Parfois, tous les efforts et les souhaits du monde ne peuvent pas sauver une relation. Et à d'autres moments, nous nous retrouvons coincés dans une relation où nous ne sommes pas heureux du tout. Alors, que devez-vous faire, rompre et avancer, ou tenir le coup dans l'espoir de jours meilleurs?
Vous avez tout essayé, du conseil à la discussion avec vos amis et votre famille. Vous avez peut-être tout donné. Mais parfois, il est difficile d'avoir une relation qui est déjà déchirée. Vous pouvez tirer et vous pouvez tirer, mais cela ne ferait que déchirer vos mondes. C'est peut-être difficile à accepter, mais c'est peut-être le moment de rompre.
L'idée de rompre peut vous rendre fou. Vous avez peut-être été ensemble pendant des années et l'idée de vivre à part pourrait vous dévaster, mais quand les choses se passent comme vous ne le souhaitez pas, vous devez comprendre que ce n'est pas la fin de votre vie, c'est juste la fin de une relation. Si vous devez avoir le courage de sortir, vous devez apprendre de tout ce qui vous entoure.
Vous aurez besoin de comprendre que la fin d'une phase de votre vie, inévitablement, signifie le début d'une autre. La force d'avancer vient de vous, pas de vos amis ou de votre famille. C'est la décision que vous prenez qui vous aidera à sortir ou à rester derrière. Il faut de la force pour faire face à la réalité, pour accepter quelque chose que vous ne voulez pas accepter, pour mettre fin à quelque chose que vous souhaitiez pour toujours. Il faut plus de force et de ténacité pour terminer quelque chose que de le démarrer. Et rien ne peut être pire que de s'accrocher à une relation qui n'existe plus
Learning lessons
Aussi dure que soit la douleur, regardez autour de vous pour des leçons que vous pouvez apprendre. Regardez les plantes en pot, avec ses racines remplissant complètement le pot. Ils s'accrochent tellement au pot, et ils ne réalisent pas qu'il y a un monde plus vaste, un monde où ils peuvent s'étendre et se développer mieux. Même lorsque nous cassons le pot, les racines prennent la forme du pot, et il faut plusieurs mois pour que les racines se dispersent. Es-tu comme ça? Vous savez que vous pouvez vous libérer, et pourtant vous restez dans une ornière misérable, sans mettre le pied dans le monde sans votre compagnon, trop peur d'avancer?
Rappelez-vous votre pull préféré, celui que vous avez toujours porté et vous J'avais l'habitude de me sentir si bien. Vous aviez l'habitude de le porter à la maison, dehors quand il faisait froid et quand vous jouiez avec vos amis. Au fil du temps, le pull a vieilli et a commencé à s'estomper. Votre mère vous a dit d'arrêter de le porter, mais vous l'avez trop aimé pour arrêter de le porter. Finalement, les coutures ont cédé et le pull effiloché a arraché. Vous étiez triste, et vous avez pleuré parce que vous avez vraiment vraiment aimé votre pull préféré. Mais la douleur ne dura pas longtemps, car ta douce maman t'apporta un beau manteau qui valait mieux que ton pull préféré.
Maintenant, tu ne veux pas que les relations soient aussi faciles et simples, aussi faciles que d'acheter un nouveau pull ou un pardessus? Cela peut être, si vous décidez juste et croyez le fait que la vie peut être beaucoup mieux une fois que vous sortez d'un amour qui n'existe plus. Il y a beaucoup de leçons que vous pouvez apprendre autour de vous, et elles ne peuvent que vous inspirer et vous donner la force.
Rupture et opinions des gens