Nous traversons tous des moments difficiles. Personne n'est heureux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et si vous pensez qu'ils le sont, ce n'est qu'un acte. Cela étant dit, il y a certainement des moments où j'ai besoin d'un câlin. C'est un sentiment spécifique que je ressens quand je suis énervé et épuisé, parfois même très triste.
Je sais que vous avez déjà été là auparavant. Il n'est pas rare de ressentir cela - même en tant qu'adulte. Comme nous vieillissons, cependant, il n'y a pas toujours quelqu'un facilement disponible pour nous donner des câlins et nous faire sentir mieux. La plupart de cette responsabilité incombe à vous. Tu dois apprendre à te sentir mieux.
C'est bon d'admettre quand tu as besoin d'aide
Beaucoup d'entre nous grandissent en pensant que c'est mal de demander de l'aide simplement parce que nous sommes adultes maintenant. Nous arrêtons d'aller voir nos amis et notre famille quand nous sommes contrariés et sincèrement, ce n'est pas une bonne chose. Bien sûr, c'est bien que vous puissiez prendre soin de vous, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Il est normal d'avoir besoin d'aide quand vous vous sentez contrarié. C'est pour cela que les amis, les familles et les autres sont importants. Il peut en fait être plus nocif si vous tenez tout à l'intérieur et essayez de gérer les choses par vous-même quand vous ne le pouvez pas. Alors demandez de l'aide. Aller à un ami C'est bon de vouloir de l'aide.
J'ai besoin d'un câlin - comment te sentir mieux quand tu te sens mal
Cela étant dit, nos systèmes de soutien ne sont pas toujours disponibles. Ils ont leur propre vie à gérer en plus de leur travail ou de leur école ou d'autres obligations. Et cela signifie parfois que nous devons nous débrouiller nous-mêmes.
Heureusement pour nous, il y a des tas de façons différentes de le faire. Chaque fois que vous vous sentez déprimé, faites une de ces choses et vous commencerez à vous sentir mieux en moins de temps!
# 1 Allez dehors L'air frais et la vitamine D ne peuvent que vous faire du bien quand vous êtes dérangé. Je sais que vous ne voudrez peut-être pas vous lever et sortir, mais ça en vaudra la peine. Profitez de l'air frais et admirez la nature.
# 2 Faites de l'exercice. Une chose qui peut réellement stimuler votre humeur est l'exercice! Ces endorphines peuvent vous aider à vous sentir mieux immédiatement. La partie difficile est de vous discipliner assez pour aller le faire même quand vous êtes triste.
# 3 Parlez à quelqu'un près de vous La ventilation est un excellent moyen de se sentir mieux. Souvent, d'autres personnes peuvent nous aider à voir que certaines choses ne valent pas la peine d'être contrariées. Alors appelez quelques amis et parlez.
# 4 Mangez des aliments qui stimulent l'humeur Oui, il y a une chose telle que la nourriture qui vous rend plus heureux! Et non, je ne parle pas de votre dessert au chocolat préféré. Les aliments comme les noix, les graines, le saumon, les œufs, le fromage et même les ananas ont prouvé qu'ils vous rendraient plus heureux en augmentant les niveaux de sérotonine - l'heureux produit chimique - dans votre sang.
# 5 Regarder un film drôle Rire vous rendra toujours mieux. Je sais que quand j'ai le sentiment d'avoir besoin d'un câlin, une grande comédie le rend toujours meilleur. Rire de mes soucis peut non seulement me garder distrait, mais sourire et rire naturellement guide votre cerveau pour vous rendre plus heureux.
# 6 Lisez un bon livre Les livres sont excellents pour beaucoup de raisons et l'un d'eux est qu'ils peuvent vous faire vous sentir mieux. Lorsque vous vous immergez dans la vie des personnages et que vous oubliez le monde qui vous entoure, vous vous sentirez beaucoup mieux.
# 7 Écoutez de la musique exaltante La musique est au-delà de la puissance pour vous rendre plus heureux . Écouter une ou deux chansons optimistes peut modifier la chimie de votre cerveau pour vous rendre plus heureux.
