Les écrivains voient le monde à travers différents yeux. Souvent incompris, ils trouvent réconfort et beauté dans l'écrit. On a souvent du mal à décrire l'attrait d'un écrivain. Il y a juste quelque chose d'aussi enchanteur, tellement mystérieux à propos de l'aura que ces écrivains projettent souvent.
Alors que beaucoup de gens sont d'abord intimidés par les écrivains, on ne peut s'empêcher d'admettre qu'ils sont attirés par eux. C'est peut-être l'air de la fantaisie qui semble attirer les gens vers les écrivains. Imaginatifs et avec un penchant à habiter dans un monde de fantaisie, les écrivains tissent souvent des histoires intrigantes qui seraient un tel plaisir pour ceux qui veulent écouter.
Souvent intuitifs, les écrivains sont à l'écoute des pensées des gens. Ils peuvent savoir ce que vous avez en tête avant même de dire quelque chose. C'est souvent effrayant comment les écrivains peuvent souvent lire les gens. Après tout, les écrivains ont tendance à faire beaucoup d'introspection. Ce sont de très bons observateurs et rien ne semble leur échapper.
Il y a des gens qui disent que sortir avec un écrivain est une mauvaise idée. Ils disent que les écrivains ont un mauvais caractère, ont un tourbillon d'émotions et sont carrément fous. Peut-être que ce que les gens disent est vrai. Dater un écrivain n'est jamais pour les faibles de cœur. Ceux qui ont le courage de rencontrer des artistes ont le privilège de savoir ce que c'est de danser sous la pluie, de danser la vie sans trop de soucis dans le monde.
Chaque écrivain est unique, tout comme chaque personne est unique. Beaucoup ont leurs propres idiosyncrasies. Peut-être la raison pour laquelle le monde n'est pas souvent prêt à aimer un écrivain est parce que beaucoup d'entre eux ont des illusions de grandeur. Le monde rejetterait souvent ceux qu'ils ne peuvent pas expliquer. Les écrivains sont souvent impressionnés par la plus sotte des choses, un tel charme les attire. Dans un monde où la plupart des gens se promènent avec une armure de santé mentale, ces écrivains peuvent souvent choisir de se replier sur un monde rempli de fiction fantaisiste.
Les petites bizarreries d'être écrivain
La plupart des écrivains se décrivent souvent comme extravagants. Ils trouvent du réconfort dans la solitude, car la plupart d'entre eux sont des introvertis. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement timides, ils choisiront de rester à l'écart des foules parce qu'ils trouvent souvent le bruit trop intimidant, qu'ils s'y noyeraient. Alors que beaucoup de gens pensent que les écrivains sont les derniers papillons sociaux, la vérité est que les écrivains se sont tellement habitués à garder pour eux-mêmes que cela devient normal.
Les gens diraient qu'il est difficile de dater un écrivain parce qu'ils ont tendance à être émotif. Beaucoup d'auteurs semblent avoir des sentiments comme l'eau. Libre et toujours changeant, selon leurs pensées sur ce qu'ils veulent écrire. L'esprit d'un écrivain est exactement comme ça, quelque chose qui ne peut pas être contenu.
Rencontrer un écrivain, c'est comme regarder l'art. La beauté de l'art ne peut pas souvent être décrite par son apparence, mais par ce que l'on ressent. Rencontrer un écrivain évoque les mêmes sentiments que l'écoute de Mozart pour la première fois. Alors que la balade peut être tumultueuse, le voyage en vaut la peine.
Comment est-ce que ça se passe de sortir avec un écrivain?
Pour dater un écrivain, il faut se rappeler que c'est comme lire un livre. Il y a du mystère, comme il y a de la beauté, et chaque tour de la page devient encore plus excitant.
# 1 Rencontrer un écrivain, c'est s'habituer à la solitude Les écrivains aiment et apprécient d'être seuls. En fait, ils peuvent passer des heures sans parler. Ils restaient assis dans un silence confortable, écrivant leurs pensées dans leur journal, lisant un livre ou tapant sur leur ordinateur. Ceux qui ne comprennent pas la valeur de la solitude se demandent souvent comment les gens peuvent vivre dans un tel silence.
