Avez-vous souvent FOMO ou la peur de rater la vie à chaque fois que vous êtes en couple? Voici comment combattre le redoutable FOMO!
L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté, c'est ce que nous pensons. Juste parce que nous pensons quelque chose, ne le rend pas vrai. Vous pensez peut-être que vous manquez quelque chose parce que vous êtes en couple, mais cela ne veut pas dire que vous l'êtes réellement.
Il est important de vous demander ce que vous manquez quand il s'agit de sentiments de FOMO. Avez-vous l'impression de manquer l'attention d'autres partenaires potentiels? Avez-vous l'impression de manquer des activités avec vos amis? Peut-être avez-vous l'impression que vous manquez des opportunités de carrière à cause du temps que vous investissez dans votre relation?
Comment contrer la peur de rater
Lorsque vous avez l'impression de manquer ce que la vie a de offrez, essayez ces méthodes de lutte contre la peur redoutée de manquer.
# 1 Planifiez des activités. Une façon d'éviter FOMO dans votre relation est de faire des plans. Si vous avez toujours quelque chose à espérer, les temps d'arrêt entre les activités prévues ne semblent pas si mauvais. En fait, parfois, vous finissez par attendre le temps d'arrêt!
Par exemple, faites un plan pour aller voir votre groupe préféré ou pour aller voir une pièce une fois par mois. Avoir quelque chose à faire, même si ce n'est qu'une fois par mois, va certainement vous aider à réaliser très rapidement que vous ne manquez pas du tout.
# 2 Ne poussez pas vos amis sur le côté. Juste parce que vous êtes dans une relation, ne signifie pas que vous ne pouvez pas sortir avec vos amis. Tant de fois, nous avons tendance à écarter nos amis lorsque nous sommes dans une relation, ce qui est faux. Je ne dis pas que vous devez appeler ou envoyer des SMS tous les jours, mais si c'est un bon ami, vous devriez au moins vous enregistrer une fois par semaine.
Si vos amis ne veulent pas traîner avec vous parce qu'ils ne veut pas être la "troisième roue" ?? ou s'ils ne veulent jamais vous parler au téléphone parce qu'ils ne veulent pas entendre parler de votre relation, alors devinez quoi? Ils ne sont pas de bons amis en premier lieu. S'ils vous poussent sur le côté, c'est un problème qu'ils doivent résoudre eux-mêmes. Mais de toute façon, ne fais pas le brossage.
# 3 Restez actif. En plus de faire des plans, il est important de rester actif. Être actif et vivre une vie saine est important pour votre santé et votre bien-être. Nous savons tous que les exer- cices d'exercices endorphines et endorphines vous rendent heureux. Et quand vous êtes heureux, comment pourriez-vous avoir FOMO?
Bien sûr, vos séances de yoga ou d'entraînement au marathon peuvent se heurter à des voyages ou des retrouvailles avec vos amis, mais au final, vous pouvez toujours reporter vos voyages.
# 4 Double rendez-vous. Encore une bonne façon de rompre la relation FOMO est de vous entourer d'autres couples. La double datation est une excellente façon de vous immerger avec les gens, de sortir en ville, et d'avoir cette expérience de sortir et tout ce que vous pensiez avoir perdu.
Vous risquez de ne pas être touché à gauche ou à droite après minuit ou Je deviens ivre, mais vous réaliserez probablement que vous ne le manquez pas. En fait, vous réaliserez à quel point vous êtes chanceux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer ces nuits de week-end. Vous vous souviendrez aussi à quel point le mode de vie d'un seul groupe était épuisant et vous serez reconnaissant de ne plus avoir à vous réconforter avec un étranger.
# 5 Prenez du temps pour vous. Il est important de rester fidèle et faites des choses qui vous rendent heureux à l'intérieur. Ce n'est jamais sain d'être près de votre partenaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, car cela peut vous rendre facilement malade l'un de l'autre. Au lieu de cela, trouvez quelque chose à faire qui n'implique pas votre partenaire, comme se rendre à la bibliothèque, s'adonner à un passe-temps ou faire du yoga.
Non seulement vous vous donnerez de l'espace dans une relation, mais vous pourrez également faire des choses que vous aimez.
# 6 Les médias sociaux contre la réalité. Les médias sociaux ont amplifié la réalité de combien notre société cherche l'approbation et l'attention. Mais les médias sociaux sont pas réalité. Nous recherchons constamment l'approbation, sur laquelle nous basons cependant sur les nombreux goûts, commentaires et adeptes que nous recevons.
Les médias sociaux nous permettent de nous vanter de ce que nous faisons * ou de ce que nous voulons que les gens pensent nous faisons*. Et c'est exactement pourquoi les gens affichent toujours les événements les plus intéressants qui se produisent dans leur vie. Mais pensez-vous sérieusement que leurs vies sont aussi amusantes et colorées qu'elles le représentent?
La raison pour laquelle les médias sociaux intensifient FOMO est parce que nous voulons toujours avoir ce que les autres semblent avoir. Mais en réalité, ces gens ont aussi des journées ennuyeuses où il n'y a rien d'intéressant à publier. Ils espèrent probablement faire quelque chose de plus amusant, tout comme vous!
# 7 Prenez des notes mentales Une excellente façon de secouer votre FOMO est de prendre des notes mentales de toutes les choses négatives que vos amis vous disent de leur datant la vie et être célibataire. La prochaine fois que vous sortirez avec vos amis, ou que vous prêterez l'oreille pour les laisser parler d'être célibataire et de sortir ensemble, assurez-vous d'écouter .
Écoutez tout ce qu'ils disent. Vous commencerez probablement à remarquer que les bonnes choses dans votre vie et votre relation l'emportent largement sur les mauvaises, et secrètement soyez reconnaissant de ne pas passer par les mouvements redoutés des premiers rendez-vous, les flirts de rencontres en ligne et les désordres désordonnés. C'est incroyable ce que vous pouvez apprendre quand vous vous permettez vraiment d'écouter.
La FOMO est une affaire de perspective. Vous voulez toujours ce que vous pensez que les autres ont, mais vous ne considérez pas toujours les inconvénients de ce qu'ils vivent. De temps en temps, oui, il est normal de se demander ce que c'est que d'être célibataire, de voyager avec des amis, de rencontrer un étranger, et tout ce que les malades FOMO pensent.
Mais prends-moi quand je dis que tout est sur le battage médiatique. Vous ne manquez pas vraiment si vous êtes dans une relation saine avec quelqu'un qui vous aime et vous adore.
FOMO nous affecte tous, que nous soyons célibataires, dans une relation ou quelque part entre les deux. Apprenez à le combattre en regardant le bon côté de ce que vous avez!