justinfeed.com

Guide étape par étape pour gérer calmement une alerte de grossesse

Guide étape par étape pour gérer calmement une alerte de grossesse

Les préservatifs se brisent. Le contrôle des naissances échoue. Son jeu de retrait pourrait ne pas être aussi fort qu'il le prétend. Les crises de grossesse sont une réalité. Voici ce qu'il faut faire.

Si vous êtes sexuellement actif, alors, à un certain moment de votre histoire sexuelle, vous avez probablement eu une crise de grossesse. Que vous soyez en retard de deux jours ou deux semaines en retard, la peur est la même. AKA: c'est terriblement terrifiant.

Votre jeunesse brille devant vos yeux. Ta carrière éclate devant tes yeux. Votre relation clignote devant vos yeux. Soudainement, tout s'immobilise et vous ne savez pas quoi penser ni quoi faire.

Que se passe-t-il quand vous pensez être enceinte

Si vous avez des rapports sexuels, alors vous devez être préparé la possibilité d'une grossesse. Même si vous êtes 100% cohérent dans la prise de toute forme de contrôle des naissances que vous avez et que vous utilisez toujours une protection, il y a toujours une chance d'avoir un bébé si vous avez des rapports sexuels.

Ça fait peur. C'est une chose difficile à dire. J'ai compris! Vous cherchez probablement une tonne de différents sites Web pour confirmer ou nier que vous êtes enceinte alors que vous avez vraiment besoin de savoir quoi faire. Si vous craignez d'avoir peur de la grossesse, voici les étapes que vous pouvez suivre.

Pour les dames

Si nous sommes vraiment honnêtes ici, les hommes et les femmes face à la grossesse font beaucoup de peur. différemment. Cela étant dit, je pense que nous avons vraiment besoin d'aborder cette question des deux côtés. Voici les différentes étapes que toutes vos femmes peuvent prendre.

# 1 Restez calme. La pire chose que vous puissiez faire si vous pensez que vous êtes enceinte, c'est de paniquer. Cela ne rendra rien plus facile. Comme c'est seulement une peur à ce stade, vous n'avez rien à craindre. Vous devez garder l'esprit ouvert et rester calme si vous voulez comprendre la vérité derrière l'erreur.

# 2 Faites un plan Avant de commencer à courir comme un poulet avec la tête coupée, vous avoir à faire un plan. Asseyez-vous, sortez un bloc-notes et notez ce que vous allez faire ensuite.

Il est facile de s'énerver quand vous n'avez pas de plan. Alors asseyez-vous et décidez de ce que vous allez faire ensuite, puis respectez le plan, quoi qu'il arrive.

# 3 Déchiffrez à quel point vous êtes dans votre cycle. Certaines personnes commencent à paniquer à propos de la grossesse avant même qu'ils aient manqué leur période. Je veux dire, il peut être assez facile de calculer les dates de votre dernière période lorsque vous êtes dans un état de panique.

Si vous ne suivez pas vos règles, essayez de vous souvenir de la date de votre dernière période. périodes. Et n'oubliez pas que les périodes peuvent être en retard en raison du stress, de l'augmentation de l'activité physique et même des changements de régime.

# 4 Parlez à votre partenaire Si vous avez compris que vos règles sont en retard, vous devriez Parlez à votre partenaire à ce sujet. Maintenant, certaines personnes diront que vous ne devriez pas leur dire avant d'être sûr à 100% d'une façon ou d'une autre, mais je ne suis pas d'accord.

Je pense qu'il faut deux personnes pour avoir des rapports sexuels et tomber enceinte devrait prendre deux personnes pour passer par les étapes s'il se trouve juste une peur de grossesse. Parlez-leur et assurez-vous de leur faire savoir que vous n'êtes pas encore sûr, mais vous pourriez être en retard. Les informer peut leur faire peur un peu, mais il vaut mieux qu'ils sachent.

