Il est incroyable de voir combien de femmes se sentent encore complètement dépourvues de sensations sexuelles. Il y a des tonnes de magazines, d'articles en ligne, de guides vidéo et de gourous du sexe qui sont prêts à partager des informations gratuites, et pourtant certaines femmes se sentent toujours perpétuellement coincées avec un sexe martelé.
supporter le mauvais sexe. Mais nous ne pouvons pas blâmer uniquement les hommes. Certains d'entre eux peuvent être aussi clueless que nous étions autrefois quand il s'agit du corps féminin. Certains d'entre eux ne peuvent même pas trouver le clitoris ou le point g avec les deux mains et une carte.
10 conseils de sexe torrides dont vous avez besoin dans votre vie
Pour toutes ces femmes qui aiment le sexe juste une autre expérience désordonnée, voici quelques choses que vous pouvez faire qui pourraient considérablement améliorer votre vie sexuelle. Et non, ces conseils n'impliquent pas de positions que seuls les contorsionnistes pourront retirer!
# 1 Pratiquez-vous à vous faire plaisir Comment pouvez-vous attendre de votre homme qu'il vous plaise si vous ne savez même pas comment Plais toi-même? Les femmes se masturbent. C'est un fait. Ce n'est peut-être pas un fait connu, mais les femmes aiment aussi aller en solo de temps en temps. Effacer une heure de votre journée et essayer d'explorer votre corps. Votre but n'est pas l'orgasme. Au contraire, votre but est de savoir où vous aimeriez être touché et comment vous voudriez être touché.
Vous ne serez probablement pas capable de tout comprendre la première fois. Mais après quelques séances en solo, vous découvrirez que votre corps s'ouvre lentement aux sensations. Vous pouvez même parler à votre homme de vos explorations, car cela pourrait l'exciter aussi.
# 2 Apprenez à dire «non», ?? "Arrêtez"?? ou "ralentir". Si vous n'aimez pas ce qu'il fait, pourquoi devriez-vous simplement rester là et le prendre? Même s'il semble avoir le temps de sa vie, vous devez réaliser que le sexe devrait être apprécié par vous deux. Apprendre à dire ces mots peut faire des merveilles pour votre vie sexuelle. Il suffit de parler pour dire à votre homme que vous ne vous amusez pas et que vous pourriez essayer quelque chose d'autre.
# 3 Encouragez-le. Comme pour le conseil ci-dessus, vous devez apprendre à être un peu plus affirmatif sur ce que vous aimez. Mais dire "non" ?? tout le temps peut le décourager d'explorer ce qui vous ferait vous sentir bien. Gémir doucement ou chuchoter des mots d'encouragement va certainement faire une impression sur lui. Et cela pourrait suffire à lui faire savoir ce que vous voulez qu'il fasse.
Une autre façon de lui faire savoir ce qu'il doit faire est de guider où il place ses mains et sa bouche. Dirigez doucement ses mains vers l'endroit où vous voulez être touché. Essayez de contrôler la vitesse et la pression qu'il utilise. Il faut s'habituer, surtout si le gars est déjà très confiant quant à ses propres prouesses sexuelles. Mais quand il voit à quel point il devient capable de vous exciter, cela peut aussi être un énorme coup pour son ego.
# 4 N'ayez pas peur de demander. Cependant, ne demandez pas simplement pendant que vous faites déjà l'acte! S'il est opposé à l'idée, cela pourrait suffire à lui faire perdre une érection. Au lieu de cela, mentionnez le sujet avant de l'avoir fait dans la chambre à coucher et dites-le sous la forme d'une question hypothétique.
Par exemple, demandez-lui «Est-ce que vous essaieriez les manchettes et les bandeaux au lit? ou "Avez-vous déjà essayé la fessée avant?" Poser la question suffit pour lui faire savoir que vous y pensez. Mais puisque vous n'êtes pas encore dans le feu de l'action, il est libre de refuser ou d'y réfléchir au moins pendant un certain temps.
# 5 Videz votre tête d'avance. Beaucoup de femmes sont coupables de laisser leur esprit s'envoler pendant qu'ils font l'amour. Il n'y a pas de quoi avoir honte, mais ce n'est pas vraiment bon pour votre vie sexuelle non plus. Vous manquez le moment où vous pourriez vous concentrer sur les sensations que votre homme essaie si fort de vous donner!
