Vous ne savez jamais vraiment à quoi s'attendre le premier jour. Il pourrait s'épanouir dans une belle relation, ou il peut se retrouver avec un au revoir maladroit, et se bloquer les uns les autres sur les médias sociaux. Il y a toujours le potentiel pour que le premier rendez-vous soit une expérience magique et parfaite, mais il y a aussi des chances que ça vous laisse à grincer des dents dans l'espoir que le serveur vous donne la note, donc vous pouvez y aller. Presque tout le monde a une forme de première histoire d'horreur. Peut-être que votre rendez-vous semblait vraiment bien jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'une fois elle a écrasé la voiture de son ex pour avoir regardé une fille au bar. Peut-être qu'au début, le type avec qui tu es sorti semble plutôt cool, jusqu'à ce qu'il se batte avec un type avec qui tu as parlé au bar.
Le pire premier rendez-vous pour éviter
vous ce que vous devriez faire lors d'un premier rendez-vous. Par tous les moyens, faites ce que vous pensez est amusant. Mais il y a certaines choses générales que vous devriez
NE PAS FAIRE pour éviter que votre première date ne se transforme en un fiasco catastrophique. # 1 Le retardataire.
Personne ne veut attendre, surtout de la part de quelqu'un tu sors avec pour la première fois. Être en retard est déjà un présage que votre date pourrait même ne pas se soucier autant de votre temps. Et peu importe à quel point une personne peut être confiante, il se peut qu'il y ait toujours cette idée qu'elle se lève. Pour éviter d'être en retard, accordez-vous une marge d'au moins 30 minutes. Cela vous permet d'avoir un peu de temps, au cas où vous rencontreriez de petits accidents comme un train en retard, un mauvais fonctionnement de garde-robe ou même un plieur d'aile.
Si vous pouvez sentir que malgré votre marge de manœuvre, vous serez toujours En retard, le moins que vous puissiez faire est d'appeler votre date pour leur donner une mise à jour sur où vous êtes et combien de temps cela peut prendre pour vous rendre à votre lieu de réunion.
# 2 Etre mal habillé.
Ne pas portez un manteau et une cravate si vous prenez une bouchée dans votre pub local. Mais ne vous présentez pas comme si vous veniez juste de sauter de la salle de gym non plus! Pour le compte rendu, tout ce qui peut être présenté devrait être acceptable. Donc, des chemises miteuses, des lardons jetant un coup d'œil sur vos jeans ou quoi que ce soit de trop révélateur seraient définitivement refusés. Pour éviter l'énigme de ne pas savoir quoi porter, demandez votre date si votre lieu a un code vestimentaire. "Je porte juste un jean et un t-shirt, c'est bon?" ou "Hey, je suis dans mes vêtements de travail. Trop formel?"?? Cela suffirait. # 3 Mort-phobique.
L'air mort ne signifie pas nécessairement que vous n'avez plus de choses à raconter. Cela signifie simplement que vous et votre date vous attendez pour commencer un nouveau sujet. Il est bon d'avoir un peu de silence.
Laissez la conversation couler naturellement, au lieu de la forcer. Parfois, lorsque vous essayez de forcer une conversation, vous pouvez finir par babiller comme un bouffon. Vous pourriez finir par parler de quelque chose de complètement aléatoire, et cela peut facilement devenir gênant lorsque votre date ne sait pas comment répondre. Pour y remédier, commencez par un petit discours. Laissez-le couler à partir de là lorsque vous en découvrirez plus l'un sur l'autre. D'ailleurs, vous n'aurez probablement pas besoin de parler longtemps avant que votre nourriture arrive.
# 4 Le mangeur désordonné.
En parlant de nourriture, chacun a le droit de manger ce qu'il veut. Mais cette astuce est juste pour les gens qui ne sont pas exactement les meilleurs mangeurs. Si vous portez une chemise blanche ou une robe sur votre date, c'est une bonne idée d'éviter les aliments saucissants qui pourraient finir par éclabousser toute votre tenue.
Autres grub salissant comprend le maïs en épi, le pesto, les ailes de poulet, et toute autre chose qui a le potentiel de se retrouver sur tout le visage ou coincée entre vos dents. De plus, le premier rendez-vous n'est pas le moment de faire une aventure gustative remplie de choses exotiques, car cela pourrait finir par vous battre dans les toilettes! # 5 mensonges droits.
