Beaucoup de gars sont intimidés par les femmes. En fait, je connais beaucoup d'hommes qui prétendent ne pas comprendre l'esprit féminin. Tandis que j'admettrai que les femmes peuvent être complexes, sachant sortir avec une fille.
Oui, les hommes et les femmes sont différents. Et remerciez Dieu, n'est-ce pas? Ne serait-ce pas ennuyeux si nous étions trop similaires? Mais rappelez-vous, vous n'avez pas à rendre la datation difficile. Tout ce qu'il faut, c'est comprendre les filles, puis les traiter comme elles le veulent.
Comment sortir avec une fille - 14 trucs qui font toute la différence
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais besoin de cours en couple dans toutes nos écoles. Mais bon, personne ne m'a demandé mon avis. S'ils le faisaient, je pense que nous serions tous un peu moins sûrs du processus de rencontre et beaucoup plus heureux dans nos relations. Donc, si vous vous sentez mal à l'aise sur la façon de sortir avec une fille, voici quelques conseils pour vous.
# 1 Obtenez la date. Oui, cela semble être une évidence. Vous ne pouvez pas savoir comment sortir avec une fille si vous ne lui demandez pas de rendez-vous! Mais ces jours-ci, une "date" n'est plus ce qu'elle était. Il y a des décennies, un homme avait l'habitude de ramasser la femme pour un rendez-vous, de l'emmener * et de la payer, et généralement de la courtiser.
Mais ces jours-ci, tout tourne autour de "Netflix et le froid". Peut-être se demandent-ils s'ils sont en train de sortir ensemble ou simplement en train de passer du temps avec des amis ... ou des amis avec des avantages? Alors, rendez-le officiel - demandez-lui de sortir à une bonne date!
# 2 Planifiez une date inoubliable. Oubliez les lignes "passons". Sois un homme mûr et amène-la quelque part dont elle se souviendra toujours. Maintenant, vous n'avez pas à engager un groupe privé et l'emmener à la Tour Eiffel ou quoi que ce soit. Mais il devrait être romantique et mémorable.
Si l'argent est un problème, ce n'est pas grave. Peut-être qu'un pique-nique romantique dans un parc avec une bouteille de vin est quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant.
# 3 Montrer de l'affection pendant la date. L'incertitude sur une première date peut être à la fois passionnante et angoissante. Vous pensez: "Est-ce qu'elle m'aime?" Et elle pense: "Est-ce qu'il m'aime?"
Si vous êtes tous les deux trop nerveux, alors vous pourriez ne pas envoyer les bons messages avec votre langage corporel. Alors, assurez-vous de toucher sa main, mettez votre bras autour d'elle, et essayez même d'aller vous faire un bisou à la fin de la nuit. En parlant de ça ...
# 4 Le baiser de bonne nuit. Si tu sens que le sentiment romantique est réciproque, alors elle voudra probablement que tu l'embrasses. Certes, toutes les filles n'aiment pas s'embrasser le premier jour. Mais nous voulons que vous essayiez. Si vous n'essayez pas, alors nous pensons que vous ne nous aimez pas.
Mais voici quelque chose que vous ne devriez PAS faire. Ne demande pas si tu peux l'embrasser. Eh bien, peut-être que certaines filles aiment ça. Mais la plupart des filles aiment quand vous venez de prendre en charge et d'avoir la confiance d'aller pour le smooch. Demander à l'embrasser ne montre pas cette confiance. Mais ne soyez pas agressif à ce sujet. Lisez d'abord son langage corporel pour voir si elle vous donne le feu vert.
# 5 Prévoyez une deuxième date. Si la date se déroule bien, ne la laissez pas pendre. Je sais que beaucoup de gens attendent quelques jours pour appeler ou envoyer un SMS après un premier rendez-vous. Je n'ai jamais compris pourquoi. Si vous aimez quelqu'un, alors allez-y!
À la fin de la première date, demandez quand elle sera à nouveau disponible. Ne sois pas collant. Montrez de l'intérêt sans l'étouffer. Ceci est crucial pour savoir comment sortir avec une fille
# 6 Restez en contact. Même si vous avez eu une excellente première date et que vous avez configuré la deuxième, ne soyez pas intermittent avec votre communication. Les filles ont une capacité incroyable à sur-analyser tout.
