Vous pourriez penser que savoir manger une fille ne nécessite aucune compétence du tout. Vous venez de descendre, tirez votre langue, et regardez-la s'amuser. La vérité est, cependant, que ce faisant, vous obtiendrez presque pas de réponse. En fait, elle pourrait juste vous faire arrêter.
Il y a beaucoup plus à manger une fille que vous ne le pensez. Il faut du temps, des compétences et de la pratique pour bien faire les choses et lui donner envie de ne rien aimer de ce que vous avez déjà expérimenté auparavant. Si tu ne fais pas le travail, tu ne lui plairas pas
Avantages de manger une fille
Certains d'entre vous roulent peut-être les yeux parce que vous ne voyez pas l'intérêt de manger une fille quand vous pouvez juste aller droit au sexe et lui plaire de cette façon. Mais tu ne lui plairas peut-être pas autant que tu le penses si tu t'adresses aux affaires.
Les filles ont besoin de préliminaires. Ils prennent beaucoup plus de temps que les hommes pour descendre et ont tendance à profiter des préliminaires pour faire bouger les choses et rendre le gros O encore meilleur.
Conseils pour manger une fille et lui faire crier
Comme je l'ai dit, manger une fille est une compétence spécifique que certaines personnes n'ont tout simplement pas. Heureusement, cette compétence peut être enseignée et, avec de la pratique, vous allez la faire crier en un rien de temps.
Si vous voulez vraiment faire plaisir à votre fille comme vous ne l'avez jamais fait auparavant, ces conseils sur la façon de manger une fille vous laissera toutes les informations dont vous aurez besoin pour la faire crier.
# 1 Construire l'anticipation Il n'y a rien de plus chaud que d'obtenir un texte d'un homme disant qu'il va plaire comme vous l'avez jamais été satisfait avant. Ce n'est pas grave si vous êtes au travail ou à la gym. Quand vous aurez ce texte, vous serez dans l'ambiance.
Préparez l'anticipation à l'avance. Préparez votre esprit et votre corps pour ce que vous avez à offrir, et vous serez surpris de voir à quel point elle sera pompée pour recevoir ce que vous avez à lui donner.
# 2 Réchauffez les choses dans les autres régions en premier. Ne saute pas juste à ses jambes et va au travail. Vous voulez vous assurer que tout son corps est à la limite avant de terminer votre voyage là-bas. Embrasse-la avec passion, embrasse son cou, sens-la et fais-lui savoir que tu es sur le point de te mettre au travail.
# 3 Descends lentement, Cette partie est très importante parce qu'elle aide à construire cette anticipation. Vous voulez qu'elle soit aussi allumée que possible parce que ce sera tellement plus facile de lui plaire de cette façon. Alors bouge lentement, embrasse et lèche ton corps jusqu'à ce que tu y arrives enfin.
# 4 Trouve son bouton magique Et par "bouton magique", je veux dire son clitoris. Si vous ne savez pas où cela se trouve, alors nous avons de plus gros problèmes que votre incapacité à lui donner oralement. Trouver un diagramme d'une femme et localiser le clitoris, puis FOCUS dessus. Savoir manger une fille de la bonne façon est à peu près TOUT ce qui concerne son clitoris.
# 5 Flick la langue Nous avons tous maintenant combien les filles aiment les vibrations dans cette région, et c'est parce que le mouvement répété de la le clitoris est ce qui fait que les femmes Essayez donc de recréer ce mouvement en utilisant votre langue pour le balancer d'avant en arrière et de haut en bas. Elle va devenir dingue pour ça!
# 6 Applique une pression avec ta langue. Les femmes ont aussi besoin de pression pour descendre. Donc, ne faites pas simplement tourner votre langue, mais appuyez sur son clitoris avec votre puissante langue tout en la déplaçant d'avant en arrière aussi vite que vous le pouvez. Cela vous permettra de recréer cette puissante sensation de vibration que les filles aiment tant.
