Cliquez ici pour lire l'introduction sur comment se déshabiller en public
Confessions publiques flash
Voici quelques flashs publics vraiment sexy qui sont chauds
Et bon, vous pouvez avoir beaucoup d'idées d'ici aussi
Des flashs publics devant la fenêtre
Mon petit ami et moi étions seuls à ma place un après-midi, et nous avons décidé devenir méchant. Après un moment de caresses et de câlins, il m'a emmené au lit et nous avons commencé à nous en sortir.
Nous nous sommes déshabillés et nous avons joué. À mi-chemin, mon copain voulait essayer quelque chose de nouveau. Alors je me suis agenouillé contre la fenêtre et il m'a pris par derrière.
Ça me faisait vraiment du bien et je tenais les grilles de la fenêtre à l'appui. Une minute ou deux dans ceci et mes doigts ont accidentellement poussé la fenêtre déverrouillée.
Je voulais la fermer mais juste au moment où je m'apprêtais à le faire, j'ai vu mon voisin sexy à sa place à travers sa fenêtre. Il était dans sa chambre et pouvait facilement me voir s'il se tournait vers moi. Je sentis une soudaine excitation sexuelle et je donnai un coup de coude à la fenêtre jusqu'à ce qu'il puisse mieux voir.
Il me fallut une minute ou deux avant que mon voisin ne me fasse face. Il a été choqué de me voir, et j'ai juste fait comme si je ne l'avais pas remarqué! J'étais là, complètement nu, avec mon mec, et surveillé par un autre homme. Il faisait tellement chaud et j'ai fini par m'arroser plusieurs fois.
Mon copain rayonnant pensait que c'était ses prouesses masculines qui m'avaient excité! Depuis ce jour, j'ai toujours préféré cette position à toutes les autres!
-Laya, 24
Un flash public pour le garçon de la chambre
Je n'avais jamais eu de flash en public dans ma vie, et c'était un fantaisie secrète à moi. J'étais en vacances avec mon mari et je prenais une douche après un long après-midi à la plage. Mon mari avait fait un voyage au bar de l'hôtel et j'étais tout seul.
J'ai entendu la cloche sonner, et en supposant que c'était mon mari, j'ai mis le peignoir et ouvert la porte.
A ma grande surprise, C'était un garçon de la chambre qui venait avec des serviettes et des draps propres. Apparemment, mon mari a demandé des draps et des serviettes fraîches à cause de tout le sable que nous avions apporté de la plage. Comme j'avais déjà ouvert la porte, il ne servait à rien de lui demander de sortir. Alors je lui ai dit de le finir bientôt.
Il a commencé à changer les draps et je suis sorti sur le balcon. Tout à coup, j'ai senti un frisson d'excitation couler le long de ma colonne vertébrale. Je savais juste ce que je voulais faire. J'étais excité et pourtant, effrayé. J'ai appelé le gars et lui ai dit de nettoyer toute la pièce au lieu de simplement changer les draps.
Environ dix minutes après le nettoyage, j'ai laissé tomber le livre que je lisais et j'ai fait semblant de m'être endormi sur la chaise longue. Il me regarda dans mon peignoir court qui dissimulait à peine mes jambes et détourna les yeux immédiatement. Quelques minutes passèrent, et je me tournai de côté pour lui faire face. En bougeant, j'ai défait le nœud qui tenait mon peignoir ensemble. J'étais complètement excité, mais j'ai gardé mes yeux presque fermés. Mon peignoir glissé jusqu'à ma taille et j'étais là, topless complètement devant un gars que je n'avais jamais vu dans ma vie!
Il me regardait de temps en temps, et c'était si bon. Après un moment, j'ai fait semblant de me réveiller. Je n'ai pas pris la peine d'attacher mon peignoir cette fois-ci. Je me sentais tout excitée et courageuse maintenant! J'ai commencé à lui parler, et j'ai lentement attaché le peignoir juste en face de lui. Il ne pouvait pas me quitter des yeux.
Je l'ai incliné, et il m'a remercié avec un large sourire. Mais bon sang, je parie qu'il ne savait pas à quel point il m'avait excité!
-Emily, 29
Clignotant lors d'une soirée pyjama
Je suis un gars de 31 ans et je suis très occupé avec ma propre vie. Il y a environ un an, j'ai croisé deux filles qui étaient mes camarades de classe à l'université. Nous étions de très bons amis, et c'était très amusant de se rattraper après si longtemps. Nous avons décidé de sortir pour prendre un verre, et par chance, nous étions tous un peu éméchés. Ils m'ont demandé de passer la nuit à leur place car c'était à quelques pâtés de maisons, tant que je dormais sur le canapé!
Nous sommes arrivés à leur place, et j'ai vu que c'était un studio. Nous avons parlé pendant un moment, et avons décidé d'entrer pour la nuit. Je suis tombé dans un profond sommeil en un rien de temps. Je ne savais pas combien de temps je dormais, mais j'ai entendu un bruit sourd et je me suis soudainement réveillé. Je me suis assis et j'ai regardé autour de moi. J'ai vu l'une des filles se réveiller. Je lui souris d'un air groggy et elle m'a mimé pour me rendormir. Je remets ma tête sur le canapé. L'aube commençait à poindre et j'avais toujours l'impression qu'il était trop tôt pour se lever.
J'ai vu la salle de bain s'illuminer et j'ai vu mon amie entrer. Elle a laissé la porte légèrement ouverte et je pouvais la voir debout devant du miroir. Elle pourrait certainement me voir si elle se retournait. Je fermai les yeux à moitié et fixai la salle de bain. À mon incrédulité, elle a enlevé son haut et juste s'est tenu devant le miroir. Je ne savais pas si je devais regarder ou non, mais je la regardais d'un air impuissant. Était-elle en train de me clignoter?!
Elle resta quelques minutes devant le miroir, remit son haut et se remit au lit. J'étais perplexe, mais j'étais tellement excitée. Je ne savais pas si c'était intentionnel, mais je voulais juste faire quelque chose d'imprudent. Dès qu'elle est entrée dans son lit, je suis immédiatement entrée dans la salle de bain et je me suis juste tenue là. Je l'ai regardée à travers la porte, et j'ai pu voir qu'elle faisait seulement semblant de dormir. Son ami faisait face dans l'autre sens et ne pouvait pas me voir. J'ai enlevé mon tee-shirt et, d'un mouvement affolant, j'ai enlevé mon pantalon. Je suis resté là dans mes boxers et je l'ai regardée. Je pouvais voir qu'elle voyait toujours. Avant que je le sache, j'ai enlevé mes boxers et je me suis tenue toute nue.
Je l'ai encore regardée, et cette fois, elle me regardait! Effrayé au début, je la fixai quelques secondes et retournai dans la salle de bain. J'ai laissé la porte grande ouverte et j'ai commencé à remettre mes vêtements. J'étais tellement excité, mais j'étais trop confus pour essayer quelque chose de drôle. Je suis sorti de la salle de bain et elle se tenait juste là. Nous avons immédiatement commencé à nous embrasser, et avant que nous le sachions, nous avions des rapports sexuels sur le canapé. Parlez d'un flash inattendu lors d'une soirée pyjama!
-Sven, 31
Les flashs publics peuvent se produire quand on s'y attend le moins, et parfois, cela peut vraiment être un énorme changement. Et la partie surprenante, ces confessions éclair publiques peuvent arriver à n'importe qui. Vous pourriez juste vous trouver clignotant quand vous vous y attendez le moins.