# 8 Écrivez vos préoccupations dans un journal Le traitement externe des émotions que vous ressentez peut être très important. Si vous êtes contrarié, notez ce qui vous dérange. Voir les mots disposés devant vous peut vous aider à les digérer et à trouver une solution.
# 9 Faites une sieste. Les siestes améliorent tout en général. Cependant, si vous vous sentez triste, vous pourriez avoir besoin de plus de sommeil. Dormir aide aussi votre subconscient à traiter les informations et les émotions afin que vous vous réveilliez en vous sentant rafraîchi.
# 10 Soyez rusé. Être créatif est un excellent moyen de combattre la mauvaise humeur. Créer quelque chose avec vos mains ne ressemble à rien d'autre. Chaque fois que j'ai besoin d'un câlin, je sors mes aquarelles et me rends au travail. Je me sens toujours mieux après.
# 11 Sortir manger avec des amis. Combiner de la bonne nourriture avec des gens encore meilleurs va sûrement vous remonter le moral. Non seulement la nourriture délicieuse vous fera vous sentir mieux, mais rire et plaisanter avec des amis vous distrairont aussi.
# 12 Revenez sur des photos de bons souvenirs. Quand vous repensez aux bons moments - surtout avec l'aide de quelques superbes photos - votre humeur va certainement s'améliorer. Ces souvenirs vont réveiller les sentiments que vous aviez pendant cette période et cela vous rendra heureux.
# 13 Pleurez si vous avez besoin de le faire Les pleurs sont permis. Vous pouvez pleurer tout ce que vous voulez - il suffit de le limiter après un certain laps de temps. Parfois, vous avez juste besoin de pleurer et laisser votre corps à travers les mouvements. Quand j'ai besoin d'un câlin, parfois j'ai juste aussi besoin d'un bon cri.
# 14 Chante ta chanson préférée Même si tu as envie de chanter, ceinture-la de toute façon. Le chant libère réellement des endorphines et votre humeur s'améliorera considérablement.
# 15 Jouez d'un instrument de musique Si vous le pouvez ou si vous voulez juste essayer, jouez quelque chose de musical. Ça va non seulement vous distraire de vos sentiments contrariés, mais cela peut aussi être vraiment amusant et relaxant.
# 16 Faites du ménage. Je ne sais pas pour vous tous, mais quand je me sens bas et comme j'ai besoin d'un câlin, je deviens une machine de nettoyage. Le processus de nettoyage et d'organisation peut aussi aider votre cerveau à résoudre ses sentiments.
# 17 Achetez ou choisissez vous-même des fleurs Une chose qui m'aide vraiment lorsque j'ai besoin d'un câlin, c'est de mettre des fleurs. les dans un vase, et regarde la pièce plus brillante. Quand vous avez des plantes fraîches - surtout des fleurs colorées - votre humeur se sentira plus élevée.
# 18 Faites quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre Vous souvenez-vous d'un moment où vous avez fait quelque chose de bien? ? Faire de belles choses et même faire du bénévolat peut non seulement mettre votre situation en perspective, mais cela peut aussi améliorer considérablement votre humeur.
# 19 Allez regarder les gens. C'est tout simplement divertissant et distrayant. Si vous voulez vous éloigner de la négativité de vos pensées, allez dans un aéroport ou dans un parc. Regarder les gens interagir les uns avec les autres est souvent humoristique et carrément intéressant. Cela vous distraira de vos problèmes.
# 20 Faites un câlin. Lorsque j'ai besoin d'un câlin, c'est parfois tout ce dont j'ai besoin. Habituellement, si je le peux, j'appellerai mon copain ou un membre de ma famille et j'éprouverai un câlin de leur part pendant que j'exposerai mes difficultés. C'est super utile quand j'essaye de booster mon humeur.
Parfois, quand j'ai besoin d'un câlin, la seule chose que je peux faire est de m'embrasser. Cependant, le reste de cette liste est sûr de vous remonter le moral en un rien de temps!