Être dans la vingtaine, c'est comme être pris entre deux mondes. Vous avez encore une partie de l'énergie et de la vitalité d'un adolescent. Mais vous avez aussi une partie de la sagesse dont vous aurez besoin une fois que vous aurez atteint la trentaine. En tant que millénaire, le monde est votre huître! Vous en savez assez sur le monde avant les ordinateurs et l'Internet, mais vous avez aussi été capable de suivre la vague technologique.
Donc, avec toutes les choses impressionnantes que vous expérimentez dans votre 20s, pourquoi s'abandonner tellement sur le fait que tu es célibataire? Avez-vous besoin d'être en couple pour vous sentir validés? Se sentir complet? Avez-vous besoin de cette relation pour définir votre 20s? Sérieusement, quel est le problème d'être célibataire de toute façon?
Pourquoi vos années célibataires sont mieux vécues dans la vingtaine
Si vous vous sentez comme vos 20 ne sont pas complètes sans un partenaire à vos côtés, alors vous pourriez oublier quelques choses ...
# 1 Vous pouvez vous concentrer sur votre carrière. Vous commencez juste votre carrière, alors c'est évidemment une bonne idée d'essayer de construire une base solide. Pendant que vous êtes encore jeune, c'est le meilleur moment pour améliorer vos compétences en apprenant des choses que vous n'étiez pas capables d'apprendre à l'université, tout en construisant des liens utiles en cours de route. Il ya des tonnes de séminaires, cours en ligne et des livres sur tout ce que vous voulez vous concentrer. Et si vous découvrez que ce chemin de carrière n'est pas pour vous, il n'est pas trop tard pour changer de chemin!
# 2 Vous pouvez vous mettre en forme Votre vie d'université a peut-être été remplie de malbouffe week-ends débordant de bière ou simplement assis dans votre temps libre. La forme physique n'est peut-être pas votre point fort, mais maintenant que vous êtes dans la vingtaine, vous pouvez en faire l'une de vos priorités. Prenez un coup de poing ferme sur votre condition physique avant que votre métabolisme dégringole dans la trentaine!
# 3 C'est le moment idéal pour voyager. Sans partenaire qui va se demander où aller, combien dépenser et quoi faire Une fois que vous êtes là, vous pouvez aller partout et faire n'importe quoi! Que vous souhaitiez partir avec des amis ou faire de la randonnée seul, tout est à vous. Et s'il vous arrive de repérer un endroit que vous aimez, vous n'avez pas besoin de dire à un partenaire que vous voulez soudainement y vivre.
# 4 Vous pouvez commencer un nouveau passe-temps. Avez-vous toujours voulu essayer le yoga? Qu'en est-il des arts et de l'artisanat? Vous cherchez à apprendre une nouvelle langue? Avoir un passe-temps peut prendre autant de temps que d'avoir un autre significatif. La seule différence est qu'il est presque impossible de se battre avec votre passe-temps.
# 5 Les organismes de bienfaisance apprécieraient votre aide. Au lieu d'un passe-temps, vous pouvez toujours consacrer votre temps et votre énergie ceux dans le besoin. Le bénévolat ne vous sera pas payé en dollars, mais avec les remerciements et la reconnaissance sincère de ceux que vous avez aidés, qui a besoin d'argent?
# 6 Vous revivrez le frisson du premier rendez-vous. Les premières dates ne sont pas faciles, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas amusantes. Vous rencontrez quelqu'un de nouveau, mais vous n'avez aucun engagement ou obligation de rester quand les choses tournent mal. En outre, plus vous avancez dans les premières dates, plus vous vous habituerez à eux. C'est une bonne pratique pour le moment où vous cherchez sérieusement à trouver un autre significatif.
# 7 Vous pouvez passer une journée estivale / vacances / travail / voyage / printemps. Quand l'engagement est trop lourd C'est à ce moment-là que les merveilles des courtes montées entrent en jeu. Il n'y a pas de conditions, donc tout est juste pour s'amuser. Vous avez de la compagnie pour chaque fois que vous vous sentez seul, mais vous pouvez également vous exclure quand vous voulez avoir du temps. Être insouciant dans la vingtaine vous permet également d'expérimenter sexuellement avec n'importe quoi et n'importe qui.