# 5 Faites un test de grossesse en vente libre. Quand la plupart des gens pensent qu'ils ont manqué leur période ou sont en retard, ils tombent en panne à la pharmacie et saisir un test de grossesse. Le meilleur moment pour prendre l'un d'eux est le matin, alors attendez jusque-là si vous le pouvez. Plus votre urine est puissante, plus votre urine est puissante.

Si vous ne vous souvenez pas si vous êtes en retard ou en retard, certains tests de grossesse peuvent détecter une grossesse précoce jusqu'à une semaine avant votre absence période. Ne comptez pas à 100% sur ces tests, car ils peuvent être erronés et vous donner de fausses lectures.

# 6 Prenez rendez-vous avec un professionnel Peu importe ce que vos tests en vente libre disent, si vous avez manqué une période de plus d'une semaine, vous devriez prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé. C'est la seule façon d'être sûr à 100% si vous êtes enceinte ou non.

# 7 Communiquez et incluez votre partenaire à chaque étape. Si vous avez eu un test positif et négatif, dites-leur cette. Si vous voulez aller voir un professionnel, dites-leur. Ils peuvent vouloir être là pour vous soutenir, ou cela peut leur donner la tranquillité d'esprit. De toute façon, ils sont là pour le long terme et devraient être inclus.

# 8 Suivant ... Que vous soyez enceinte ou non, les prochaines étapes sont très différentes. Si vous êtes à l'écart, vous pouvez revenir à votre routine quotidienne normale - utilisez simplement un peu plus de protection. Et si vous êtes enceinte, eh bien, c'est un jeu de balle tout à fait différent.

Pour les hommes

Les hommes ont le stéréotype de s'enfuir effrayés chaque fois qu'ils entendent que leur autre significatif pourrait être enceinte. Maintenant, ce n'est pas vrai pour tous les hommes, mais je crois que cela découle des tendances des hommes à être plus paniqués par la situation. Alors, les gars, voici comment vous pouvez gérer une alerte à la grossesse.

# 1 Écoutez. Je pense que les hommes ont tendance à laisser leurs émotions entraver leur capacité à écouter une situation complètement, surtout quand elle a à faire avec la grossesse. Mais assurez-vous d'écouter ce que votre partenaire dit avant de réagir, parce que cela pourrait être mieux que ce que vous imaginez.

# 2 NE PAS paniquer et courir. Quand vous entendez qu'elle pourrait être enceinte , Ne panique pas et fuir. Tout ce que tu fais, c'est l'abandonner dans une période difficile * OUI, c'est dur pour elle aussi * et potentiellement abandonner un de tes enfants. Soyez un homme et voyez la situation à travers. Après tout, il n'y aurait pas de situation à gérer si ce n'était pas pour vous.

# 3 Faites un plan avec votre partenaire Asseyez-vous avec votre partenaire et passez par toutes les étapes que vous devriez suivre prendre ensuite. Faites une liste de ce que vous devez faire, puis assurez-vous de lui demander si elle a besoin de quelque chose de votre part. Souvent, les femmes ont l'impression qu'elles doivent être les plus dures pour ne pas s'enfuir effrayées, mais elles pourraient entrer à l'intérieur.

# 4 Voir le plan. Une fois le plan établi, voyez-le par! Ne passez pas simplement les motions et prévoyez ensuite de passer à la première occasion disponible. Si vous avez certaines choses à faire dans cette situation, alors faites-les et faites-les bien.

# 5 Soyez là pour elle quoi qu'il arrive. C'est l'étape la plus importante que vous devez suivre. Tu dois être là pour elle. Peu importe ce qui se passe et ce que disent les tests de grossesse, vous devez être là pour elle et la soutenir de toutes les façons dont elle a besoin.

Des crises de grossesse peuvent arriver à n'importe quel couple sexuellement actif . Si vous êtes toujours coincé en sachant que le préservatif qui s'est cassé il y a quelques semaines peut revenir vous hanter, ces étapes peuvent vous aider à le faire.