N'importe qui peut avoir des insécurités. Soit ils ont grandi avec eux, soit quelque chose est arrivé pour qu'ils se sentent gênés. Vous avez probablement des insécurités, aussi. Cependant, quand vous avez un petit ami insécure, les choses peuvent être un peu difficiles à gérer.
L'insécurité ne devrait jamais être un facteur de rupture. Si vous aimez quelqu'un, vous devriez rester avec eux indépendamment. Mais cela ne signifie pas qu'un petit ami insécurisé sera facile. En fait, cela peut parfois être difficile si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous y parviendrez.
Comment certaines personnes montrent leur insécurité
Vous vous demandez peut-être comment vous savez si votre petit-ami n'est pas sûr et laisse Je vous dis, il y a beaucoup de façons de le comprendre. Plus que probablement, vous lisez ceci parce que vous avez déjà remarqué qu'il a quelques problèmes en cours.
La jalousie est facilement le signe le plus universel qu'un gars a des problèmes d'insécurité. Il va se fâcher quand vous parlez ou même à propos d'autres gars. Il pourrait se fâcher, vous dire en fait que vous ne pouvez pas parler à des gars, et il pourrait même vous accuser d'être infidèle simplement parce qu'il est confronté à des problèmes d'insécurité de son propre chef.
Traiter avec un petit ami insécure fait un peu plus facile
Oui, vous pouvez gérer ces types de comportements et même les faire disparaître complètement. Vous seul ne pouvez pas résoudre ces problèmes, mais vous pouvez faire certaines choses pour que votre homme se sente en sécurité avec vous. Voici comment vous pouvez gérer l'insécurité de votre petit ami avec facilité.
# 1 Gardez la communication forte C'est vraiment la partie la plus importante d'une relation et souvent, la responsabilité reviendra aux femmes de continuer ainsi. Les hommes ne parlent pas très bien de leurs sentiments.
Tant que vous continuez à inciter votre homme à parler des choses qui le dérangent, vous serez capable de vous en sortir. Posez-lui des questions. Dites-lui comment vous vous sentez.
# 2 Dites-lui à quel point il compte pour vous. Il devrait déjà le savoir, mais l'entendre encore et encore ne fait pas de mal. Sachant que vous voulez lui dire à quel point vous l'aimez, il va se sentir bien. Il aura l'impression de ne pas avoir à s'inquiéter de votre fuite avec quelqu'un d'autre.
# 3 Découvrez comment il se sent aimé et faites cela. Les gens ne ressentent pas l'amour pareil. Vous pourriez avoir besoin d'affection physique ou d'affection verbale pour ressentir de l'amour alors qu'il pourrait ressentir de l'amour en ayant besoin de vous.
Déterminez de quelle façon il se sent le plus aimé. Tu peux même comme lui. Demandez-lui ce que vous faites pour qu'il se sente le plus apprécié et le plus aimé. Ensuite, faites ces choses plus souvent, donc il n'est pas aussi précaire.
# 4 Rassurez-le souvent. Parfois vous avez juste besoin de lui dire qu'il n'a rien à craindre. Verbally confirmer que vous êtes seulement là pour lui et ne voulez personne d'autre. Cela peut sembler fastidieux de le faire tout le temps, mais ça en vaudra la peine. Ne le faites pas trop ou il pourrait penser que vous dites des choses pour le jeter.
# 5 Restez en contact sans qu'on vous le demande. Il vous suffit de vous enregistrer tout au long de la journée. Ce n'est vraiment pas un gros problème. Dites-lui quand vous marchez de la maison de café. Envoyez un texte rapide lorsque vous avez terminé votre travail. Vous n'avez pas besoin de lui donner une pièce de théâtre toute la journée, mais faites-lui savoir ce que vous faites pour qu'il n'ait pas besoin de se sentir anxieux et inquiet.
# 6 Demandez-lui de communiquer. S'il est un petit ami insécure, il faut juste être franc avec lui. Dis-lui que tu as besoin qu'il te parle davantage pour que tu puisses travailler ensemble. Il ne sera peut-être pas très bon au début mais plus tu lui demandes de te dire comment il se sent, plus naturellement ça lui viendra.
# 7 Ne pas souligner ses insécurités Ne jamais souligner ses insécurités et ne jamais les mentionner devant ses amis. Il sait ce qu'ils sont et ça va le faire se sentir pire si vous le leur montrez et surtout si vous vous moquez d'eux.
Il n'a vraiment pas besoin que ses amis connaissent ses insécurités. Les gars se sentent très émasculés quand leurs amis connaissent leurs faiblesses.
# 8 Discutez ouvertement de son passé. Puisque le passé d'un gars peut vous en dire beaucoup sur ses problèmes d'insécurité, allez-y et discutez-en avec lui. Au début, il pourrait ne pas vouloir s'ouvrir à ce sujet. Assurez-vous qu'il sait que vous êtes prêt à parler de tout ce qu'il a à dire pour qu'il se sente plus à l'aise.
# 9 Ne lui mentez pas à propos de quoi que ce soit. Si vous mentez et qu'il attrape ça, il ne pourra pas te faire confiance. Et ne pas avoir confiance fera de ses insécurités BEAUCOUP pire. Donc, si vous pouvez l'éviter, ne lui mentez pas. Dites-lui la vérité chaque fois que vous le pouvez et assurez-vous que c'est tout de suite.
# 10 Laissez-le rencontrer tous vos amis - même les gars. Si quelque chose, il devrait rencontrer les gars avec qui vous passez du temps tout de suite. . Sinon, il sera vraiment facile pour lui de les peindre sous un jour négatif avant même de les connaître. Il va devenir très incertain que vous passiez beaucoup de temps avec d'autres gars et ça deviendra un très gros problème pour vous deux.
# 11 Ouvrez-vous sur vos insécurités. Sachant qu'il n'est pas seul avec ses insécurités l'aidera à se sentir beaucoup mieux. Alors parle de la tienne! Faites-lui savoir que vous avez aussi des problèmes et que vous n'êtes pas toujours heureux quand il s'agit de certaines choses. S'il a l'impression qu'il peut être vulnérable avec vous à propos de quelque chose que vous avez tous les deux, ce sera beaucoup plus facile à gérer.
# 12 Demandez-lui ce dont il a besoin Soyez honnête et demandez-lui a besoin de vous. De combien de communication a-t-il besoin tout au long de la journée? Quelles sont les choses que vous pouvez faire pour qu'il se sente mieux? Savoir exactement ce qui aidera son insécurité améliorera votre relation.
# 13 Prouver qu'il n'a rien à se reprocher à maintes reprises C'est facile. Sois juste fidèle et sois là pour lui. Toujours prouver ses pires craintes d'être fausses. C'est tout ce qu'il faut pour que ses insécurités soient de moins en moins visibles. Il les aura toujours, bien sûr. Mais plus votre relation est forte et saine, moins il se sentira insécurisé.
À vrai dire, ce n'est vraiment pas si difficile de s'occuper d'un petit ami insécure. Juste le rassurer de votre sentiment et être honnête avec lui. Faire ces choses assurera qu'il sait qu'il n'a rien à craindre.