Donc, même si vous vous sentiez comme vos âmes sœurs le premier jour, elle se demandera pourquoi vous n'êtes pas en contact avec elle. Mais encore une fois, ne soyez pas odieux et indigent à ce sujet. Juste assez pour lui faire savoir que vous êtes toujours là et toujours intéressé par elle.
# 7 Posez-lui des questions Les filles n'aiment pas quand vous parlez seulement de vous ou de vos centres d'intérêt. Cela signifie que vous êtes égoïste et que vous ne vous souciez pas de ce qu'elle pense. Mais elle ne veut pas non plus faire tout le monde. Donc, il devrait y avoir un équilibre de donner et prendre. Posez-lui des questions sur elle-même pour apprendre à la connaître et partagez aussi des informations sur vous-même.
# 8 Faites attention à ses goûts et ses aversions Pendant vos conversations, prenez des notes mentales sur ce qu'elle aime et ce qu'elle aime
At-elle mentionné qu'elle déteste les fruits de mer? Eh bien, alors ne l'emmène pas dans un restaurant de fruits de mer au deuxième rendez-vous. Peut-être même blague avec elle de ne pas aimer les fruits de mer. De cette façon, elle sait que vous écoutiez, et elle va adorer.
# 9 Soyez chevaleresque. La chevalerie ne devrait pas être morte. Ce n'est pas irrespectueux envers une femme de payer son dîner et de lui ouvrir des portes. En fait, c'est tout le contraire.
Les actes de chevalerie sont polis et ils disent: «Je vous aime et je veux faire de bonnes choses pour vous.» Donc, ne soyez pas un homme des cavernes - prétendez que vous vivez les années 1950 et être un homme chevaleresque.
# 10 Soyez honnête et gentil. D'après tout le comportement chevaleresque, soyez simplement une bonne personne. Payer pour les choses * surtout au début *, parler respectueusement à elle, et faire de belles choses pour elle. Si elle a besoin d'aide avec quelque chose autour de sa place, alors soyez là pour l'aider. Elle l'aimera.
# 11 Ne lui fais pas de fantômes Il n'y a rien de pire que quand une fille pense que ça va bien entre vous deux, et alors vous disparaissez sur elle. Ne fais pas ça! Laisse-moi répéter ... ne fais pas ça
C'est l'une des choses les plus mauvaises et les plus humiliantes que tu puisses faire à une autre personne, alors sois mature et ne lui fais pas de fantômes. Si vos sentiments ont changé, dites-lui simplement poliment et doucement. Donnez-lui ce respect, parce qu'elle le mérite.
# 12 Rassurez-la de vos sentiments. Parfois, les filles peuvent ne pas être sûres ... vous l'avez probablement déjà compris. Donc, ils aiment quand vous lui rappelez ce que vous ressentez à son sujet.
Vous n'avez pas besoin de le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car alors cela devient nécessaire et suffocant. Mais si elle n'entend jamais rien de ce que vous ressentez, alors elle se sentira probablement rejetée.
# 13 Soyez cohérent. Une autre chose horrible est quand elle ne peut pas prédire votre comportement. Donc, ne lui envoyez pas de texte toute la journée, tous les jours pendant trois jours, et ensuite ne communiquez pas pour la semaine suivante. Elle va paniquer. Soyez cohérent avec vos paroles et vos actions. Elle te respectera pour ça.
# 14 Communique avec elle. Et je ne parle pas seulement de lui envoyer des textos tous les jours. Ce que je veux dire par là, c'est lui parler. Parlez-lui de ses sentiments, de vos sentiments, de l'état de la relation, de vos espoirs et de vos rêves. Les filles aiment parler, et donc être une caisse de résonance pour elle. Ne l'affine pas seulement. Vraiment engager avec elle à un niveau profond.
Savoir comment sortir avec une fille de la bonne façon peut prendre du temps pour apprendre. Mais à mesure que vous vous entraînez, vous devenez un pro en un rien de temps. Et vous donnerez à votre amoureux le genre de romance de conte de fées dont elle a toujours rêvé.