Personne ne passe la vie sans embarras du temps à temps. Quand il s'agit de sexe, nous avons tous eu notre part de moments digne de confiance. Peu importe combien nous aimerions croire que le sexe se déroule toujours comme dans un film d'amour * vous savez, un éclairage doux, des orgasmes parfaits, et tout ça * quand il s'agit de la vraie vie, nos rencontres sexuelles sont souvent loin à partir de cela. Par exemple, si vous faites un ou un autre bruit embarrassant pendant les rapports sexuels.
Le sexe se déroule rarement de façon lisse et parfaite. Cela peut être désordonné, gênant, les choses peuvent mal tourner, ça fait mal, votre corps fait des choses bizarres sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, et généralement pas comment vous l'avez imaginé. Cependant, l'important est de parler de ces choses. Et osons-nous le dire, même essayer de se moquer d'eux?
Pourquoi ne pas être gêné par un queef pendant le sexe
Plus nous sommes conscients et d'accord avec toutes les choses bizarres et merveilleuses qui peuvent mal tourner "pendant les rapports sexuels, le plus agréable possible. Si nous nous en tenons à l'idée que le sexe ne doit pas toujours être romantique, parfait ou beau, nous nous détendons, nous nous amusons davantage, et quand les choses tournent mal, préparez-vous à les récupérer. plus facilement.
Le sexe ne devrait pas s'arrêter juste parce que quelque chose d'embarrassant se produit, en fait, si vous vous arrêtez et mourrez de honte à chaque fois, vous ne finirez probablement jamais par avoir de bons rapports sexuels.
Donc, dans cet esprit, regardons quelques-unes des choses les plus communes embarrassantes qui se produisent pendant les rapports sexuels!
# 1 Pas d'orgasme. Quand nous commençons à penser au sexe, nous imaginons que nous Sera capable d'atteindre les hauteurs capiteuses d'un orgasme hallucinant. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours comme prévu.
Pour les garçons comme pour les filles, il n'est pas fréquent d'avoir des orgasmes pendant les rapports sexuels. Parfois, il se peut que vous ou votre partenaire ayez un jour de congé, parfois cela peut être super amusant et satisfaisant, mais vous n'y arrivez pas tout à fait. De toute façon, il n'y a rien à craindre!
# 2 Orgasming trop tôt. Évidemment, venir trop vite peut être embarrassant pour certains. Pour les hommes, cela peut être particulièrement frustrant, et évidemment un peu décevant pour votre partenaire! Mais bon, ça arrive vraiment à tout le monde alors riez-vous et essayez à nouveau quand vous avez récupéré!
# 3 Douleur. Le sexe peut être douloureux parfois si vous obtenez le mauvais angle ou ne sont pas tout à fait dans l'ambiance ou vous faites une poussée un peu trop vigoureusement et ainsi de suite! Si ça fait mal, c'est bien de le dire. En fait, c'est important que tu le fasses. Rappelez-vous, prendre votre temps et beaucoup de préliminaires, en plus d'utiliser du lubrifiant, aide souvent le sexe à être plus lisse et moins douloureux.
# 4 Positions étranges Vous avez des ambitions élevées de maîtriser toutes les positions du Kama Sutra? Bien pour vous! Rappelez-vous juste que certains d'entre eux vous plieront de façons que vous n'auriez jamais cru pouvoir le faire! Rappelez-vous de prendre les choses au clair et si une position ne fonctionne pas pour vous, il est bon d'abandonner et d'essayer autre chose!
# 5 Quelqu'un marche dans. Oh, la honte! Que ce soit votre meilleur ami, un inconnu ou votre grand-mère, être pris sur le fait peut être assez embarrassant. Il est bon d'essayer de rire de tout ça - même si c'est ta mère, elle finira par le surmonter - promis!
# 6 Des sons étranges. Les sons bizarres ne sont qu'une partie du sexe. Que ce soit le grognement involontaire que vous faites quand vous jouez ou le bruit de squelching quand vous entrez dans un rythme. Tout est normal et bien, et même si cela peut vous donner envie de grincer des dents, sachez simplement que cela arrive à tout le monde.
# 7 Queefing. Ah, le grand! Un queef, connu sous le nom de fanny péter pendant le sexe, est quelque chose que les filles redoutent. Malheureusement, parce que les poches d'air peuvent être créées en tant que votre homme entre et hors de vous, le queef est assez commun. Il n'y a pas une chose sacrée que vous pouvez faire à propos d'un Queef. Le meilleur remède? Rire! Rire et s'amuser pendant les rapports sexuels est vraiment bien.