# 8 Vous pouvez vous détendre autant que vous le souhaitez. Lorsque tous vos amis sur Instagram et Facebook affichent leurs dates de dîner romantique et autres joyeusetés, vous pouvez vous asseoir chez vous avec un bon livre et une tasse de chocolat chaud . Vous pouvez regarder The Notebook pour l'heure ème . Vous pouvez vous étaler sur le lit et rêver pendant des heures. Et la meilleure partie est que vous ne serez pas interrompu par votre partenaire demandant ce que vous faites!
# 9 Vous pouvez entrer en contact avec des amis, anciens et nouveaux. Vous êtes-vous déjà demandé 3 rd meilleur ami est jusqu'à ces jours? Ne vous contentez pas d'une conversation en ligne lorsque vous pouvez vous rencontrer en personne! Si vous cherchez à trouver de nouveaux amis, vous pouvez sortir où toutes les personnes géniales vont chercher de nouvelles connaissances en cours de route. Que ce soit avec des amis masculins ou féminins, il n'y a personne dans votre vie qui soit soudainement irrationnellement jaloux.
# 10 Vous pouvez regarder ce que vous voulez Regarder un film seul peut être amusement. Vous vous concentrez sur le film, et il n'y a pas de personne qui vous dérange à côté de vous qui va vous poser toutes les questions évidentes. Et sans autre moyen de justifier votre film de prédilection, vous pouvez presque tout regarder autant de fois que vous le souhaitez.
# 11 Vous pouvez rattraper votre retard sur la lecture. Notre société serait perdue Une fois que les gens arrêtent de lire des livres. Même si vous n'avez jamais été un rat de bibliothèque, vos 20 ans sont un moment pour commencer. Il y a des tonnes de romans sur les crises de la vingtaine en moyenne, et vous êtes sûr d'en trouver un que vous pouvez comprendre! Si ce n'est pas votre truc, se tourner vers les classiques comme Orwell, Lovecraft, Fitzgerald et les œuvres. Et si vous voulez quelque chose que vous pouvez facilement visualiser, "Un chant de glace et de feu" de George R.R. Martin ?? La série est ce qui a fait commencer Game of Thrones, alors allez voir ça.
# 12 Vous n'avez pas besoin de partager le lit. Une fois rentré à la maison, le lit est à vous. Vous pouvez prétendre être une étoile de mer dans votre manteau et chaussures, et personne ne se plaindra que vous avez de la saleté sur le lit.
# 13 Vous pouvez dépenser sur tout ce que vous voulez La chose avec un autre significatif, c'est que parfois, vous avez envie de regarder ce que vous dépensez. . L'argent pour les choses que vous voulez acheter doit être mis dans le fonds d'épicerie ou le fonds de vacances. Sans quelqu'un pour juger de ce que vous dépensez votre argent, vous pouvez acheter à peu près tout ce que vous voulez! Une guitare plaquée or? Un cas d'iPhone ébloui? Un diadème pour votre chat? Allez-y!
# 14 Chouchoutez-vous. Avez-vous déjà ce sentiment d'être égoïste lorsque vous choisissez de faire une séance de soins sans inviter votre partenaire? Eh bien, sans un autre significatif à inviter, vous pouvez aller dans tout régime de choyer que vous choisissez d'aller. De votre coiffure à aller à un spa pour faire du shopping, tout est votre appel et pour votre propre plaisir.
# 15 Votre appartement peut ressembler à tout ce que vous voulez qu'il ressemble. Alors qui se soucie si d'autres personnes pensent feuilles d'impression léopard et fonds d'écran graphiques brillants sont collants? Vous êtes libre de concevoir votre maison comme bon vous semble sans que votre partenaire ne vous quitte, à moins que vous ne vous débarrassiez de votre mobilier en parpaing.
# 16 Vous pouvez vous refaire une beauté sans avoir consulté qui que ce soit. Comme nous continuons dire, vos 20 ans sont un bon moment pour faire des expériences. Donc, si vous voulez recréer votre look entier, c'est le moment idéal. De plus, essayer des anneaux de nez, des cheveux colorés et des vêtements thématiques aura l'air ridicule quand vous aurez plus de 30 ans.
# 17 Vous pouvez apprendre à être plus indépendant. Avoir un petit ami pour faire le bricoleur ou avoir une petite amie pour vous enseigner les subtilités de l'entretien ménager est très bien, mais l'apprendre par soi-même est en réalité un accomplissement plus gratifiant.
Je ne peux pas trop insister sur ce point: vous êtes jeune et libre! Ne gaspillez pas cette énergie juvénile essayant désespérément de vous attacher à un autre individu. Allez-y et profitez de la jeunesse d'un adolescent et de la sagesse d'un adulte!