justinfeed.com

Maux de tête sexuels: ce qu'ils sont et comment se débarrasser d'eux

Maux de tête sexuels: ce qu'ils sont et comment se débarrasser d'eux

Le sexe peut être un mal de tête, littéralement. Si vous éprouvez un mal de tête après l'orgasme, vous pourriez souffrir de maux de tête sexuels. Découvrez pourquoi!

Nous avons tous entendu la ligne ole, "Je ne peux pas ce soir, j'ai mal à la tête" ?? comme une raison de ne pas tomber et sale, mais y a-t-il un certain mérite à cette déclaration? Nous détestons être le porteur de mauvaises nouvelles, mais éprouver un mal de tête après l'orgasme est une chose réelle. * En remarque, est-ce que quelqu'un utilise vraiment cette excuse ces jours-ci? Nous nous éloignons! *

Dans un monde idéal, un bon sexe devrait mener à un orgasme hallucinant. Mais que se passe-t-il quand un grand sexe mène à une migraine induite par l'orgasme? Les céphalées sexuelles provoquées par l'orgasme sont une réalité, et si vous en avez déjà ressenti un auparavant, vous êtes probablement impatient de savoir pourquoi vous les obtenez et comment vous pouvez revenir à avoir de bons rapports sexuels sans esprit ... douleur engourdissante.

Les céphalées sexuelles sont appelées «maux de tête associés à l'activité sexuelle». ou HSA. La cause de ce désagrément peut aller de légère et agaçante à dangereuse. Si vous souffrez de maux de tête récurrents provoqués par l'orgasme, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin dès que vous le pouvez.

Quiconque a souffert d'une migraine sévère sait à quel point cela peut être horrible, avec des battements des douleurs, une sensibilité à la lumière, un estomac nauséeux et des étincelles dans les yeux. Avons-nous mentionné que ce n'est certainement pas quelque chose que vous voulez arriver près de votre vie sexuelle?

Lisez la suite pour savoir qui est le plus susceptible d'avoir des maux de tête après l'orgasme, les symptômes d'un mal de tête et comment dire au revoir

Maux de tête après l'orgasme: Comment ça commence

Les maux de tête sexuels sont exactement ce qu'ils ressemblent à des maux de tête déclenchés par une libération sexuelle. Cette réaction sexuelle plus que terne affecte seulement 1% de la population entière. Alors que nous avons tendance à associer l'orgasme à l'intimité sexuelle, les céphalées sexuelles peuvent aussi résulter de la masturbation. Il semble y avoir deux stades ou types de maux de tête sexuels:

# 1 Maux de tête sourds pendant l'excitation sexuelle. Les symptômes d'un mal de tête sexuel sont assez semblables à ceux d'un mal de tête régulier. Au cours de la variété sexuelle, cependant, un battement doux et terne commencera au moment de l'excitation sexuelle et continuera à s'intensifier à mesure que le plaisir ou l'excitation augmente. Cette marque de la douleur est parfois appelée «céphalée coïtale précoce» ?? et peut avoir quelque chose à voir avec les contractions du cou et de la tête avant l'orgasme.

# 2 Migraine sévère et lancinante La céphalée coïtaire orgasmique est une céphalée sévère après l'orgasme, semblable à une migraine, qui envoie de fortes pulsations. sensations à travers la tête, le cou et derrière les yeux. Cette douleur est ressentie directement avant ou après l'apogée. Merci d'avoir ruiné mon O, yo.

Durée de la migraine après l'orgasme

Selon la Mayo Clinic, ceux qui ont mal à la tête après l'orgasme peuvent ressentir plusieurs autres maux de tête en six mois. Cela étant dit, certains canards chanceux n'éprouvent qu'un mal de tête sexuel et ne seront plus jamais dérangés.

Les maux de tête associés à l'orgasme peuvent durer de deux minutes à plusieurs jours. Maintenant, vous devez vous demander: est-ce qu'un orgasme vaut vraiment des jours de douleur lancinante? * Nous sommes sur la barrière *

Causes d'un mal de tête sexuel

Fait intéressant, les experts ont constaté que les hommes sont trois fois plus susceptibles de souffrir d'une céphalée sexuelle que les femmes. Les tranches d'âge les plus communes pour les hommes qui éprouvent ces baisses sexuelles sont entre 20-25 et 35-45.

Bien que la cause exacte des maux de tête après l'orgasme ne soit pas connue, certains facteurs de risque bénins communs comprennent:

-Obsity

- Antécédents ou prédisposition aux migraines et maux de tête chroniques

-Stress

-Artériopathie occlusive

-Utilisation de certains contraceptifs

-Utilisation de la drogue amyl nitrite

-Marijuana usage

-Utilisation de l'agent anxiolytique anxiolytique

Ces sont les causes les plus communes qui peuvent être liées à diverses études. Cependant, les causes d'un mal de tête sexuel ne sont pas toujours des corrections faciles. Voici quelques-uns des facteurs de risque les plus graves pour les céphalées sexuelles:

Maladies coronariennes

- Anévrisme

- Saignement dans le cerveau

- Inflammations dues aux infections

Ne laissez pas ces causes te faire flipper! Dans le seul 1% de la population étant affectée par des céphalées sexuelles, la probabilité que celles-ci soient la cause de vos malheurs sexuels est assez faible.

Traitement des maux de tête sexuels

Si vous êtes l'un des malchanceux les maux de tête récurrents de sexe post-O, vous pouvez consulter votre médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes sous-jacents. Votre médecin vous prescrira probablement une IRM ou un tomodensitogramme et vous posera des questions d'ordre professionnel sur le moment et le moment de votre mal de tête induit par l'orgasme. Une fois que vous êtes médicalement clair, vous vous demandez peut-être ce qu'il faut faire maintenant. Vous pouvez réduire votre risque de mal de tête après l'orgasme en:

-Créer une routine d'exercice quotidienne qui engage votre corps

-Laisser le poids

-L'engagement d'une activité sexuelle moins vigoureuse * oblige ton partenaire à faire le sale boulot, pour une fois! *

-Description pour toute consommation de drogues à usage récréatif

Votre médecin peut également recommander l'utilisation de certains médicaments pour soulager vos migraines. Ces médicaments préventifs comprennent les bêta-bloquants, qui sont couramment utilisés pour lutter contre les maladies coronariennes. D'autres médicaments comprennent des médicaments anti-inflammatoires ou anti-migraineux, qui ne doivent être pris que de temps en temps, comme une demi-heure à une heure avant le rapport sexuel.

Le sexe est trop amusant pour laisser un petit mal de tête restez sur votre chemin! Des traitements efficaces sont facilement disponibles pour aider à guérir les maux de tête sexuels, alors ne laissez pas votre vie sexuelle vous donner un mal de tête! Si vous souffrez d'une forme quelconque de mal de tête sexuel, vous devez aller droit au but dès que possible pour que vous puissiez recommencer à profiter de votre vie sexuelle.