Le sextage en ligne est quelque chose que beaucoup de couples utilisent pour rester connectés quand ils ne peuvent pas être ensemble. Et à vrai dire, c'est très utile. Cela peut aider à forger ce lien d'intimité que vous n'auriez pas si vous êtes obligé de vous séparer pendant un certain temps.
Cependant, cela ne signifie pas que cela ne vient pas sans difficultés ici et là. Tout d'abord, alors que la plupart des couples utilisent le sexting en ligne, il y a des gens qui utilisent le sexting comme un moyen de se rapprocher de quelqu'un de nouveau et de faire ressortir cette ambiance flirty. Comme vous pouvez l'imaginer, cela peut présenter certains problèmes.
Les dangers du sexting
Bien que le sexting doive être fait avec quelqu'un en qui vous avez entièrement confiance, vous prenez toujours des risques chaque fois que vous envoyez un vilain texte. Vous ne pouvez pas faire disparaître complètement ces risques, mais vous pouvez faire des choses pour les limiter.
La vérité sur le sexting en ligne est qu'il est un peu dangereux d'être si vulnérable sur Internet de nos jours. Les gens peuvent pirater des appareils, voler des images, et même prendre des conversations et les poster pour que les autres puissent les voir. Pour cette raison, vous devez être sûr de la façon dont vous sexprimez, tout en rendant vos sexts tout aussi efficaces.
Règles pour un texto en ligne efficace et sûr
Comme vous pouvez l'imaginer, être en sécurité en faisant vos sexts chauds et érotique peut être un peu un défi. Cependant, il existe des façons de toujours sextler votre amant tout en s'assurant que vous êtes complètement en sécurité avec vous-même et en protégeant votre vie privée.
Peu importe qui vous utilisez, utilisez toujours ces règles, car même si vous voulez envoyer quelque chose à votre mari ou à votre femme, il y a encore des gens qui pourraient s'emparer de ces prostituées et violer votre vie privée. Suivez ces règles pour rendre le sextage en ligne efficace tout en vous protégeant:
# 1 Faites confiance à votre partenaire Ce devrait être la chose la plus évidente en matière de sextage en ligne, mais vous seriez surpris de voir combien les gens ne font pas vraiment confiance à leur partenaire mais ils leur envoient quand même des sexts de toute façon.
La vérité est que lorsque vous sérivez quelqu'un, vous lui donnez le pouvoir de violer votre vie privée et de montrer une tonne de gens. Alors, assurez-vous que vous faites vraiment confiance à votre partenaire pour ne pas montrer à vos amis votre sext avant de l'envoyer.
# 2 Utilisez les noms de code N'utilisez pas vos vrais noms lorsque vous utilisez vos partenaires. En fait, gardez-les dans votre téléphone sous un nom complètement différent si vous voulez ajouter à la sécurité de vos sexts.
Non seulement cela peut-il être amusant, mais cela rendra aussi très difficile la connaissance des gens. c'est vous si des informations sont divulguées. Tant qu'ils sont complètement aléatoires, ils devraient fonctionner.
# 3 Ne montrez pas votre visage Sexting en ligne signifie généralement envoyer à votre amant des photos coquines de vous-même afin de les mettre dans l'ambiance. Bien que ce soit parfaitement bien, vous voudrez utiliser des précautions pour s'assurer que les gens ne peuvent pas vraiment dire que c'est vous sur la photo.
Cela étant dit, ne mettez pas votre visage dans des images coquines. Votre autre significatif en retirera autant de plaisir, que votre visage soit visible ou non, et vous pourrez vous reposer en sachant qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour vous de dire que c'est vous.
# 4 Utilisez votre propre code mots pour les activités. Si vous voulez vraiment améliorer la sécurité, vous pouvez utiliser un mot de code pour plus que les noms des autres. Vous pouvez utiliser des mots de code pour vos activités coquines que vous voulez sexprimer afin que personne ne sache ce que vous voulez vraiment dire.
