Nous faisons tous des erreurs. Si vous avez triché, il n'y a pas de temps de retour en arrière, mais c'est comment vous pardonner pour tricher et apprendre de vos erreurs.
Une fois un tricheur, toujours un tricheur. Vous avez entendu cette phrase, je veux dire, nous avons tous entendu cette phrase. Mais honnêtement, ce n'est pas vrai. Bien sûr, il y a des gens qui trichent quand ils en ont l'occasion, juste parce qu'ils sont excités et qu'ils ont la possibilité de les attraper. J'ai déjà triché. Ce n'était pas parce que j'étais un opportuniste, c'était parce que j'étais malheureuse dans ma relation. Si vous avez triché, voici comment vous pardonner pour avoir triché.
Comment vous pardonner pour avoir triché
Est-ce que ça vous fait mal de tricher? Absolument, surtout quand vous dites à votre partenaire. Mais écoute, c'est bon. Je veux dire, je ne dis pas que c'est bien de tricher parce que ce n'est pas le cas, mais vous l'avez fait. Alors, maintenant que c'est fait, il est temps d'abandonner la culpabilité.
Vous ne pouvez pas garder cette culpabilité jusqu'à ce que vous mouriez, vous devez vous pardonner d'avoir triché. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas grandir et entrer dans une autre relation. Je me suis pardonné et j'ai vraiment regardé pourquoi j'ai triché. De cette façon, je savais sur quoi je devais travailler.
Il est temps de laisser aller. Vous n'avez pas besoin d'être connu comme le tricheur.
# 1 Acceptez ce que vous avez fait Ok, alors vous avez triché. Ce n'est pas la meilleure chose que vous pouvez faire un mardi, mais vous l'avez fait. Maintenant, vous acceptez ce que vous avez fait. Dites-vous ouvertement, "J'ai triché."
# 2 Ne niez pas jusqu'à ce que vous mouriez. Si votre partenaire est suspicieux, ne tirez pas sur la carte "reniez-vous avant de mourir". Je pensais que tu voulais te pardonner? Eh bien, vous ne pouvez pas mentir à votre partenaire si c'est le cas.
Vous ne pouvez pas vous pardonner tout en jouant stupide avec votre partenaire. Admettez-le. Écoutez, vous avez triché, alors quoi qu'il arrive, eh bien, vous ne pouvez pas être trop surpris.
# 3 Ne vous diabolisez pas. Encore une fois, vous avez triché, je sais. Vous n'êtes également pas une mauvaise personne. Si c'était le cas, je serais le diable. Les erreurs se produisent, donc vous n'avez pas à prendre cela comme quelque chose de si mal, vous ne pouvez pas vivre avec vous-même. Comprendre comment vous pardonner pour tricher signifie que vous laissez aller l'idée que vous êtes un être humain horrible. Tu vas faire des erreurs, c'est la vie.
# 4 Pourquoi as-tu triché? Pourquoi as-tu vraiment triché? Vous connaissez déjà la réponse, vous l'avez au fond de vous, vous devez accepter la vérité.
Si vous n'êtes pas dans votre partenaire, alors vous savez ce que vous devriez faire. Se pardonner signifie faire ce qui est juste. Cela ne veut pas dire que cela ne vous fera pas de mal, ni à l'autre personne, mais c'est ce qui doit être fait.
# 5 Que voulez-vous? Maintenant, que voulez-vous vraiment de votre vie? Voulez-vous être avec votre partenaire? Si c'est le cas et que vous voulez être libre de culpabilité, admettez ce que vous avez fait, puis voyez s'ils sont prêts à travailler avec vous.
Si vous ne voulez plus être avec votre partenaire, eh bien, admettez ce que vous avez fait et ensuite prendre les mesures nécessaires pour passer à autre chose. De toute façon, c'est ce que vous devez faire pour vous pardonner.
# 6 Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire vous pardonne N'attendez rien. Je sais que vous pensez probablement en admettant ce que vous avez fait, vous avez le droit que votre partenaire vous pardonne. Mais ils ne te doivent pas de la merde.
Ils n'ont pas à te pardonner, ils n'ont pas besoin de rester en relation avec toi, ils n'ont pas besoin de te réconforter tant que tu es émotif.
# 7 Ne t'excuse pas. Oh, j'ai été obligé de coucher avec elle, elle a attrapé mon bras au bar et m'a traîné à la salle de bain, j'étais sans défense. Ouais, ouais, et tu es tombé accidentellement à l'intérieur d'elle aussi. Donnez-moi une pause.
Écoutez, si vous voulez, vous avez une excuse pour tout. Alors, il est temps que tu grandisses et que tu sois licencié avec les excuses boiteuses.
# 8 Reconnaissez l'inutilité de vos excuses. Les excuses ne vous aident pas vraiment. Bien sûr, vous avez une raison pour laquelle vous avez triché, probablement une raison de merde, mais tout ce qu'il fait est de vous couvrir jusqu'à ce que vous trichez à nouveau. Tu dois reconnaître que tes excuses ne sont que des conneries et si tu veux te pardonner, coupe la merde.
# 9 Plus d'autopunition. L'autopunition ne signifie pas que tu arrêtes de tricher. Si vous avez mangé un beignet et que vous vous punissez en ne mangeant pas le lendemain, vous ne faites rien. Si quoi que ce soit, vous vous faites encore plus faim. Est-ce que vous arrivez où je vais avec ça?
Vous empêcher de vous masturber le lendemain de votre tricherie ne veut rien dire. Vous évitez réellement le problème de base de votre besoin de tricher.
# 10 Concentrez-vous sur l'apprentissage de vos erreurs Si vous vous sentez coupable après avoir triché, il est temps que vous essayiez d'apprendre de vos erreurs. Cela ne va pas être facile. Vous allez devoir vous asseoir avec vous-même et commencer à devenir conscient de ce que vous faites. L'histoire ne se répète pas, les gens répètent l'histoire.
Ce n'est pas parce que vous avez triché que vous trichez à nouveau. Concentrez-vous sur l'apprentissage de votre erreur et le pardon de soi se produit naturellement.