justinfeed.com

Comment être plus masculin: Commencez à écouter vos instincts

Comment être plus masculin: Commencez à écouter vos instincts

La société cherche à émasculer les hommes. Si vous voulez savoir comment être plus masculin, arrêtez d'écouter ce que les gens vous disent et écoutez vos instincts.

Les gars, je ne vous envie pas. Bien que je n'aime pas toujours ce que la société me dit qu'une femme est censée faire, à la fin, c'est généralement ce que mon cerveau me dit de toute façon. Quand il s'agit de garçons, il y a eu une campagne depuis les années 70 pour écraser tout ce qui est masculin et le rendre mauvais. Si vous vous demandez comment être plus masculin, je ne vous blâme pas pour la question.

Comment être plus masculin en suivant vos instincts

Notre société a tenté de prendre tout ce qui est masculin et de le rendre mauvais. Concurrence, mauvaise, agressive, mauvaise, exubérante, mauvaise. Le problème, c'est que quand on enlève toutes ces qualités, on se débarrasse des gars et on ne laisse que des coquillages dans leur sillage. Je ne peux pas imaginer si quelqu'un m'a dit que chaque instinct et impulsion que j'avais avait tort. Au lieu de cela, je devrais aspirer à être quelque chose que je ne suis pas, femme.

Donc, si vous vous lassez de quelqu'un vous disant que vous ne pouvez pas être ce que vous étiez censé être, arrêtez d'écouter la rhétorique. Messieurs, il est temps que vous vous leviez pour vous-même, que vous défiez le système, que vous fassiez du bruit, que vous soyez bruyant, que vous soyez agressif. Bon sang, soyez ce que vous étiez censé être: des chasseurs et des protecteurs

# 1 Soyez compétitifs. Non, cela ne veut pas dire que vous trichez, mentez et volez votre chemin vers le haut, comme presque tous les films et Hollywood peint des gens qui réussissent. Cela signifie que votre but n'est pas de jouer gentil ou de favoriser l'estime de soi de quelqu'un d'autre.

Vous gagnez équitablement et encouragez votre propre estime de soi. Chercher à aller de l'avant, travailler pour frapper les gens sur votre chemin, désir de tout gagner, et se tenir au sommet de la montagne en criant «Je suis roi." La concurrence est ce qui nous rend tous meilleurs. Ce n'est pas ce qui nous rend tous inégaux.

# 2 Soyez agressif. Oui, vous êtes censé être les protecteurs et les chasseurs. Arrêtez d'acheter dans la théorie que vous êtes censé "jouer sympa" tout le temps. Sois juste, mais ne te mets pas à l'envers juste pour bien jouer avec tout le monde. Prenez des risques, rêvez grand, et allez-y bien sans vous soucier de ce que les autres pourraient penser de vous, pour ne pas correspondre avec le troupeau.

# 3 Arrêtez de rester assis. Non, vous n'avez pas besoin de vous asseoir tranquillement dans votre fauteuil se comporter, ne pas interrompre, et ne jamais causer de conflit. Les hommes devraient se défier les uns les autres, être turbulents et causer des problèmes pour créer le changement.

S'asseoir n'est pas ce pour quoi vous étiez destiné. Vous êtes le genre de prendre les choses en main, debout quand il est temps de se lever, et être les déménageurs et les shakers. Arrêtez de rester assis et d'attendre que les choses viennent à vous. Soyez actif, prenez le contrôle et poursuivez ce que vous voulez

# 4 Soyez le leader. Je suis désolé de le dire, mais les gars n'obtiennent pas les promotions plus souvent parce que c'est un club de vieilles. Ils obtiennent les promotions parce que les gars sont des leaders instinctifs. Bien sûr, pas tous, et cela ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas être aussi des leaders.

Mais le fait que les hommes séparent mieux leurs émotions pour voir une situation pour ce qu'elle est est un fait scientifique. . Cela ne vous rend pas meilleur ou pire, cela vous rend différent. C'est cette différence que notre société compte pour prendre des décisions difficiles, non fondées sur l'émotion.

Les décisions prises émotionnellement dans les affaires ou pour la protection sont rarement les bonnes pour quiconque.

# 5 Soyez fort. I J'en ai assez des filles qui disent qu'elles veulent aller à la guerre ou qu'elles veulent être pompier. Non pas que je m'en soucie s'ils le sont, je pense que si une fille est assez forte, elle devrait se faire tirer dessus.

