embrasser sur toutes les parties du corps que vous trouvez sexy. Plus tard, vous pouvez lui demander de faire la même chose.
Une autre zone très sensible que vous ne devriez pas ignorer pendant les préliminaires est sa taille. C'est la zone juste en haut et d'où son os de la hanche fait saillie, en dessous de son ventre mais au-dessus et hors de ses poils pubiens * ou où il serait si elle l'avait encore *. Des baisers légers, mouillés, suceurs, la rendront sauvage.
La dernière zone super-sensible à gauche est l'intérieur de ses cuisses. Vous pouvez aller directement là-bas, ou venir pour une autre ronde de baisers. Embrasser ses cuisses intérieures de la même manière douce et sensuelle que vous avez embrassée sur son corps la rendra folle. Elle sera plus que prête pour ce qui devrait inévitablement arriver après cela. Et notez, ce n'est pas du sexe, pas encore. Et si vous ne lui donnez pas très souvent la fellation, vous faites quelque chose de mal.
Gardez les choses intéressantes
N'importe quelle routine, aussi sexy qu'elle soit, peut devenir monotone après assez longtemps. Assurez-vous de changer les choses maintenant et ensuite. Vous pouvez faire tout ce processus allongé sur le lit une nuit, puis essayez le debout le lendemain. Cela va se sentir totalement différent. Essayez-le dans la cuisine, ou n'importe où ailleurs pour une autre expérience.
Utilisez cette technique comme base, mais changez les choses. Mélangez des jeux de rôles en situation, ou habillez-vous, parlez de vos fantasmes ensemble et essayez d'en jouer. Quoi que vous fassiez, les préliminaires sont essentiels pour l'activer et pour que le moment continue.
Rappelez-vous, faire l'amour est une chose merveilleuse. Foreplay non seulement le rend tellement mieux et l'allume comme un fou, il rend l'expérience dure aussi plus longtemps. Pourquoi voudrait-on jamais l'ignorer?