Je parie que vous avez déjà entendu maintes et maintes fois l'importance de la communication dans les relations. Vous savez déjà que vous devez parler de vos sentiments et être ouvert et honnête les uns avec les autres. Mais il y a toujours un grand manque de communication dans les relations.
En fait, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les couples se séparent. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble, mais parce que l'un ou les deux ne savent pas comment parler à leur partenaire d'une manière qui les fera comprendre. Et quand vous ne pouvez pas parler de vos problèmes, vous ne pouvez pas les résoudre.
Parler peut résoudre les problèmes majeurs dans les relations
Êtes-vous insatisfait de votre vie sexuelle? Vous pouvez corriger cela en communiquant. Êtes-vous mécontent de ce que votre partenaire continue de faire? Vous pouvez corriger cela en communiquant. Presque toutes les questions que vous avez peuvent être discutées et discutées.
Les seules questions qui ne peuvent vraiment pas être résolues par la discussion sont vos valeurs et vos valeurs fondamentales. Si ceux-ci ne s'alignent pas et que vous avez des problèmes à cause de cela, votre relation ne peut tout simplement pas durer. En dehors de cela, la communication et la discussion de vos problèmes vous aideront.
Comment réparer un manque de communication dans les relations
Évidemment, certaines personnes ne sont pas douées pour parler de leurs sentiments. Ils ont du mal avec la confrontation et cela peut mener à des problèmes dans leurs relations. Si c'est vous ou si vous avez un partenaire comme celui-ci, vous voudrez savoir comment le réparer.
# 1 Prévention est la meilleure La meilleure chose que vous pouvez vraiment faire est de commencer votre relation avec une bonne communication. Dès le début, assurez-vous de discuter de vos problèmes.
Il est beaucoup plus facile d'éviter les problèmes de communication que de les résoudre. Donc, si vous commencez une nouvelle relation, parlez de votre relation régulièrement tout de suite.
# 2 Commencez petit. N'essayez pas de ne jamais communiquer pour le faire tout le temps. Ça va vous sembler bizarre et forcé et vous aurez tous les deux des problèmes. Commencer petit. Demandez-leur s'ils sont heureux avec vous et avec la relation.
Si vous remarquez qu'ils sont en train de faire quelque chose qui vous dérange, dites simplement calmement: «Je me sens très mal à l'aise quand vous parlez de ça». comment ils répondent. Il est préférable de faciliter les choses lorsque vous rencontrez des problèmes.
# 3 Posez beaucoup de questions La meilleure façon d'obtenir l'ouverture de votre partenaire est de simplement poser des questions. Parfois, ils peuvent ne pas penser à porter quelque chose à votre attention jusqu'à ce que vous demandiez. Quand vous le demandez, vous recevrez habituellement une réponse honnête.
Demandez-leur des choses comme: «Est-ce que je vous ai dérangé quand j'ai fait ça?» Si vous remarquez qu'ils agissent un peu énervés. Amenez-les à parler davantage en dirigeant la conversation là-bas.
# 4 N'ignorez jamais quand votre partenaire est en colère contre vous Si vous remarquez que votre autre significatif est énervé, ne l'ignorez pas. Oui, vous pouvez leur donner leur place pour être contrarié, mais assurez-vous de leur poser des questions à ce sujet quand ils se sont calmés. Sinon, vos problèmes tomberont sous le tapis et deviendront des problèmes insolubles.
# 5 Faites de la communication une habitude habituelle La façon la plus simple de corriger un manque de communication dans les relations est de faire une habitude. . Discutez régulièrement des choses qui vous dérangent et aussi de ce qui vous rend vraiment heureux dans votre relation.
Vous devriez arriver à un point où le silence sur votre relation vous semble étrange. Ouvrez-vous et parlez des choses tous les jours et assurez-vous que vous soulevez les choses que vous voulez résoudre dès que possible.
# 6 En fait, faites attention quand votre interlocuteur parle. Ne faites pas que hocher la tête et ignorez-les parce que vous pensez qu'ils sont lancinants. Vous pouvez manquer des éléments d'information très importants parce que vous espacer. Cela est particulièrement vrai si votre partenaire n'est pas encore très bon pour la communication. Ils vont probablement glisser de petits indices dans la conversation quotidienne. Faites attention.
# 7 Prenez le temps de vous consacrer à améliorer votre relation. Prenez un week-end chaque mois et concentrez-vous sur votre relation. Passez du temps ensemble et parlez des problèmes sur lesquels vous voulez travailler. Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même page et cultivez votre lien.
# 8 Déterminez les déclencheurs de votre partenaire S'il y a quelque chose qui les dérange et que vous avez remarqué une tendance, posez-lui des questions. Vous voudrez également vous assurer que vous êtes au courant des signes quand ils se fâchent. Encore une fois, ceci est plus important pour quand votre autre significatif n'est pas encore bon pour communiquer.
# 9 Ne vous retenez pas. Évidemment, vous ne voulez pas être méchant quand vous parlez de vos problèmes. Cependant, vous ne voulez pas non plus minimiser la façon dont vous vous sentez vraiment. Si quelque chose vous dérange au point où vous y pensez souvent, assurez-vous de leur dire cela.
# 10 Assurez-vous que votre partenaire vous comprend. Il est facile de s'asseoir et de parler de quelque chose mais de votre d'autres ne comprendront pas toujours d'où vous venez. La communication est inutile à moins que les deux parties soient pleinement conscientes du problème.
Comment la communication peut sauver votre relation
# 1 Vous saurez quand il y a des problèmes Certaines personnes vont très longtemps sans se rendre compte de leur partenaire est malheureux. Ils n'ont aucune idée parce que leur autre significatif n'a jamais parlé et leur a dit. Une bonne communication peut aider les deux personnes à prendre conscience des problèmes dans la relation.
# 2 Vous créerez un lien plus profond. Communiquer vous aide à vous rapprocher. Vous aurez une meilleure compréhension de l'autre personne et vous pourrez vous rapprocher en tant que couple lorsque vous travaillerez à résoudre des problèmes ensemble.
# 3 Vos problèmes deviendront de moins en moins Plus vous communiquerez, les moins gros problèmes que vous aurez. Vous serez en mesure de résoudre les problèmes de plus en plus vite, ce qui signifie que vous en aurez moins dans l'ensemble.
# 4 Vous aurez une relation beaucoup plus heureuse Lorsque vous aurez moins de problèmes à traiter, vous suis plus heureux. Si vous comprenez mieux votre partenaire, vous pourrez éviter les problèmes et profiter davantage de la compagnie de l'autre.
# 5 Vous ne sentirez jamais que vous ne pouvez pas passer à travers quelque chose. Bien sûr, il y en a peut-être des choses que vous ne pouvez pas traverser comme un couple et c'est généralement quand il est temps de l'appeler se ferme. Cependant, si vous aimez cette personne, avoir une bonne communication peut vous aider à vous sentir comme si vous pouviez passer à travers n'importe quoi.
Ne laissez pas votre relation souffrir. Quand vous savez qu'un manque de communication dans les relations est l'une des principales raisons pour lesquelles les couples se séparent, vous devriez travailler activement à améliorer votre propre bien.