# 8 En vous blessant. En tombant du lit, en vous cognant la tête, en faisant des efforts, nous sommes tous passés par là. Essayez de vous reposer et de ne le transformer en performance acrobatique que si vous vous sentez suffisamment à l'aise pour le faire.
N ° 9 Saignement Un saignement peut survenir pendant les rapports sexuels pour un certain nombre de raisons. Ce sera peut-être votre première fois, vous êtes sur le point de commencer ou êtes à la fin de votre période. Les saignements pendant les rapports sexuels peuvent être salissants, mais c'est très bien. S'il y a du sang inattendu et que vous avez mal, arrêtez-vous et consultez un médecin.
# 10 Avoir une conversation sexuelle sans danger Pratiquer des rapports sexuels sans risque à moins de vouloir un bébé est vraiment important. Ne soyez pas gêné d'avoir cette conversation avant que vous et votre partenaire ne le fassiez. Cela vous profite tous les deux à long terme.
# 11 Fractionnement des condoms. Même si vous êtes très vigilant, parfois les préservatifs se séparent ou se détachent ou se perdent vous savez où. Essayez de ne pas paniquer et de prendre les précautions nécessaires pour que tout se passe bien.
# 12 Le point humide. Le sexe est une affaire compliquée. Lorsque vous avez terminé, vous remarquerez peut-être des taches humides sur le lit, cela pourrait être du gars ou de la fille et sont parfaitement normaux. Ne vous inquiétez pas pour eux.
# 13 Parler sale Si vous ou votre partenaire aimez un peu la conversation, c'est génial, mais parfois l'un d'entre vous pourrait aller trop loin, ne pas savoir quoi dire, ou viens juste avec quelque chose de vraiment bizarre! Rappelez-vous juste, le rire est le meilleur remède!
# 14 Gagging. Le fait de bâillonner en faisant des rapports sexuels oraux est assez courant. Essayez de mélanger ce que vous faites afin de ne pas trop gags. Rappelez-vous que si vous ne l'appréciez pas, arrêtez-vous.
# 15 Going mou. Pour les mecs, devenir mou est mortifiant. Les dames se demandent si elles ont fait quelque chose de mal. Beaucoup de types perdent leurs érections pendant les rapports sexuels ou ne peuvent pas le faire en premier lieu - cela arrive pour un million et une des raisons. Si cela affecte vraiment votre vie sexuelle ou se répète, parlez à votre professionnel de la santé pour trouver la cause profonde.
# 16 Le mauvais trou Accidentellement, le mauvais trou est plus fréquent que vous ne le pensez et peut être un peu, hum, surprenant. Si cela arrive, excusez-vous et continuez. Ce n'est pas vraiment un gros problème après tout.
# 17 Transpiration. Le sexe est un exercice plutôt vigoureux. Si vous surchauffez ou transpirez beaucoup, essayez de jeter les couvertures ou d'ouvrir une fenêtre. Ou juste embrasse-le, le sexe en sueur peut être bon!
# 18 Crier quelque chose que tu ne devrais pas. Si tu dis un mauvais nom ou si tu cris quelque chose de bizarre dans les affres de la passion essaie de rester cool. Cela peut être embarrassant et peut-être mettre votre partenaire dans un état d'esprit, mais ils finiront par le surmonter finalement!
# 19 Suggestion de quelque chose qui horrifie l'autre personne Être assez confortable pour partager vos fantasmes avec quelqu'un c'est génial. Si vous êtes dans quelque chose qu'ils ne sont pas, passez à autre chose. Ils ne devraient pas vraiment vous juger après tout, ni vous eux!
Donc, nous l'avons. Cela couvre à peu près toutes les choses embarrassantes qui vont mal quand vous avez des relations sexuelles. Ils peuvent sembler assez désastreux, et l'idée que cela vous arrive peut être terrible. Cependant, soyons réalistes. Les chances sont que plus vous avez de sexe, plus vous risquez de rencontrer tout ce qui précède.
Le truc quand il s'agit de tous les trucs sexuels embarrassants * y compris le queef * est tout simplement pas de soins. Au lieu de rire, essayez de le réparer, ou arrêtez si vous voulez-tout va bien.