Quand on parle de relations à distance, ne vous attendez pas à ce que les fauteurs de malheur aient quelque chose de positif ou de positif à dire sur le sujet. Il y a un consensus d'opinion - le genre d'opinion qui appartient à ceux qui sont totalement incapables de penser en dehors de leurs petites bulles d'existence - que les LDR ne fonctionnent tout simplement pas. Eh bien, je suis là pour vous dire que les prédictions de Doom Monger ne sont pas nécessairement le cas.
Tournez ce froncement de sourcils!
Comme pour n'importe quoi dans la vie, il est parfois un peu trop facile de se concentrer exclusivement sur le négatifs d'une situation. C'est particulièrement le cas lorsque tout le monde autour de vous essaie de vous pousser dans ce train de pensée. Mais souvent, le moyen de vaincre cette façon de penser est de le tourner sur sa tête - tourner un négatif dans un positif, pour ainsi dire.
Je me souviens avoir écouté un discours d'un moine bouddhiste Theravada une fois sur ce même sujet, et comment il a été visité par deux soeurs: une qui était malheureuse avec son mari, l'autre qui était triste d'être célibataire. Résistant à l'envie de leur dire la première solution qui leur vient à l'esprit * c'était un moine avec un sens de l'humour! *, Il a fait remarquer que s'ils échangeaient ce qu'ils avaient pour ce qu'ils voulaient, alors ils finiraient par souffrir l'ensemble des problèmes - exactement celui qu'avait l'autre sœur.
Essentiellement, au lieu de se concentrer sur les négatifs, il leur enseignait à rechercher les aspects positifs dans leurs situations présentes, afin qu'ils puissent trouver le bonheur. Eh bien, le même principe est vrai de la relation à distance.
Le deuxième côté de la médaille - la vérité sur les LDR
Le truc avec le LDR, alors, est de prendre les négatifs que les gens désignent souvent comme signalant l'inadéquation de la relation, et recherchant le côté positif dans n'importe quel aspect particulier de celui-ci.
Pour vous donner une idée du genre de perception inversée dont nous parlons, une liste de dix exemples de ce genre suit. Dans chacun d'entre eux, le négatif perçu est d'abord décrit avant d'examiner comment ce négatif peut être transformé en quelque chose de plus propice à un partenariat heureux et sain.
# 1 Escargot. Une des premières choses que les gens se tromper sur les LDR est à quel point il est difficile de communiquer. J'ai un mot pour ça: poppycock! La technologie n'a jamais favorisé le LDR à peu près dans la même mesure qu'aujourd'hui.
Avec l'email, les médias sociaux, les frais téléphoniques internationaux raisonnables, les webcams, etc., il n'y a aucune différence dans le montant que vous pouvez communiquer avec un être cher , vivant dans la même maison, à l'autre bout du pays ou sur un autre continent. L'escargot est bel et bien une chose du passé!
# 2 Des étrangers parfaits La prochaine incompréhension criminelle des LDR est que vous ne connaîtrez jamais vraiment votre partenaire, étant si éloigné d'eux. Eh bien, être obligé d'utiliser des méthodes de communication à longue distance peut signifier que vous apprendrez à mieux les connaître que vous ne le feriez face à face.
Pourquoi? Vous aurez plus de temps pour réfléchir à ce que vous dites, plus d'importance attribuée aux mots dit en raison de la plus grande valeur sur le temps de communication, et le manque de tourbillons de passion soudaine transpiration dominante conversation avec une demi-heure torride en grognant la sensualité!
# 3 Faites votre propre truc Les fauteurs de malheur diront que votre relation à travers les frontières ne fonctionnera pas parce que vous ne partagerez pas votre vie quotidienne dans la même manière que les couples normaux font. Cependant, si vous y réfléchissez, il est difficile de déterminer quel est leur argument.
Toutes ces factures partagées, les achats, la garde des enfants et les tâches quotidiennes sont réparties et distribuées, de sorte que vous finissez par dépenser plus que vous ne le feriez normalement pour survivre dans le monde réel. Au moins avec une relation longue distance, vous préservez votre indépendance, ainsi que votre sécurité financière.
# 4 Mondes à part. Vous pourriez être, potentiellement, et les fauteurs de malheur vous diront à plusieurs reprises que vous ne pouvez pas avoir une relation réussie vivant si physiquement éloignés les uns des autres. Cependant, il pourrait être prudent à ce point de jeter quelques vieux proverbes dans le mélange: l'absence rend le cœur plus affectueux, et la familiarité engendre le mépris - faites votre choix.
# 5 Tous attachés. Une autre chose Souvent, se tromper sur les LDR, c'est que ces relations ne vous permettront pas d'établir des liens appropriés avec votre partenaire. Vous n'apprendrez pas à connaître les amis, la famille ou d'autres groupes sociaux qui définissent partiellement qui ils sont.
Cependant, cela pourrait sembler un facteur positif majeur pour de nombreuses personnes. Ne pas avoir la responsabilité de rencontrer les futurs beaux-parents régulièrement ou d'avoir à traîner avec ces cinglés qu'ils appellent des amis-les deux sont un bonus absolu dans mon livre.
# 6 Le facteur de confiance. Vous allez toujours S'inquiéter d'eux voyant d'autres personnes derrière votre dos, quelques petites bouches méchantes vous le diront, et vous pouvez naturellement vous inquiéter de ceci de temps en temps, selon votre personnalité. Mais regardez, si vous pouvez passer à travers ce genre de situation sans sérieux problèmes de méfiance, alors vous savez que vous avez une relation qui vaut la peine d'être gardée - et elle sera d'autant plus forte.
# 7 La flamme de Passion. Une idée fausse couramment répandue au sujet du LDR est que, en raison des liens physiques limités entre le couple, la passion va lentement s'éteindre. Ce n'est vraiment pas le cas, cependant. Avec un temps si limité pour exprimer l'amour physique l'un pour l'autre, chaque fois semblera aussi frais et aussi passionné que le premier.
# 8 Service social Que vous n'ayez pas une vie sociale normale dans un LDR est un autre point fait par les pessimistes. Eh bien, ils ont absolument raison. Contrairement à tous ces couples qui vivent minute par minute dans les poches de l'un et de l'autre, vous garderez et apprécierez le même cercle d'amis que vous avez toujours. Et parce que cela a été le cas au début, cela restera probablement comme ça. Un état de santé bien plus sain que d'abandonner tout le monde et de découvrir plus tard que vous n'avez plus de vie propre.
# 9 L'argent compte. Il y a ceux qui diront que la vie est un beaucoup plus cher quand vous ne vivez pas ensemble. C'est peut-être le cas, mais cela signifie aussi que votre argent reste dans votre poche, et quand il part, vous savez exactement où ça va!
# 10 Inévitable, non. S'ils portent toujours En argumentant, même après avoir été contré sur tous les points, dites-leur simplement qu'il peut et fonctionne. Je parie qu'il suffit d'une recherche Google de cinq minutes pour trouver un tas de gens sur le net qui se sont lancés dans un LDR et en sont sortis mieux pour l'expérience. Après tout, les gars et les filles, la vie est ce que VOUS en faites.
N'écoutez pas les méchants. Armé des truismes ci-dessus, il n'y a aucune raison que votre relation à distance ne puisse être aussi heureuse et épanouissante que n'importe quelle autre. Qui sait, ça pourrait même aller mieux!