Quand il devient évident que votre proche n'est pas sur le point de renoncer à flirter, même si vous êtes maintenant un objet ferme, comment le traitez-vous?
Flirter est un tel chose subjective. Ce qu'une personne considère comme une flatterie inoffensive ou une interaction sociale ludique et innocente, une autre peut être interprétée comme un motif de divorce. Notre propre éducation - la classe sociale, les attitudes des parents, la religion, la culture régionale - ont tous leur mot à dire dans la façon dont nous percevons ces choses, et celles-ci peuvent ne jamais être entièrement en accord avec les opinions des autres. Si, toutefois, de tels conflits surviennent au sein d'une relation, vous pourriez être dans une course plutôt saccadée.
Datant un flirt et les degrés de flirt
Il y a certaines actions qui peuvent facilement être identifiées, dans presque tous et toutes les circonstances, comme un flirt ouvert. La question n'est donc pas de savoir si c'est vraiment un flirt, mais à quel point cela peut nuire à la relation qu'est le flirt. Même en considérant cette question, le mal peut déjà avoir été fait et les problèmes de confiance peuvent commencer à élever leurs têtes laides. La seule façon de les enterrer est de s'attaquer à la question de front.
Mais comment?
Quelle méthode est susceptible d'être la plus efficace?
N'ayez jamais peur, lecteurs, c'est là que nous entrons avec un LovePanky liste des dix premiers sur le traitement d'un flirt invétéré - complet avec une échelle d'efficacité, sur dix, pour vous permettre de prendre la meilleure décision possible sur votre plan d'action choisi.
# 1 Talking it over . Parler d'un problème relationnel n'est jamais une mauvaise chose, et tout le concept de la communication est celui qui revient constamment dans toutes ces discussions. Donc, si votre autre moitié vous dérange avec de fréquents apartés affectueux au sexe opposé, alors juste un peu discuter avec eux à ce sujet. Il se peut qu'ils ne réalisent même pas qu'ils sont coupables de ce penchant particulier et qu'ils sont horrifiés par eux-mêmes une fois qu'on leur a fait remarquer.
Au pire, vous aurez l'occasion de faire part de vos préoccupations, même si votre autre moitié semble initialement réticente à coopérer. De cette façon, vous aurez tracé une ligne dans le sable et faites-leur savoir qu'ils ne peuvent plus s'en tirer avec
Efficacité: 9/10
# 2 Renvoyant la faveur . Tout simplement, cette étape vous oblige à combattre le feu avec le feu. Si votre partenaire flirte constamment avec tout ce qui marche, essayez de le battre à son propre jeu et de lui montrer à quel point c'est inacceptable. Soyez averti, cependant: il pourrait se retourner contre vous, et vous ne voulez pas être celui qui finit par briser la relation sur le dos d'un effort mal exécuté au tit-for-tat.
Efficacité: 5/10
# 3 Vous avez été encadré . Vous voulez voir si flirter se transformer en action réelle, étant donné l'opportunité? Beaucoup ont essayé de mettre en place leurs partenaires dans des situations où une plante les a encouragés à dépasser les barrières habituelles du flirt. Mais vraiment, à quelle étape est votre relation si vous devez recourir à des mesures aussi désespérées?
Efficacité: 3/10
# 4 L'effet klaxxon . Chaque fois qu'ils flirtent, peu importe l'environnement ou le scénario, vous récompensez leurs actions avec une explosion de klaxxon, ou un autre bruit ou effet visuel similaire. Que puis-je dire sur ce front autre que: s'il vous plaît, grandissez!
Efficacité: 1/10
# 5 Encouragez-les . Le summum de la psychologie inversée, c'est là où vous soutenez réellement leur flirt, leur disant de le faire plus qu'ils ne le sont, les encourageant à continuer dans ce comportement, etc. Dans un monde idéal, cela leur fera penser que vous vous détachez émotionnellement vous-même d'une certaine manière, et ils vont commencer à diminuer le flirt afin de se concentrer sur vous. Cependant, en fonction de la sensibilité de l'individu à la situation * ou son absence *, ils pourraient simplement interpréter vos actions comme un grand bravo. Façon de marquer un but pour la mauvaise équipe!
Efficacité: 5/10
# 6 L'espion qui m'a aimé . Si la question est de savoir exactement quelle est l'intention sexuelle derrière le flirt, vous pouvez choisir de les espionner un petit peu quand ils pensent que vous n'êtes pas là pour évaluer à quel point c'est inoffensif ou non. Encore une fois, cependant, si vous devez recourir à l'espionnage, la relation ne peut pas être aussi saine de toute façon.
Efficacité: 6/10
# 7 Le bloc ego . Envoyez un ami! Si le flirt constant vous déprime, alors envoyez votre ami le plus loyal pour faire un peu de blocage de l'ego; mentionner son partenaire devant l'objet du flirt est un outil utile dans cet arsenal particulier, et garanti de faire dégonfler la personne fautive comme un ballon de football sur une clôture de barbelés.
Efficacité: 7/10
# 8 Chien de chasse . Bien qu'il ressemble beaucoup au bloc de l'ego, le chien de chasse consiste plutôt à effectuer le blocage de l'ego. En suivant tous les pas de votre partenaire, vous ne les laissez pas quitter votre vue et intercepter chaque flirt venant en sens inverse avec l'habileté d'un pilote de chasse. Juste une question mineure : cette façon de faire particulière est plus souvent appelée «harcèlement criminel» et il est peu probable qu'elle rapporte autre chose qu'un ressentiment * ou une ordonnance d'un tribunal * de votre proche.
Efficacité: 4 / 10
# 9 Jamais le twain ne doit rencontrer . Vous pourriez juste décider que suffisamment est assez et que vous n'êtes pas sur le point de supporter même un moment flirter plus, avec la séparation la seule option. Un moyen efficace de s'assurer que flirter avec cette personne ne redevient jamais un problème, il ignore néanmoins le fait que si vous veniez de vous asseoir et avez eu une discussion mûre sur vos préoccupations, vous auriez pu finir par vivre heureux ensemble pour le reste de vos vies. Je crois qu'ils appellent cela 'couper votre nez pour contrarier votre visage'!
Efficacité: 0/10
# 10 Que ce soit . Entièrement à l'extrémité opposée de l'échelle, vous pouvez choisir de fermer les yeux et prétendre que rien ne se passe. Cela peut fonctionner dans une certaine mesure, mais * plus probablement * augmentera la possibilité que vous finissez par créer du ressentiment et ruiner la relation, de toute façon, à travers une série d'arguments et de désaccords mal orientés. Il vaut mieux laisser tout cela à découvert et laisser la nature suivre son cours.
Efficacité: 4/10
Le flirt ne doit pas signifier la fin d'une relation, mais c'est certainement quelque chose qui doit être Si vous le souhaitez, vous pouvez progresser de manière satisfaisante et enrichissante.
Prenez garde et assurez-vous que vous avez mis en place les mesures appropriées pour gérer vos propres problèmes de flirt en utilisant les techniques ci-dessus.