justinfeed.com

Comment un style d'attachement évitant pourrait-il tuer vos relations

Comment un style d'attachement évitant pourrait-il tuer vos relations

Nous formons des liens avec les gens pour que nos besoins soient satisfaits de différentes manières, certains en bonne santé et d'autres pas tellement. Le style d'attachement évitant pourrait être votre problème.

Tous les êtres humains ont un besoin fondamental de se connecter avec les autres. Mais nous ne le faisons pas toujours de manière efficace. La façon dont nous attachons à ceux qui nous entourent est habituellement apprise dans l'enfance à partir de la façon dont nous avons formé des attachements à nos parents. Pour le style d'attachement évitant, ces liens précoces étaient tout sauf sûr et la raison pour les relations adultes condamnés.

Types d'attachement

Il existe deux types différents de styles d'attachement: l'attachement insécurisant et l'attachement sécurisé. Un attachement sécurisé est celui où les gens se lient aux autres d'une manière saine. Appris tôt, la personne avec un attachement sûr se sentait en sécurité en explorant leur monde en sachant qu'ils pouvaient s'aventurer et revenir pour retrouver la sécurité de leurs parents et leur amour inconditionnel.

Le style d'attachement insécurisant n'est pas le même. Pour le style d'attachement insécure, ils veulent désespérément former des liens et se sentir connectés, mais ils ne savent pas comment satisfaire leurs besoins émotionnels. Souvent habituels, les comportements qu'ils utilisent pour former des liens avec les gens leur font exactement le contraire de ce qu'ils veulent et ont besoin émotionnellement.

Les deux styles d'attachement évitants

Il existe deux types différents de styles d'attachement évitants: l'attachement évitant style et le style d'attachement évitant peur. Pour la personne qui possède l'une ou l'autre de ces manières rituelles d'attacher, cela peut être un voyage cahoteux, ardu, et autodestructeur à travers une relation tumultueuse.

# 1 Le style d'attachement évitant rejetant. Une personne avec le dédaigneux style d'attachement évitant tente de garder leurs partenaires à bout de bras, ne jamais les laisser entrer émotionnellement. Ils se distancent des gens. Parce qu'ils gardent leur partenaire isolé de leurs émotions, ils assument souvent le rôle de parent, en raison de leur besoin de conserver une «pseudo-indépendance».

L'attachement évitant de s'enfuir ne concerne habituellement que ses propres besoins, à la fois basique et émotif. Ils ne sont pas très préoccupés par les personnes avec lesquelles ils établissent des relations.

La notion de pseudo-indépendance n'est qu'une construction illusoire. À l'intérieur de chaque être humain, il y a un besoin de connexion. Aussi dur que le style d'attachement évitant de s'enfuir essaye de ne pas en avoir besoin, ils mènent des vies plus isolées et intérieures, gardant habituellement loin ceux qui leur sont les plus proches.

Le type évitant insiste sur le fait qu'ils n'ont besoin d'aimer personne. ils ont besoin de recevoir de l'amour. Ils utilisent des mécanismes de défense pour éloigner les gens afin qu'ils restent invulnérables.

Ils sont aussi capables de faire tomber quelqu'un. Un évitant rejetant efface toute émotion et ne réagit pas à quelqu'un de très émotif qui tente désespérément de percer son mur. Si menacé par le rejet de quelqu'un, ils réagissent probablement sans souci. Dire des choses comme "je m'en fous" pour fermer les autres. Ils se protègent de la souffrance.

# 2 Le style d'attachement évitant effrayant Ce style d'attachement est dans un état constant de flux. Ils travaillent sans relâche pour maîtriser leurs émotions et ne pas devenir émotionnels jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus.

Guidés par la peur de l'attachement aux deux extrémités, lorsqu'ils sentent que quelqu'un s'enfuit, ils s'accrochent plus, cherchant à satisfaire leurs besoins émotionnels rencontré. Quand ils se rapprochent trop, ils se retirent et repoussent, craignant la vulnérabilité. N'étant pas capables d'éviter leur propre angoisse de s'attacher à quelqu'un, ils semblent imprévisibles et d'humeur changeante, toujours en état d'alerte élevé.

Bien que travaillant sous la croyance qu'ils doivent aller vers les autres pour être près d'eux, quand ils proche de quelqu'un, ils s'éloignent. Cela conduit à la poussée et la traction continuelles qui frustrent et confond leur partenaire.

Les styles d'attachement sont la façon dont nous essayons tous de répondre à nos besoins émotionnels. Pour le style d'attachement effrayant, il n'y a pas d'organisation de la pensée pour savoir comment obtenir ce dont ils ont besoin de ceux auxquels ils sont attachés. Donc, ils envoient continuellement des signaux contradictoires sans plan d'action pour obtenir ce dont ils ont besoin des autres.

Les gens avec un style d'attachement évitant effrayant tendent à être des adultes avec des relations très dramatiques et chaotiques de hauts et de bas extrêmes. Ils ont une peur terrible de l'abandon. Et ils luttent aussi avec l'intimité. Parce qu'ils craignent la vulnérabilité avec les autres. Parfois, cette peur les maintient dans des relations malsaines ou reste dans des relations abusives.

Changez-vous pour rendre vos attachements plus sûrs

La manière dont une personne développe son style d'attachement est la façon dont elle apprend tôt. Bien que ce soit habituel et souvent fait automatiquement et sans pensée consciente, il existe un moyen de changer les habitudes malsaines qui vous maintiennent dans des relations émotionnellement tumultueuses. Si vous déterminez quel type de style d'attachement vous possédez, modifiez vos comportements pour une relation sécurisée.

Parfois, la chose la plus difficile à faire est de comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui fonctionne contre vous. Si vous voulez trouver la paix dans votre relation, alors c'est peut-être votre style d'attachement à blâmer.

Regardez bien la façon dont vous formez les liens et les signaux que vous envoyez. Votre méthode pour répondre à vos besoins émotionnels est-elle efficace pour ou contre vous? Ensuite, évaluez si vous avez un style d'attachement évitant.