justinfeed.com

Comment être ferme: 17 façons de parler haut et fort

Comment être ferme: 17 façons de parler haut et fort

Si vous vous demandez pourquoi votre voix se perd dans la foule, eh bien, cela signifie simplement que vous devrez l'augmenter un peu. Voici comment être assuré.

J'ai eu un problème d'affirmation de soi quand j'étais au lycée. Peut-être que c'était parce que j'étais insécurisée et terrifiée à l'idée d'être jugée. Cependant, j'ai appris à la dure que si vous ne parlez pas, personne ne le fera pour vous.

Comment être assuré - 17 conseils pour trouver votre voix

Avec quoi que ce soit, c'est un travail en cours. Bien sûr, tout est beaucoup plus facile quand vous savez sur quoi vous devez travailler. Croyez-moi, ça m'a pris beaucoup plus de temps que nécessaire ... J'aurais vraiment aimé le googler. Mais, vous êtes ici, donc vous avez une longueur d'avance sur le jeu.

Il y a une ligne mince entre être agressif et agressif, tout est question d'équilibre.

# 1 Acceptez-le. Vous ' Je vais devoir accepter le fait que vous n'êtes pas autoritaire. Si vous lisez ceci, vous avez déjà le sentiment que vous avez besoin d'aide. Cependant, maintenant il est temps pour vous de l'accepter. Tu n'es pas autoritaire. C'est cool, mais maintenant vous pouvez commencer à changer.

# 2 Pas de bébé N'essayez pas d'atteindre tous ces grands objectifs en même temps, car ils vont vous submerger. Vous devez commencer par les petits pas.

Commencez donc par de petits objectifs. Cela peut être aussi simple que de commencer à dire «non» quand vous ne voulez pas faire quelque chose. Vous ne pensez probablement pas que c'est dur, mais croyez-moi, ces petits objectifs peuvent être très difficiles.

# 3 Dites non. Lorsque vous apprenez à être assuré, c'est l'étape numéro un. J'ai vraiment eu du mal à dire non. En fait, j'ai fait beaucoup de merde et j'ai gaspillé beaucoup d'heures juste parce que je ne pouvais pas dire non. Cette étape peut effectivement être la plus difficile. Pourquoi? Parce que pour la première fois, vous essayez de ne pas plaire aux autres. C'est à propos de ce que tu veux, pas de ce qu'ils veulent

# 4 Ne te sens pas coupable Si tu dis non à quelque chose, ne te sens pas coupable. Vous ne vouliez pas le faire, alors pourquoi vous sentiriez-vous mal à ce sujet? Écoutez, vous ne voulez pas sortir dîner, cela n'apporte aucune souffrance à personne. Ils vont trouver quelqu'un d'autre pour aller dîner avec eux. Ils vivront.

# 5 Exprimez vos désirs et vos besoins Si vous voulez savoir vous affirmer, les gens doivent savoir ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Si vous êtes dans une relation insatisfaisante, avez-vous dit à votre partenaire quels sont vos besoins et vos désirs? Les gens ne peuvent pas lire dans vos pensées, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils sachent ce que vous voulez.

# 6 Parlez de vos sentiments C'est un autre gros problème avec les gens qui ne sont pas autoritaires. Personne ne sait ce que vous ressentez parce que vous êtes «d'accord» avec tout. Non! Ce n'est pas comme ça que le monde fonctionne. Je sais que vous n'êtes pas content d'avoir à aller à la réunion Pyramid-scheme de votre ami. Cependant, elle n'a pas fait ce que vous avez ressenti, alors profitez-en pour deux heures.

# 7 Vous devez être honnête L'honnêteté est vraiment la meilleure politique, et elle est nécessaire si vous voulez savoir comment être affirmatif. Vous devez être honnête, pas seulement avec les gens autour de vous, mais avec vous-même.

En fait, commencez par être honnête avec vous-même, et tout le reste se mettra en place. Si tu n'es pas honnête avec toi-même, tu ne seras pas capable de s'affirmer.

