justinfeed.com

Comment savoir si vous êtes gay: Tous les signes que vous ne pouvez pas ignorer

Comment savoir si vous êtes gay: Tous les signes que vous ne pouvez pas ignorer

Les gens ont des opinions bien arrêtées sur ce qui rend quelqu'un gay. Ce que la science nous dit, c'est que ce n'est pas un choix. Voici comment savoir si vous êtes gay.

Dans le film Virgin , âgé de 40 ans, les personnages principaux jouaient à des jeux vidéo et s'amusaient les uns les autres. Comme les blagues de "Yo Mama", ils sont passés par une série de commentaires "tu sais comment je sais que tu es gay" qui ont plaints la plupart d'entre nous qui riaient si fort. Si vous vous demandez comment savoir si vous êtes gay, ce n'est pas une question de rire.

Suis-je gay? Comment savoir si vous êtes gay

Être gay est beaucoup plus acceptable dans le monde d'aujourd'hui, mais cela ne vient pas sans ses propres conséquences. Tout le monde n'est pas à l'aise d'admettre ce qu'il ressent à l'intérieur, surtout si cela va bouleverser le monde.

Le problème est que si vous êtes gay et que vous le niez, vous niez qui vous êtes. . Et être soi-même est le seul moyen de vivre pleinement cette vie.

Comment savoir si tu es gay ... 11 signes révélateurs

Si tu as peur d'être honnête avec toi-même ou ceux qui t'entourent, crains ne pas. Ceux qui vous aiment vous aimeront peu importe qui vous aimez. Il est peut-être un peu difficile pour eux de s'entendre avec eux au début, mais ils viendront.

Si vous êtes prêt à explorer le potentiel que vous êtes gay, vous pouvez regarder ces 11 signes qui peuvent signalez que vous avez des sentiments pour le même sexe.

# 1 Quand vous rêvez de sexe, ce n'est généralement pas t hétérosexuel. Quand il s'agit de sexe, il n'y a rien de "normal". vous avez des rêves ou des fantasmes de même sexe, cela ne vous rend pas gay.

Si vous trouvez que le seul moment où vous êtes excité est de penser à des personnes du même sexe, cela peut indiquer que votre préférence sexuelle pourrait soi joyeux. C'est définitivement comment savoir si tu es gay.

# 2 Tu n'as jamais eu le béguin pour quelqu'un du sexe opposé Si tu n'as jamais trouvé quelqu'un du sexe opposé qui fait ton coeur aller pitter-bagout, alors cela peut être un signal de quelque chose de plus que de ne pas trouver le bon "un."

Nous avons tous un penchant sexuel intégré, et si le vôtre ne vous signale jamais d'être amoureux, alors vous pouvez supprimer vos vrais sentiments à propos de ce qui vous excite et faire grimper votre cœur - consciemment ou inconsciemment.

# 3 Vous ne ressentez rien quand vous êtes affectueux avec ceux du sexe opposé. Si avoir des relations sexuelles comme passer par les mouvements, ou vous devez fantasmer sur quelqu'un du même sexe pour être excité, alors il peut y avoir quelque chose qui conduit votre manque d'enthousiasme.

Le désir sexuel est quelque chose que nous ne pouvons pas simplement allumer et éteindre quand nous en avons envie. Si vous n'éprouvez pas ce sentiment d'amour dans les relations avec les personnes du sexe opposé, alors vous pourriez être gay.

# 4 Vous avez un ami spécial qui vous fait sentir tout ce qui pète . Nous recevons tous des bris de bromance, ou une nouvelle copine écrase de temps en temps. Lorsque nous trouvons quelqu'un avec qui nous cliquons, cela peut parfois sembler un peu similaire à l'amour.

Mais, si vous avez quelqu'un dans votre vie qui vous fait ressentir un peu de piquant quand vous vous amusez, et trouvez Tu es peut-être plus attiré par eux que par un "ami".

# 5 Tu es très mal à l'aise avec les homosexuels. Tu fais protester trop. Si vous avez une homophobie extrême, si vous rabaissez les personnes homosexuelles, ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous sentir à l'aise avec quelqu'un que vous connaissez comme étant gay, cela peut vous poser des problèmes de sexualité.

Si vous savez qui vous êtes et ce qui vous excite, alors vous ne devriez pas vous préoccuper de ce que quelqu'un d'autre fait dans la chambre à côté de vous et avec qui vous choisissez d'être.

