Mon Dieu, avez-vous déjà l'impression que la vie est une chienne? Il y a des jours où vous ouvrez un œil, vous sortez du lit, et immédiatement vous savez * que vous savez * qu'il va descendre à partir de ce moment-là.
La vie est une série de pics et de vallées, mais si vous êtes à un point où tout ce que vous pouvez voir est plat, prenez courage - vous n'êtes pas seul. Tout le monde, et je veux dire tout le monde, traverse des périodes de leur vie où ils pensent que la vie est une chienne, alors tu meurs. La vérité est que, au fond, nous savons tous que ce n'est pas vrai, n'est-ce pas?
17 choses à faire pour changer votre vie quand vous vous sentez comme la vie est une chienne
La vie peut vous donner un coup de pied dans le cul . Mais, ce que cela peut aussi faire, c'est vous amener aux plus hauts sommets et vous faire ressentir quelque chose de si spectaculaire qu'il n'y a aucun moyen de le mettre en mots. Ça peut vous donner de l'espoir.
L'espoir est la chose qui nie toute la vie de la chienne. Car aussi mauvais que les choses sont pour vous maintenant, ils doivent aller mieux - ils doivent juste. C'est le cycle de tout cela. Donc, voici 17 choses que vous pouvez faire quand vous vous sentez comme la vie d'une chienne.
# 1 Appelez votre "oui homme ." Nous avons tous cette personne dans notre vie qui est tellement heureux parfois vous voulez juste frapper leur. Quand vous vous sentez comme la chienne, appelez-les et laissez-les vous chercher.
Sûrement, si quelqu'un peut vous montrer l'arc-en-ciel, les lapins et une doublure d'argent, c'est votre "oui". ce qu'ils font peut chasser votre pente de descente.
# 2 Faites de la randonnée . Il n'y a rien qui vous fera croire à la nature merveilleuse de la vie plus que la randonnée.
Vous vous rendez compte également à quel point nous sommes minuscules par rapport à la situation dans son ensemble, qui peut vous renvoyer dans un pays heureux. Sans oublier que la randonnée et l'exercice stimuleront vos endorphines et votre sérotonine à remonter le moral.
# 3 Allez dans un parc d'attractions Fatigué d'être sur les montagnes russes émotionnelles qui vous font sentir comme la vie chienne? Dirigez-vous vers le parc d'attractions le plus proche et trouvez votre intérieur. L'intérieur vous ne penserez pas que la vie est nulle, il / elle sera trop occupé à s'amuser et se sentir comme un enfant à nouveau.
# 4 Allez voir votre mère Y at-il quelque chose de mieux que d'aller voir * ou décrocher le téléphone * pour parler à ta mère? Que vous soyez deux ou soixante-deux, ils savent encore comment mettre un pansement sur ce boo-boo.
Si rien d'autre, vous pouvez l'évacuer, et elle vous dira que vous avez raison. Parfois, tout ce dont nous avons besoin est un petit renfort positif pour sortir de l'ornière dans laquelle nous nous trouvons.
# 5 Arrêtez-le. Si vous avez l'impression que la vie est une chienne, fermez-la. Quelle est votre demande? Littéralement, vous devez tout fermer. Prenez une journée de congé, éteignez votre téléphone, votre Facebook, votre Twitter, votre SnapChat, votre téléphone portable et gardez le silence.
Allumez votre film préféré et oubliez tout simplement que le monde existe. Laissez vos problèmes pour un autre jour; Dieu sait qu'ils t'attendront quand tu seras de retour.
# 6 Nettoie un placard. Je sais, ça ressemble à l'idée la plus stupide qui soit. Je t'entends! La chose est que lorsque vous vous immergez dans une corvée que vous remettez à plus tard, vous pouvez oublier les choses qui vous mangent et faire quelque chose.
Parfois, la raison pour laquelle la vie est une chienne, c'est qu'il y en a trop choses à faire, pas assez de temps, et tant de choses dans notre assiette. Alors nettoyez un placard qui vous a affligé et accomplissez quelque chose sur votre liste de choses à faire qui est réel, concret et immédiatement amélioré.
# 7 Faites une liste. Les moments où je me sens comme une chienne sont quand les choses sont hors de contrôle. La façon dont je les récupère sous contrôle est de faire une liste. Une vraie liste physique de toutes les choses sur lesquelles je peux faire quelque chose et commencer à les vérifier.
Quand j'ai toutes ces choses pesant lourdement sur mon esprit, je réalise que je dois oublier celui-là. * pas sur la liste, * que je ne peux rien faire.