# 8 Ce n'est pas grave d'être en désaccord. Tout le monde ne va pas t'aimer. C'est ce que j'avais un problème à accepter quand j'essayais d'être assuré. Vraiment, je voulais que tout le monde m'apprécie. Mais écoute, ça n'arrivera pas, et c'est pour le mieux. Imaginez si tout le monde vous aimait? Brut.

# 9 Reste calme. Il y a une limite entre s'affirmer et avoir l'air d'un connard en colère, possessif. Vous devez connaître la différence. Dire vos sentiments et vos besoins est une chose, les crier et les forcer à faire partie des autres est une chose différente. Ne fais pas le dernier. Vous n'essayez pas d'attirer les gens de votre côté, vous essayez simplement de faire savoir aux gens où vous vous situez.

# 10 Résolution des conflits. Les personnes assertives ne lancent pas de coups de poing quand elles ne se frayent pas un chemin. Il s'agit de compromettre et d'utiliser la résolution des conflits comme moyen de contourner les arguments et les problèmes de groupe. C'est ce qui fait de vous un leader par opposition à quelqu'un qui utilise la peur pour résoudre un conflit.

# 11 Regardez votre langage corporel Vous devriez essayer de vous tenir devant le miroir et voir comment vous utilisez votre corps . Êtes-vous positionné agressivement? Vous ne pouvez pas être verbalement agressif, cependant, votre langage corporel pourrait dégager des vibrations complètement différentes. Vous ne voulez pas ça, alors essayez de les synchroniser.

# 12 Utilisez le mot "I". Vous pensez probablement que cela semble narcissique, mais ce n'est pas le cas. Utilisez le mot «je» lorsque vous parlez de vous. "J'ai besoin de ___" ou "Je veux ___". C'est à propos de vous, n'est-ce pas? Alors, commencez à parler comme si c'était à propos de vous. Utiliser le «langage» est une partie nécessaire pour apprendre à s'affirmer.

# 13 La patience est une vertu Cela va prendre du temps. Désolé de casser les nouvelles, mais Rome n'a pas été construite en un jour, non? Vous allez avoir des hauts et des bas avec ceci, donc il est important d'être patient et calme. Vous allez arriver là où vous devez être ... finalement.

# 14 Fixer des limites. Fixez des limites pour vous-même. Quel genre de comportement acceptez-vous et que n'acceptez-vous pas? De cette façon, vous n'êtes pas hésitant quand vous rencontrez des gens et certaines situations. Vous savez ce qui vole et ce qui ne l'est pas - et c'est tout.

# 15 Sachez quand vous avez foiré. Vous allez faire des erreurs. Si vous n'en avez pas fait maintenant, eh bien, vous avez besoin d'une vérification de la réalité. Vous devez prendre la responsabilité lorsque vous bousiller. C'est ce que font les gens mûrs et équilibrés. Ils savent quand ils ont foiré et ils l'admettent.

Vous n'allez pas vous faire tirer dessus en étant honnête. En fait, les gens apprécient ceux qui n'acceptent que les fautes dans leurs actions.

# 16 Vous ne pouvez pas contrôler les gens S'affirmer, c'est laisser les autres entendre vos pensées et vos opinions, mais pas vos opinions dans la gorge des autres dans l'espoir de les changer. Ce n'est pas à propos d'eux, c'est à propos de toi. Alors concentrez-vous sur vous-même. La seule personne que vous pouvez contrôler, c'est vous.

# 17 Choisissez vos batailles. Avez-vous déjà parlé à quelqu'un qui discute de tout ce que vous dites? Si vous avez, vous ne sortez probablement plus avec eux. C'est ennuyant. C'est comme regarder un pit-bull qui ne lâche pas sa proie.

Choisissez vos batailles. Il est important d'avoir des limites, mais si ces limites sont franchies, décidez comment vous allez y faire face. Vous n'avez probablement pas besoin d'avoir un combat à part entière à chaque fois.

Maintenant que vous avez ces conseils pour vous affirmer, commencez à les appliquer dans votre vie de tous les jours. Croyez-moi, une fois que vous commencez à dire non et à dire ce que vous pensez, vous vous sentirez libre.