Si vous êtes comme moi, quand vous êtes malchanceux, vous regardez votre collection de DVD posséder. Vous vous enfoncez dans un monde de rencontres improbables, où les femmes sont poursuivies par des hommes incroyablement parfaits et où les baisers torrides sous la pluie sont monnaie courante.
Pas un seul de ces films ne m'a offert un quelconque réconfort ou la motivation. Au contraire, ils me font vraiment sentir déprimé.
Mais j'ai découvert le monde du film des années 80, où les personnages sont comme vous. Ils ont leurs insécurités, leurs malheurs, et leur voyage pour trouver le véritable amour est loin d'être lisse. Cela semble loin de motiver, non? Eh bien, vous auriez tort!
10 motivant datant * et la vie * astuces que vous pouvez apprendre d'un film adolescent des années 80
J'ai découvert que j'ai appris plus sur l'amour et la vie de ces films que n'importe quel film de poussin ou livre d'auto-assistance. Oui, les personnages ont leurs luttes, mais ils apprennent vraiment d'eux et vous devriez aussi!
Voici quelques leçons que vous pouvez trouver dans la plupart des films adolescents des années 80, et ils vous aideraient certainement à voir le mystère parfait
# 1 N'ayez pas peur de faire un geste
Jetez un coup d'œil à John Cusack, un bébé plutôt affamé, dans "Say Anything" de Cameron Crowe. Si vous n'avez pas vu le film, vous avez peut-être vu le fameux clip du personnage de Cusack lever une boîte à sourdine au-dessus de sa tête en hurlant "In Your Eyes" de Peter Gabriel devant la fenêtre de son amour.
Jetez la prudence au vent et dites à votre plus fort comment vous vous sentez vraiment en faisant un geste romantique. Les actions parlent plus fort que les mots, après tout.
Mais rappelez-vous, le timing est la clé. Il est probablement préférable d'utiliser cette astuce après au moins quelques dates, car il y a un risque certain de regarder trop grand ou effrayant. Adaptez votre geste aux intérêts de votre rendez-vous, assurez-vous de rester à l'écart de tout ce qui vous rend trop inconfortable. Cependant, quelque chose qui montre un peu de mépris pour votre propre fierté ajoute au charme et laisse transparaître votre personnalité. S'ils n'apprécient pas votre geste, peut-être que votre connexion n'est pas aussi forte que vous le pensiez, et cette personne n'est pas juste pour vous. Mais si John Cusack a quelque chose à faire, ça peut rapporter gros.
# 2 Regardez plus près de chez vous
Peut-être, dans votre recherche de quelqu'un de parfait, vous ne tenez pas compte de quelqu'un que vous pourriez réellement établir une connexion avec. Chaque fois que je regarde le classique "Pretty In Pink" de John Hughes, je me demande toujours pourquoi la protagoniste, Andie, ne se retrouve pas avec son meilleur ami Duckie (joué par l'hilarant Jon Cryer). Il est charmant, attentionné, ils ont des intérêts communs et ils sont simplement parfaits l'un pour l'autre! Indépendamment de cela, elle le néglige complètement. Avez-vous un Duckie dans votre vie?
# 3 Ne vous limitez pas à votre «type» habituel
Une chose que les films adolescents des années 80 montrent encore et encore, c'est que souvent, vous pouvez établir des liens avec les gens vous ne l'auriez jamais prévu. Peut-être que vous êtes trop occupé à trouver quelqu'un qui est juste votre "type" et, ce faisant, réduisez vos chances de trouver quelqu'un de spécial.
"The Breakfast Club" est probablement le film des années 80 le plus inspirant. Un groupe d'adolescents qui ne pourrait pas être plus différent sont forcés de passer la détention du samedi ensemble. Avant que vous le sachiez, des connexions improbables surgissent à gauche, à droite et au centre. Le jock finit avec l'étui du panier ... la princesse se retrouve avec le criminel ... Et il y a une leçon à apprendre ici. Ne négligez pas quelqu'un avec qui vous ne pourriez normalement pas vous connecter. Élargissez vos horizons et n'oubliez pas que les contraires s'attirent assez souvent.
# 4 La vie est courte ... Amusez-vous!
Dans les mots de Ferris, de "Ferris Bueller's Day Off" ??, "La vie se déplace assez vite. Si vous ne vous arrêtez pas et ne regardez pas de temps en temps, vous pourriez le manquer. "
Vous concentrez-vous trop sur la recherche de quelqu'un de spécial? Plus souvent qu'autrement, si vous faites un effort conscient pour vous amuser et vous amuser, les gens seront attirés par vous en retour. Nous gravitons naturellement vers des personnes positives et amusantes, alors essayez de mettre votre recherche en attente et profitez simplement de la vie! Je ne dis pas que vous devriez prendre la Ferrari de vos parents pour un tour de joie ou danser sur un char de parade à la Ferris Bueller, mais vous pourriez être surpris par les connexions qui surgissent à la suite de se laisser aller et s'amuser!