Mais si un incendie éclate chez moi et que j'ai besoin de quelqu'un pour descendre une échelle de trois étages, Je veux quelqu'un de suffisamment fort pour le déplacer, que ce soit un homme ou une femme. Cela signifie aussi que vous êtes mentalement fort.

Vous ne pouvez pas tomber en panne au premier signe d'ennui ou perdre votre merde sur la plus petite chose. C'est bon pour un mec de pleurer quand quelque chose de super mauvais arrive. Ce n'est pas correct pour eux de pleurer sur la moindre chose. Si tu veux savoir être plus masculin, ne pleure pas autant que moi. C'est votre travail d'évolution d'être le fort, le corps et l'esprit.

# 6 Sois toi-même. Ce n'est pas que les femmes ne veulent pas que tu t'entraînes et que tu sois belle, mais si tu prends plus de temps pour te préparer, c'est que trop de ton temps est mal choisi direction

Si vous vous épilez les sourcils, prenez un mani-pedi plus souvent que la moyenne des femmes, il faut arrêter. Les gars sont censés être rude sur les bords. Oui, ça veut dire des cuticules inégales, un peu de cheveux là où c'est inconvenant, et que vous sortez de la douche en dix minutes, pas deux heures * qui ne sont pas du tout masculines *.

# 7 Sachez comment réparer les choses Je prépare un bon dîner. Je répare un boo-boo quand mes enfants tombent. J'ai même parfois Google mon ordinateur pour réparer quelque chose. Mais, si vous voulez être plus masculin, alors ne soyez pas un appelant, soyez un réparateur.

Quand quelque chose se brise, ne décrochez pas le téléphone pour appeler quelqu'un, sauf si vous devez le faire. Découvrez-le vous-même. Les gars les plus masculins que je connaisse ont le bon outil, la bonne connaissance et la bonne volonté de dire: «Fais-le, je le ferai moi-même.»

# 8 Soyez respectueux. Être masculin, c'est reconnaître les femmes avec respect. Oui, nous sommes égaux. Non, nous ne sommes pas les mêmes. Si vous voulez être plus masculin, montrez du respect à l'autre sexe.

Cela signifie ouvrir la porte à une femme, sortir sa chaise, ouvrir la porte de sa voiture, ou même la tirer pour l'aider à changer une crevaison. La masculinité consiste à protéger les moins forts de la société et à respecter l'autre moitié qui porte les enfants pour garder vivante la race humaine.

# 9 Soyez courageux. Quand les choses se bousculent dans la nuit, soyez celui qui enquête et dit à votre petite amie ou votre épouse de rester sur place. S'il y a une araignée, une souris ou tout autre parasite qui menace votre ferme, soyez le seul à l'écraser.

S'il y a un danger, mettez-vous devant le couteau. Le trait le plus masculin qu'un homme exhibe est la bravoure et l'intrépidité. Si vous pouvez être ces deux choses, elles sont la quintessence de la masculinité.

# 10 Avoir des convictions. Il n'y a rien de plus masculin que de se tenir à des idéaux et de fortes convictions et de s'y tenir. Être prêt à mourir pour ce en quoi nous croyons est quelque chose que peu d'entre nous, hommes ou femmes, sont prêts à faire. Mais, c'est un trait très masculin de ressentir assez fortement quelque chose que vous allez à la mort en luttant pour ce qui est juste.

La plus grande question dans l'esprit de beaucoup de femmes est "Où sont passés tous les vrais hommes?" La vérité est qu'ils sont toujours là, ils viennent d'être programmés pour penser qu'être masculin est faux, laid et mauvais. Vous n'avez pas vraiment à demander comment être plus masculin, juste cesser de laisser la société vous dire quoi et qui vous devriez être, suivez votre instinct.

Peu importe à quel point notre société tente d'éradiquer tous les traits masculins, le les vrais hommes s'élèvent au-dessus et trouvent leur chemin. Aller contre le grain pour découvrir leur vraie nature et savourer dedans.

Savoir être plus masculin signifie être soi-même, et aller avec ce que vous savez dans votre coeur, pas ce qu'on vous a dit de grandir. Votre boussole et vos instincts sont vrais, la propagande ne l'est pas.