En faisant cela, vous aurez l'air d'avoir une conversation régulière, mais à vous deux , ce sera secrètement vraiment sexy et amusant. Cela peut même ajouter à l'excitation sachant que personne d'autre ne sait exactement ce que vous dites les uns aux autres.
# 5 Évitez de le faire en buvant. Boire et le sexting en ligne n'est jamais une bonne idée. Bien que vous pourriez être tenté d'en avoir quelques-uns avant de sexting en ligne pour calmer les nerfs, cela finira toujours par un désastre. Pourquoi?
Parce que quand tu bois, tu ne réfléchis pas clairement. Cela signifie que vous serez plus négligent dans votre sécurité, et que vous ferez probablement quelque chose qui peut compromettre votre vie privée. Comme si vous envoyiez un sexage en ligne à la mauvaise personne.
# 6 Supprimez les photos après. Si vous finissez par prendre des photos de vous et les envoyer à votre amoureux, vous devez les supprimer par la suite. De cette façon, les images ne resteront pas sur votre téléphone pour que les autres puissent les voir accidentellement ou pour que les pirates volent.
Vous devez toujours vous assurer de les supprimer de votre iCloud et de tout autre appareil qui les a enregistrés en interne. Les supprimer de toutes les sources est essentiel pour garder votre vie de sexting en ligne privée et sûre.
# 7 Ne faites pas de sexting en ligne au travail Ceci est juste une règle que tout le monde devrait suivre pour son propre bénéfice. Bien sûr, le travail peut être un endroit vraiment ennuyeux, et il pourrait être amusant de se divertir en sextant en ligne votre autre significatif.
Cependant, vous êtes au travail. Vous êtes dans un environnement professionnel, et il y a juste trop de choses qui peuvent mal tourner. Vous pouvez l'envoyer à la mauvaise personne. Vous pourriez être pris par votre patron. Vous pourriez même être licencié pour faire un "travail personnel" pendant votre travail.
# 8 N'utilisez que des dispositifs personnels et sécurisés Cela n'empêchera pas tous les pervers de pirater votre appareil et d'essayer de voler vos sexts, mais l'utilisation d'un appareil non sécurisé en fera un enfer
Pour cette raison, n'utilisez que des appareils qui resteront toujours en votre possession. N'utilisez même pas un ordinateur ou une tablette familiale dont vous connaissez l'utilisation par d'autres membres de la famille. Utilisez votre téléphone portable, votre tablette personnelle ou votre ordinateur portable pour effectuer un sextage en ligne.
# 9 Masquez l'arrière-plan Autant vous devriez cacher votre visage dans une photo sextant, autant essayer de cacher le fond de l'image, aussi. Cela étant dit, lorsque vous envoyez un sext, faites de votre mieux pour faire de la majorité de la photo toutes les bonnes choses et moins d'espace de fond.
Non seulement votre amant aime à quel point il est proche et proche, vous réduirez aussi le risque que les autres découvrent qui vous êtes par les choses dans votre appartement ou votre maison. Croyez-le ou non, vous pouvez en dire beaucoup sur ce qui se passe en arrière-plan.
# 10 Utilisez une autre application. Au lieu d'envoyer directement des SMS ou des e-mails, essayez une application spécialement conçue pour le sexting en ligne. Il y en a quelques-uns qui utilisent des cryptages de sécurité supplémentaires qui protègent vos informations, photos et conversations mieux que votre système normal.
Cependant, toujours pratiquer le même type de prudence dans les applications que vous le feriez ailleurs parce que vous Je ne sais jamais ce qui pourrait arriver. La sécurité devrait être la première quand il s'agit de sexting en ligne.
En fin de compte, si vous êtes en ligne avec votre autre partenaire, vous devriez être confiant et sûr de le faire si vous voulez le rendre efficace. En suivant ces règles, vous ferez exactement cela.