Une façon de rester concentré sur le moment est de bouger les mains sur tout le corps et de ressentir chaque sensation. Vous pouvez également essayer de prendre le contrôle de la situation en vous déplaçant au rythme de ses poussées. Le sexe n'est pas censé être une série de mouvements mécaniques, votre esprit doit y être autant que votre corps.
# 6 Les Kegels sont vos amis. Ces petits exercices du plancher pelvien peuvent être faits à tout moment, nulle part. Il consiste à fléchir les muscles que vous utilisez lorsque vous essayez de retenir votre urine. 20 d'affilée, une ou deux fois par jour devrait être suffisant pour que vos muscles pelviens soient beaux et forts.
Le principal avantage de L'exercice de Kegels est qu'il garde vos muscles là-bas tonique. Plus vos muscles sont tonique, plus vous pouvez être sensible aux moindres sensations. Vous bénéficiez également de l'avantage d'avoir des orgasmes plus forts. Et si vous envisagez de faire vos exercices Kegels en faisant l'amour, vous aurez une surprise agréable!
# 7 La lingerie, les lumières et la musique peuvent transformer un sexe médiocre en une expérience hallucinante. La lingerie ne peut pas être pour tout le monde, mais juste un ensemble qui vous fait sentir sexy peut être suffisant pour vous donner une confiance supplémentaire. Et croyez-nous quand nous disons que rien n'est plus sexy que la confiance.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les lumières vives, des lampes sombres ou des bougies vous aideront à améliorer l'ambiance sensuelle. Mais essayez de faire confiance à votre gars quand il dit qu'il veut vous voir dans toute votre gloire. Malgré toutes les petites insécurités que vous pourriez avoir à propos de votre corps, votre mec peut déjà penser que vous êtes un parfait dix. Et pour ce qui est de la musique, quelque chose de léger et de non distrayant serait idéal.
# 8 Ne pense pas à ton orgasme. Le truc avec les orgasmes, c'est que plus tu y penses, moins ils sont susceptibles Il se passera. Réfléchir à la raison pour laquelle cela ne se produit pas encore ou pourquoi cela prend autant de temps pourrait vous stresser et vous éloigner de votre sortie. C'est un cliché, mais le voyage est en fait plus amusant que la destination.
Etre sous pression pour atteindre l'orgasme est tout aussi mauvais que de ne pas en avoir du tout. Donc, la meilleure chose à faire est de tout ressentir. Ce n'est pas grave si vous êtes soudainement distrait quand il change de rythme ou change de position. Vous pouvez simplement reprendre le rythme. Si ce qu'il fait ne semble pas fonctionner pour vous, vous pouvez essayer de lui donner un peu d'aide en vous touchant ou en prenant le contrôle.
# 9 La première fois avec quelqu'un de nouveau n'est jamais le meilleur. Vous apprenez juste à connaître le corps de l'autre, donc vous êtes moins susceptible de savoir ce qui fonctionne pour vous deux. Mais même si vous avez sucé pour la première fois, vous pouvez toujours apprendre de l'expérience et réessayer.
Par exemple, si vous remarquez que vous avez toujours des crampes lorsque vous faites un missionnaire, essayez-le par la suite. Est-il toujours désireux d'aller directement à la pénétration? Montre-lui le genre de préliminaires dans lequel tu es. Vraiment, il n'y a pas de raison de continuer à avoir des rapports sexuels lâches quand il y a tant de choses que vous pouvez faire pour l'améliorer.
# 10 Pisser juste après le sexe Câliner après un rapport sexuel, c'est la première chose à faire après avoir pris votre souffle est la tête à la salle de bain pour une fuite. C'est l'une des meilleures mesures préventives pour l'infection des voies urinaires là-bas, et nous ne recommandons pas sérieusement d'oublier cette étape. Les câlins seront dix fois plus agréables quand vous saurez que vous avez réduit votre risque d'infection urinaire.
Bien qu'il existe d'autres conseils qui sont idéaux pour la bombe chambre wannabe, vous devez commencer par les bases en premier. Avec ces conseils sexuels, vous pouvez être sûr que vous avez jeté les bases d'une vie sexuelle plus épanouie.