# 7 Utilisez vos lèvres Votre langue n'est pas la seule chose que vous pouvez utiliser pour éloigner une fille. Si vous voulez vraiment la faire crier, vous utiliserez tout ce que votre bouche a à offrir, et cela inclut vos lèvres.
Baiser cette zone. Utilise tes lèvres pour tirer sur son clitoris. Soyez créatif avec la façon dont vous utilisez votre bouche. Vos lèvres sont une partie importante de la faire finir, alors ne pensez pas que c'est à propos de votre langue.
# 8 Utilisez l'aspiration de votre bouche. En parlant de vos lèvres, vous pouvez aussi les utiliser pour appliquer une sorte de pression que les filles n'ont pas l'habitude de ressentir là-bas: l'aspiration! Sucer et tirer sur son clitoris et la regarder devenir folle pour toi.
# 9 N'oublie pas tes doigts Ce n'est pas parce que tu la manges que tu ne peux pas utiliser d'autres outils pour l'enlever pendant que vous êtes là-bas. Vous pouvez aussi utiliser vos mains et vos doigts pour stimuler son point G. Glisse-lui simplement un doigt pendant que tu vas en ville et regarde-la se cambrer et ses gémissements s'échapper!
# 10 Demande-lui comment elle aime ça. N'ayez pas peur de vous échapper et demandez-lui comment elle aime ce que tu fais. Si vous faites tout ce que nous vous avons dit jusqu'à présent, elle devrait être à bout de souffle et incapable de répondre.
Cela vous donnera non seulement une chance de prendre un peu de répit, mais cela aidera aussi Vous devez ajuster vos méthodes pour lui plaire comme elle le veut. [TheBerry: 18 femmes avouent ce à quoi elles pensent lorsqu'elles prennent une orale]
# 11 Stimule les autres parties de son corps Ne laissez pas votre attention juste en bas. Vous avez des mains, et vous pouvez les atteindre où vous voulez! Atteignez-lui les fesses ou atteignez ses seins et jouez avec eux un peu.
En stimulant plusieurs régions, vous pourrez lui faire plaisir de bien d'autres manières que de lui donner un petit coup de main. Vous l'aurez pratiquement submergée de plaisir et de sensations.
# 12 Postez les positions. Il y a d'innombrables positions que vous pouvez essayer de l'éliminer. Ne vous limitez pas à un seul endroit, car des positions différentes peuvent vous sembler très différentes. Essayez-les tous, puis concentrez-vous sur celui qui obtient le meilleur retour.
# 13 Augmentez l'intensité. Ne vous contentez pas de l'épuiser pendant tout votre temps. Changez votre tempo en allant lentement, puis en accélérant. Vous pouvez appliquer un peu de pression, puis appliquer encore plus avant de ramollir. La variété est la clé pour l'obtenir. [Agitation: 9 choses que toute femme devrait savoir à propos de la fellation]
# 14 Assurez-vous qu'elle sait que vous l'aimez. C'est quelque chose que peu de gens pensent, mais cela fait une énorme différence. Les filles ont des insécurités à propos des gars qui les mangent, et si elles ne pensent pas que cela vous plaise, elles ne l'aimeront pas non plus.
Faites-en un point pour l'informer combien vous aimez la plaire et combien vous vous amusez Avoir. Cela la relaxera et lui permettra de lâcher prise et de vraiment profiter de l'expérience au lieu de se sentir mal à l'aise.
# 15 Demande-lui ce qu'elle veut Si tu ne sais pas vraiment ce qu'elle aime et ce qu'elle fait Ne lui demandez pas. Ne sois pas timide! Cela peut être fait d'une manière très sexy si vous vous penchez à proximité et murmurez, "Dites-moi ce que vous voulez que je fasse." Cela met la balle dans son court, et vous apprendrez exactement ce qu'elle aime et veut. Cela vous permettra de vraiment vous concentrer sur ces choses pour que vous puissiez la manger comme un pro.
Apprendre à manger une fille n'est pas quelque chose qui devrait être facile et simple. Ça va prendre un peu de pratique, mais tant que vous suivez ces conseils sur la façon de manger une fille, elle va crier de plaisir en un rien de temps.