Alors que le silence peut être assez accablant pour la plupart des gens, c'est une forme de retraite pour les écrivains. C'est comme cela qu'ils trouvent du réconfort dans un monde troublé. Les écrivains ressentent beaucoup les cicatrices du monde, alors la consolation est une forme d'évasion. C'est ainsi que les écrivains retrouvent force et inspiration pour laisser leurs esprits se répandre sur les pages d'un manuscrit.
# 2 Rencontres d'un écrivain peut vous rendre immortel dans les pages d'un livre. Un écrivain immortaliserait souvent ceux qui ont joué un rôle important dans leur vie en ajoutant des caractères similaires dans leurs œuvres. Qu'ils le fassent consciemment ou non, ils laisseront souvent ces gens vivre pour toujours dans leurs écrits. Quand les écrivains sont amoureux, vous vivrez pour toujours dans les pages de leur livre.
Vous êtes imprégné de leurs œuvres de fantaisie, une partie de vous brille dans les personnages qu'ils façonnent. Votre âme vit dans la lutte que les personnages affrontent. Votre coeur battra dans l'amour que l'auteur montre pour chaque personnage qu'ils façonnent et les mondes qu'ils tissent.
# 3 Rencontres avec un écrivain signifie que vous serez pris dans un tourbillon d'émotions. Les écrivains sont souvent connus avoir des émotions contradictoires. Un écrivain peut souvent se sentir heureux une minute, et éclater en larmes le lendemain. C'est pourquoi les gens se méprennent souvent sur les écrivains, même les plus proches d'eux. On ne peut jamais prédire les émotions d'un écrivain.
Pour dater un écrivain, il faut être patient. Les écrivains ne peuvent pas souvent contenir leurs émotions. En fait, beaucoup d'entre eux semblent trop ressentir, et pour calmer ces émotions, ils choisissent d'écrire à leur sujet. Pratiquez la patience avec votre auteur, parce que ces émotions les aident à façonner la laideur en de beaux mots fleuris.
# 4 Rencontrer un écrivain signifie que vous entrerez dans un monde de mystère. Une chose à propos des écrivains est qu'ils ne sont jamais un livre ouvert. Quelque chose reste toujours caché, un peu comme la lune. Peu importe comment vous essayez de les lire, vous ne pouvez jamais prédire leurs pensées. Ce que les écrivains montrent le monde extérieur est à peine ce qui se reflète dans leurs écrits privés. Les écrivains sont insaisissables, telle est leur allure.
# 5 Rencontrer un écrivain signifie être profondément et vraiment aimé. Quand les écrivains disent qu'ils sont amoureux, ils le pensent. Être aimé d'un écrivain signifie être vraiment, profondément et profondément aimé. Les écrivains tombent souvent amoureux de ceux qui les inspirent, c'est vous qui mettez leur cœur sur leurs plumes.
Être aimé par un écrivain, c'est avoir à ses côtés un amant dévoué et dévoué. Il doit être aimé par le dernier des romantiques désespérés. Les écrivains vous envoient souvent des lettres d'amour, des proses qui professent leur dévouement immortel. Les écrivains pensaient souvent aux moyens de faire vibrer leur cœur à travers les mots qu'ils écrivent et les doux mots qu'ils disent.
Ils ont appris à aimer parce que le premier amour d'un écrivain est leur métier. Aimer l'écrit signifie avoir une compréhension plus profonde que ce que les simples esprits humains peuvent imaginer. Etre aimé d'un écrivain signifie être aimé d'une manière que seulement ils comprennent.
A ce jour, un écrivain ressemble beaucoup à lire un livre aimé. Les pages sont souvent effiloché et écorné par des années d'usure. Pourtant, chaque page, vous donne un sentiment de maison, d'appartenance. Si vous avez la chance de sortir avec un écrivain, prenez-le. Une telle chance ne vient pas très souvent.
Les écrivains savent comment dire "Je t'aime" ?? à plus d'un titre, et ils vous le feront sentir. Les écrivains ne s'ouvrent pas souvent au monde, alors quand ils vous ouvrent leurs cœurs, vous pouvez être assurés que vous êtes l'une des personnes les plus chanceuses de la terre.