# 5 Ne supposez pas que quelqu'un est trop bon pour vous
Samantha Baker de "Sixteen Candles" ?? est un étudiant en deuxième année de lycée qui a un béguin sérieux sur Jake Ryan (un aîné, un chef de la foule populaire et une bombasse ronde). Elle pensait qu'elle n'aurait aucune chance. Mais voilà, il lui suffisait de découvrir ce qu'elle ressentait et il était à elle à la fin du film.
Je ne dis pas que tout le monde sera toujours aussi chanceux que Samantha, mais s'il y a quelqu'un dans ta vie que vous avez rejeté parce que vous croyez qu'ils sont trop bons pour vous, souvenez-vous, vous ne savez pas jusqu'à ce que vous essayiez! Cela pourrait ne pas être payant, mais si vous n'agissez pas, vous vous demanderez toujours si cela aurait pu fonctionner différemment. Vous pouvez finir avec votre propre Jake Ryan.
# 6 Il s'agit de la confiance en soi
Ferris Bueller de "Ferris Bueller's Day Off" ?? est l'un des enfants les plus aimés à l'école, et pourquoi? Il a de la confiance, de la gentillesse, du sens de l'humour et du courage dans ses convictions, pour ne pas mentionner une belle petite amie. En revanche, son meilleur ami Cameron a permis à d'autres de dominer sa vie et de prendre des décisions pour lui, et par conséquent n'est pas du tout chanceux dans l'amour ou la vie.
L'astuce ici est de ressembler à Ferris Bueller. Ayez autant de confiance en vous que vous pouvez rassembler. Vous avez l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, de parler à n'importe qui, et tout le monde voudra être votre ami.
# 7 Tirez le meilleur parti de chaque situation ... Même mauvaises
La détention de samedi était loin d'être idéale Le club du petit-déjeuner"?? mais je suis sûr qu'aucun d'entre eux ne s'attendait à partir avec de nouveaux amis, sans parler de nouveaux centres d'intérêt!
Peut-être que vous avez été retenu en retard au bureau, ou vous êtes coincé dans une salle d'attente pour une heure ou plus. Jetez un coup d'oeil, y a-t-il des gens qui sont dans la même situation que vous? Peut-être y a-t-il un collègue attirant avec qui vous n'avez jamais eu l'occasion de parler.
# 8 Ne comptez pas sur la technologie pour communiquer
Dans les années 80, Facebook, les textos et la messagerie instantanée n'existaient pas. Mais devinez quoi? Les gens se sont bien entendus! Quand Jake Ryan de "Sixteen Candles" ?? décidé qu'il donnerait une chance à Samantha, qu'a-t-il fait? Il a décroché le téléphone!
L'utilisation de la technologie pour communiquer est pratique et nécessite un minimum d'efforts. Mais peut-être que vous devriez essayer de décrocher le téléphone pour organiser une date, plutôt que d'envoyer un texte rapide. Il montre à votre beau que vous êtes prêt à abattre la barrière de communication et à faire un réel effort pour leur parler.
# 9 Faites-vous accessible
Si quelqu'un est un exemple de la façon dont le langage corporel peut affecter vos chances de rencontrer de nouvelles personnes, c'est Alison de "The Breakfast Club" ?? Au début du film, elle est penché sur son bureau avec ses cheveux noirs couvrant son visage. Et plus bas, après 90 minutes de visionnage, ses épaules sont de retour, ses cheveux sont tombés sur son visage et elle a un nouveau petit ami. Comme par magie.
Vous présentez-vous le mieux possible? Ouvrez et utilisez le langage corporel pour montrer aux gens que vous êtes amical et prêt à interagir. Brossez vos cheveux de votre visage et mettez-vous là-bas!
# 10 Ne laissez personne douter de vos chances
Non seulement Samantha Baker doutait de ses chances avec Jake Ryan dans "Sixteen Candles" ??, mais elle était loin d'être motivée par son meilleur ami, Randy.
" Jake Ryan? Il ne sait même pas que tu existes! ... Il est idéal à coup sûr, mais oublie-le! "
Elle devait probablement manger ses mots le lendemain quand elle a été à l'école dans la Porsche de Jake, c'est sûr! > La négativité est la dernière chose dont votre confiance a besoin. Si quelqu'un doute de vos chances de trouver l'amour, marquez-le comme de la jalousie et prouvez-leur le contraire!
La prochaine fois que vous aurez besoin d'un peu de motivation dans le département d'amour, oubliez le monde parfait des nouveaux films et des belles personnes.
Et retournez aux années 80. Leur sens du style peut être discutable, leurs mobiles peuvent être de la taille de briques, et leurs cheveux peuvent être permanent ... mais il y a quelques leçons de datation à apprendre, alors sortez votre stylo et prenez note!