Il y a deux types de filles dans ce monde, la fille girly et le garçon manqué. Changer de camp n'est jamais facile, mais parfois ça peut être amusant!
Ça ne cesse jamais de m'étonner. J'ai quatre filles et pas deux d'entre elles sont à peu près les mêmes. J'en ai un qui serait plutôt frapper la boue et rouler dans tout l'après-midi et un autre qui veut porter des robes de bonnet de Pâques à la cour de récréation. Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a deux types de filles dans ce monde: la fille girly et le garçon manqué.
20 choses que les filles girly font et ne font pas!
Bien sûr, il y a ceux qui vacillent de l'un ou de l'autre, se déplaçant d'avant en arrière, mais la fille girly ne s'abaisse jamais à jouer comme les garçons. Obtenir le garçon manqué de porter une robe prend un travail important. Si vous penchez plus vers le côté garçon manqué et cherchez à devenir une fille girly, si seulement pour un moment, ce sont les 20 choses que vous devez faire.
# 1 Ne jurez pas. Ne savez-vous pas que Mesdames ne sont pas censées être des chauffeurs de camion ou des marins? Ils sont censés dire de belles choses et éviter la vulgarité de ces mots maléfiques dégoûtants.
# 2 Portez des choses appelées accessoires Le garçon manqué est tout au sujet de l'attrape et va, mais la fille girly trouve plus de choses à porter et flash autour. De la ceinture au bling, tout doit être accompagné.
# 3 Attention à un sac à main. Les filles de Girly en savent plus sur les marques de sacs à main que sur l'histoire. Les noms de marque sont comme une religion, et une fois que le dernier sac Prada sort, ils doivent tout simplement l'avoir!
# 4 N'allez nulle part sans maquillage. Elle ne serait pas morte sans son "visage" " sur. Ils sont ceux que vous voyez sans toute la peinture sur leur visage, et vous les reconnaissez à peine. La fille girly a tout pour cacher ses imperfections.
# 5 Portez des talons. Oui, ils font mal, mais ils sont une nécessité! Si vous êtes une personne qui croit en chaussures sensibles et le confort, alors considérez-vous comme une fille non. Peu importe à quel point ça vous fait mal ou vous fracasse les orteils, si les talons font paraître vos jambes longues et vos muscles du mollet serrés, cela en vaut la peine.
# 6 La politesse est la clé Ce n'est pas que les garçons manqués ne sont pas polis; c'est juste que les filles girly vont plus loin. S'il vous plaît et merci, ne manquez jamais, comme jamais.
# 7 L'exercice est hors de question. Les filles girly considèrent transpirer une chose que seuls les pauvres font * oh, et ils utilisent des mots comme pauvre *. Si vous voulez savoir comment être une fille girly, restez hors du tapis roulant à moins que ce soit juste pour montrer votre pantalon de yoga moulant, mais ne transpirez pas, jamais!
# 8 Mani-pedis sont un must. Les filles girly se soucient de choses comme les ongles longs et les manucures françaises. Prendre soin d'eux est une nourriture pour leur âme, et s'asseoir dans une chaise de massage en ayant quelqu'un qui se frotte les pieds est une partie nécessaire de leur semaine.
# 9 Ils parlent tous du drame. Les filles girly n'ont pas seulement mauvaise journée, ils ont eu le pire jour de ma vie! Il n'y a personne dans une histoire qui se démarque plus qu'eux, et tout est exagéré au énième degré.
# 10 Ils ne marchent pas; ils flottent. Vous entendez à peine une fille girly arriver. Peut-être que de toutes ces années à porter une encyclopédie sur leur tête pour marcher gracieusement, ils sont à peu près aussi furtifs qu'un Ninja approchant.
# 11 Ils jouent à la rage. Bien sûr, ils ne seraient pas attrapés exercice, mais sur n'importe quel terrain de jeu autour du monde ce que vous verrez sont les filles girly prétendant ne pas vouloir l'attention des garçons reçus. Ils courent à la fois au sens propre et au figuré pour montrer leur «pudeur».
# 12 Le rose n'est pas seulement votre couleur préférée, c'est l'agrafe de votre garde-robe. Vous êtes d'accord avec la petite robe noire vient à l'emboîter avec un t-shirt pour la journée, le rose est le chemin à parcourir. Il ne s'agit pas seulement de la couleur de vos favoris, mais aussi de la coque, des écharpes et des gants.
# 13 Ils parlent doucement. Pas la seule à attirer la foule, la fille girly est trop occupée à rester à l'écart pour s'assurer de rester propre. Même leur voix est élégante. Quand ils parlent, vous écoutez attentivement ou perdez.
# 14 Ils n'éliminent pas les parasites. Si elle tombe sur une araignée ou tout autre type de ravageur, il n'y a pas moyen de l'enlever. Beaucoup de cris et de courses à la recherche d'aide. Vous croiriez que la maison était en feu.
La crème solaire # 15 est un must Parce que la beauté des surfaces est si importante pour eux, il n'y a aucun moyen sur la terre verte de Dieu de sortir sans crème solaire. Ce sont eux sur la plage avec le grand chapeau et la peau blanche et pâteuse qui paraissent dix ans plus jeunes parce qu'ils étaient assez intelligents pour s'en soucier ou faire attention.
# 16 Ils ne sortent pas les ordures, ne coupent pas la pelouse ou faites n'importe lequel de ces autres «corvées de l'homme». Pas leur boulot, période.
# 17 Ils boivent du vin ou des boissons alcoolisées qui viennent avec un parapluie . S'ils l'apportent à la gouttière en buvant une bière froide, il vaut mieux les servir dans un verre de fantaisie approprié ou être une microbrasserie qui a un goût fruité.
# 18 Ils ne sont pas cela dans les animaux. Les animaux sont censés être dans la nature. Les filles girly ne comprennent pas pourquoi quelqu'un voudrait les ramener à l'intérieur, changer de cage ou supporter les poils qu'elles laissent derrière elles.
# 19 Même si elles sont plus rapides, plus intelligentes ou mieux qu'un garçon , ils le gardent pour eux-mêmes. Les filles girly ne se sentent pas à l'aise avec la compétition ou font que n'importe qui se sent moins. Ce sont des filles, tu ne sais pas, et les filles sont supposées être le sexe faible. Donc, ils n'ont aucun problème à rester là ou à ne pas contester le système.
# 20 Ils aiment être la demoiselle en détresse. Y at-il quelque chose de plus féminine que d'être la demoiselle en détresse? Comme leur conte de fées préféré, être sauvé, sauvé, ou balayé de leurs pieds, est ce pour quoi ils vivent. Ils ne se lèvent pas d'eux-mêmes ou ne creusent pas dans leurs talons, un simple appel de détresse est le seul outil dont ils ont besoin.
Les filles girly sont faites, non créées. Mais il est possible pour un garçon manqué de changer de camp. Être poli, ne pas le suer, et faire tout ce qui est en son pouvoir, sont autant de choses à faire s'ils s'y mettent. Mais pour être honnête, je pense que ceux d'entre nous qui jouent dans la boue sont bien plus amusants.