# 6 Vous évitez d'être seul avec les gens que vous fréquentez . C'est un signal évident lorsque vous savez comment savoir si vous êtes gay. Il y a parfois quand vous êtes avec quelqu'un que vous fréquentez * et que vous n'avez pas encore eu de rapports sexuels avec vous * peut être intimidant.

Mais, si vous sortez avec quelqu'un, vous trouvez que vous utilisez toutes les excuses pour ne pas vous trouver une position compromettante avec eux, alors cela peut être juste un problème de chimie avec cette personne.

Cependant, si c'est un thème cohérent mais que vous avez toujours pensé que c'était une peur de l'engagement, vous voudrez peut-être repenser il. Une peur de l'engagement n'a rien à voir avec le sexe. Les gens évitent le sexe parce qu'il n'y a aucun désir qui les pousse à vouloir s'engager dans une activité sexuelle.

# 7 Vous voyez le sexe comme une quête de conquête Si vous avez dormi avec tout ce qui bouge - littéralement - et votre seule intention être avec quelqu'un du sexe opposé, c'est les aimer, les quitter, et mettre une autre encoche sur votre lit, alors vous essayez peut-être de prouver quelque chose non à vos amis, mais à vous-même.

Chaque nouvelle personne avec qui vous êtes confirme que tu aimes le sexe. Mais, avez-vous déjà arrêté de vous demander pourquoi vous avez besoin d'une confirmation constante? Pourquoi avez-vous besoin de le prouver à quelqu'un à moins que vous ayez des doutes?

# 8 Vous avez des amis et de la famille qui n'approuveraient pas Que diraient votre famille et vos amis si vous leur disiez que vous étiez gay? ? Si vous venez d'un milieu profondément religieux ou conservateur et savez qu'être homosexuel n'est tout simplement pas acceptable, c'est une raison valable pour examiner vos véritables sentiments intérieurs.

Vous ne pouvez pas vivre le reste de votre vie en ayant peur de qui vous sont, ou cacher vos sentiments par peur du rejet. Quand vous savez comment savoir si vous êtes gay, cela peut être un facteur important pour la plupart des gens.

# 9 Vous vous sentez comme si vous aviez toujours un secret Même si vous ne savez pas pourquoi vous ne pouvez pas Laissez le réel vous briller, il y a quelque chose qui vous fait vous sentir comme un faux, et vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus.

Si vous avez des caractéristiques et des pensées qui, selon vous, peuvent passer dans le domaine de l'homosexualité * et sentez que vous gardez le secret *, peut-être est-il temps d'explorer ce qui se passe réellement et qui vous êtes.

# 10 Votre expérimentation est devenue une obsession. Beaucoup de gens traversent des phases dans leur vit où ils expérimentent avec le sexe. Si vous avez fait une expérience homosexuelle, cela ne vous rend pas forcément gai, ni même bisexuel.

Si vous avez expérimenté pendant un certain temps et que vous vous sentez plus à l'aise dans ce rôle, alors vous pourriez être gay.

# 11 Vous ne vous êtes jamais senti comme vos amis. Lorsque vos amis commençaient tous à parler de personnes du sexe opposé, vous ne les avez pas compris. Tu avais toujours pensé que tu étais en retard et que lorsque la bonne fille ou le bon gars arrivait, tu avais ces sentiments magiques.

Mais ils ne sont tout simplement pas arrivés. Si vous attendez toujours que votre sexualité commence, vous pouvez nier les vrais sentiments à l'intérieur parce que vous avez peur d'être ce que vous êtes vraiment.

Etre gay est beaucoup plus acceptable que n'importe quel autre moment dans l'histoire moderne, mais pour certains, ce n'est toujours pas une chose facile à dire aux gens dans votre vie ou à admettre à vous-même. Parfois, il est plus facile de jouer le rôle que tout le monde veut que tu joues, que d'être ton vrai moi.

Si tu veux savoir comment savoir si tu es gay, alors c'est quelque chose que tu dois explorer . Pas de peur, pas de déni. Prenez un peu de temps pour l'introspection et découvrez ce qui vous rend heureux.

Il n'y a pas de caractéristique qui vous rende gay. Il ne s'agit pas d'avoir un zézaiement, de vouloir sauter au lieu de courir, d'avoir un appartement impeccable ou d'être trop sensible. Il s'agit d'une réaction chimique que vous avez autour de vous.

Si vous n'êtes toujours pas sûr de savoir si vous êtes gay, il est peut-être temps d'explorer les options de vivre vos désirs et de voir où ils prennent vous.