# 8 Offrez-vous quelque chose . Si vous avez un œil sur un sac à main un peu plus cher que vous pouvez vous permettre, ou même si vous vous refusez normalement une boule de glace, offrez-vous ce qui vous rendra heureux.
Parfois, la vie est une chienne nous ne trouvons aucune récompense dans ce que nous faisons. Récompensez-vous pour une fois et arrêtez de penser que vous devez être parfait! Vous n'avez pas à sacrifier tout le temps. Vous n'avez simplement pas.
# 9 Cherchez un guide spirituel . De nombreuses études ont conclu que lorsque les gens sont plus spirituels, ils éprouvent moins de stress. Ils rapportent aussi une meilleure satisfaction de la vie et du bonheur général.
Que vous soyez d'origine catholique ou de Scientologie, si cela fait longtemps que vous n'avez pas été à l'église, vous reconnecter avec vos croyances spirituelles vous donnera une perspective sur la vie. Parfois, vous devez croire en quelque chose de plus grand que vous, ou ici et maintenant, pour passer à travers ces moments où la vie est une chienne!
# 10 Organisez une soirée entre filles ou garçons! Parfois nous sommes tellement pris dans les obligations de la vie, nous perdons de vue ce dont il s'agit réellement. Au lieu de vous asseoir autour de Woebegone, invitez quelques amis à prendre un verre.
Il n'y a rien de mieux que d'entendre que vous n'êtes pas seul dans votre bateau qui coule. Entendre que les autres ont des problèmes aussi est l'un des moyens les plus cathartiques de tout laisser sortir!
# 11 Parlez à un thérapeute . Bien sûr, les amis sont géniaux! Mais vous ne pouvez pas toujours leur dire tout ce que vous ressentez ou ce qui est dans votre cœur. Il y a des moments où je suis si bas et si négatif que j'évite les gens parce que j'en ai marre de les déteindre. Payer quelqu'un pour l'écouter et l'aider est parfois bien plus productif qu'une nuit de filles ou de garçons.
# 12 Bénévoles La plupart des gens pensent que la dernière chose qu'ils veulent faire est de faire du bénévolat lorsqu'ils se sentent déjà déprimés. Mais la chose à propos du bénévolat, c'est que cela montre que tout ce qui se passe dans votre vie n'est pas si mauvais. Cela vous fait aussi du bien d'aider les autres. Enfin, c'est une bonne distraction par rapport à tout ce qui vous fait tomber!
# 13 Frappez au gym . Rien ne vous aidera à vous sentir plus positif que de vous entraîner. C'est à ces jours où tout l'enfer s'est déchaîné que la course est si sacrément bonne. Ou faire du vélo peut aider à surmonter votre tragédie personnelle. Il aide également à augmenter votre humeur en augmentant les niveaux de sérotonine.
# 14 Allez-y! Si vous avez touché le fond, à quel point cela peut-il être pire, n'est-ce pas? S'il y a quelque chose que tu as toujours voulu faire mais que tu n'as pas peur, c'est le moment de dire "Qu'est-ce qui se passe?"
# 15 Fais un grand changement de vie. Parfois on a l'impression salope parce que nous nous sentons coincés. Si vous êtes fatigué de vous sentir comme le monde craint, alors faites un vrai changement dans votre vie pour qu'il ne soit pas nul.
Les changements de vie majeurs peuvent démarrer même la pire des chances! Changez de carrière, retournez à l'école ou déposez cet autre significatif qui vous a tenu à l'écart.
# 16 Évaluez vos relations . Parfois, la vie est une chienne parce que vous vivez avec une - littéralement. Si vous êtes en relation avec quelqu'un qui vous rabaisse, qui vous oblige à travailler trop dur, ou simplement en créant de la négativité dans votre vie là où ça ne l'est pas, alors il est temps d'avancer et de dire adios!
# 17 Rebranchez-vous avec vos anciens amis . Qui te connaît mieux que les filles avec lesquelles tu as grandi ou les gars avec qui tu as l'habitude de courir dans le quartier? Si vous vous sentez comme la vie d'une chienne, alors peut-être il est temps de renouer avec vos proches, vous avez peut-être trop occupé pour rester près de. Rappelez-vous les choses qui vous faisaient sourire en demandant à des personnes qui vous connaissent le mieux de venir vous chercher.
La vie est une chienne, c'est ce que vous ressentez quand vous avez touché le fond. Mais la vie est destinée à être vécue, aimée et appréciée. Alors arrêtez de rester coincé et prenez des mesures pour dire, "J'aime ma vie!"