Celui-ci devrait être une évidence, sérieusement. C'est une chose de cacher la vérité et de la sauver quand vous vous connaissez mieux. Mais le mensonge pur et simple est la pire chose que vous puissiez faire. Peut-être que vous pensez que vous ne reverrez jamais cette personne de toute façon, donc quelques mensonges sont juste pour s'amuser. Mais si vous avez un ami commun qui découvre vos mensonges, cela n'affecte-t-il pas votre crédibilité?
D'ailleurs, même si votre rendez-vous n'est pas génial, cela ne signifie pas qu'il ou elle mérite d'être trompé. Si vous ne voulez pas parler de quelque chose, dites simplement «Pouvons-nous parler d'autre chose? » # 6 Un sens de l'humour affreux.
Aussi anodin que cela puisse paraître, vous ne savez jamais si vous pourriez finir par offenser votre rendez-vous avec humour. mais un commentaire désinvolte. Par exemple, vous pourriez soudainement laisser échapper que les femmes qui passent une heure à se maquiller sont des bimbos idiots qui n'ont pas de priorités.
Mais que se passe-t-il si vous aimez prendre son temps? Ou si c'est sa version de "moi le temps" ?? et elle en savoure chaque minute? N'importe quelle insulte peut être vue comme insensibilité et manque de tact, alors réservons juste les quolibets jusqu'à ce que vous et votre date soyez plus proches et plus compréhensifs des bizarreries de chacun. # 7 Le flirt insatiable
Toutes les premières dates ne réussissent pas, c'est vrai. Sinon, la vie serait tellement plus simple. Mais juste parce que votre rendez-vous n'est pas si génial, et peut-être assez affreux, cela ne signifie pas que vous devriez le manquer de respect en le faisant flirter avec les autres.
Sérieusement, sauvez le flirt ou le côté sexy- oeil pour quand votre date a quitté ou au moins quand ils sont hors de portée de voix. Rien ne ferait que vous ressembliez plus à un imbécile désespéré qu'à flirter ouvertement avec quelqu'un qui vous montre le moindre intérêt. # 8 Escalade des choses trop tôt.
Vous et votre date semblent être vraiment dans l'un l'autre. La conversation est géniale, la nourriture est excellente, et il n'y a pas de signes évidents que vous sortez avec un fou fou. Alors, comment escaladez-vous le niveau suivant?
Ce dont vous avez besoin ici, c'est de subtilité. Répondant à son "Hey, je t'aime vraiment" ?? avec "Ta place ou la mienne?" ?? est non seulement ringard, mais vous avez juste escaladé la conversation aux proportions cosmiques! Calmez-vous, ralentissez, et essayez de ne pas avoir l'air d'être l'un des coupables désespérés décrits dans le conseil précédent # 9 L'ivrogne.
Vous ne devriez pas vous saouler le premier jour ou le deuxième date ou même le troisième! Plus vous avez d'alcool dans votre système, plus vos inhibitions risquent de s'envoler par la fenêtre. "Un esprit ivre parle un coeur sobre." ?? Mais votre rendez-vous n'a pas besoin d'entendre parler du chagrin de votre cœur dès le début.
Si vous avez envie de boire quelque chose pour soulager la tension, optez pour une bière légère ou un verre de vin, juste assez pour vous aider à vous sentir à l'aise sans le buzz d'alcool. Rappelez-vous, c'est un premier rendez-vous avec quelqu'un que vous ne connaissez pas encore très bien. Vous devez prendre soin de vous en restant sobre pour rentrer chez vous. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver quand vous êtes en état d'ébriété avec quelqu'un que vous connaissez à peine. # 10 Attentes de paiement
La règle générale est que la personne qui a demandé une date ou choisi l'endroit devrait être la un à payer pour la date. Mais juste au cas où aucun d'entre vous n'est clair sur qui paye pour quoi, allez néerlandais. Vous ne pouvez pas vous tromper en divisant la facture en deux.
Ayez toujours de l'argent disponible pour couvrir votre commande. Bien que parfois les hommes se lèvent et insistent pour payer le repas, c'est toujours une bonne idée d'offrir de payer pour sa moitié. Il est possible que vous ayez vécu deux ou trois de ces choses quand vous sortiez ensemble. Apprenez de l'expérience et ne le transmettez pas à vos prochaines premières dates. En mettant ces problèmes communs à l'écart, vous pouvez avoir une première date en douceur qui peut potentiellement devenir un roman en herbe!