Nous ne pouvons pas tous être parfaits à 100%, et notre nature humaine prend souvent le dessus. En fait, nous pouvons nous retrouver à flirter avec quelqu'un ... même si nous avons un mari ou une femme assise à la maison qui nous attend. Il est naturel de se marier et de flirter, mais il y a certaines choses dont vous devez vous souvenir pendant cette période.
Il est vraiment facile de tomber sur une personne mignonne au magasin ou lorsque vous faites des courses et que vous vous faites un innocent conversation. Et c'est encore plus facile de perdre le contrôle de votre langage corporel. Puis soudain, vous flirtez avec un parfait inconnu - ou même quelqu'un que vous connaissez!
Pourquoi nous ne pouvons pas arrêter de flirter
Il y a une raison pour laquelle nous nous trouvons à flirter avec quelqu'un, même si c'est accidentel. La vérité est que les humains ne peuvent tout simplement pas arrêter de flirter. Nos corps ont été conçus pour flirter afin de trouver des compagnons potentiels afin de continuer à augmenter la population.
Maintenant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas reconnaître, puis nous empêcher de flirter. Honnêtement, nous pourrions corriger notre comportement une fois que nous nous rendons compte que nous le faisons, mais la plupart d'entre nous aiment flirter parce que c'est amusant et nous donne un coup de pouce de l'estime de soi
choses à se rappeler quand vous êtes marié Flirter peut être complètement innocent et ne pas nuire à un mariage si vous ne le prenez pas trop loin. Mais parfois les gens s'emballent, et cela peut les amener à blesser leur conjoint de façon impardonnable - comme je suis sûr que vous pouvez tous l'imaginer.
Si vous êtes quelqu'un qui est marié et qui flirte, il y a certaines choses que vous devriez toujours être conscient de. Afin de rester fidèle et honnête à votre conjoint, c'est ce dont vous devez toujours vous souvenir, peu importe avec qui vous flirtez.
# 1 C'est tout à fait naturel.
Comme je l'ai mentionné plus haut, flirter avec une personne au hasard - ou même quelqu'un que vous connaissez - est complètement naturel. Nous le faisons tous, et c'est une partie de l'être humain. Il est important de se rappeler si vous êtes quelqu'un qui se punit vraiment pour avoir flirté innocemment avec quelqu'un d'autre que votre conjoint. # 2 Il ne faut jamais aller trop loin.
Il y a une limite entre flirt innocent et nuisible flirt. C'est bon de flirter de temps en temps avec quelqu'un quand c'est complètement innocent, mais vous ne devriez jamais le prendre au point que vous auriez honte si votre conjoint le découvrait. # 3 Aucune action ne peut être prise pendant ou après le flirt
Flirter devrait toujours rester dans vos mots et votre langage corporel si vous êtes marié et flirtez. Vous ne devriez jamais prendre des mesures qui suggéreraient que le flirt est pris plus au sérieux ou à un autre niveau. Dites seulement, ne faites jamais. # 4 Si vous vous sentez mal à l'aise avec votre conjoint, alors arrêtez.
Pas beaucoup de gens pensent de cette façon. Mettez-vous dans la peau de votre conjoint pendant un moment lorsque vous flirtez. Seraient-ils fâchés s'ils voyaient comment vous flirtiez, ou le niveau auquel le flirt est? Si c'est le cas, alors arrêtez ce que vous faites parce que vous nuire à votre mariage. # 5 Vous avez épousé votre conjoint pour une raison
N'oubliez jamais pourquoi vous avez épousé la personne que vous avez épousée. Tu es avec eux parce que tu les aimes, et que tu aimes flirter avec eux aussi. Rappelez-vous toujours qu'il y a une vraie personne sous tous vos flirts et que cette personne n'est même pas proche de votre conjoint. # 6 Ce n'est jamais OK de le cacher à votre conjoint.
Si vous ressentez le besoin de cacher quelque chose à votre conjoint, alors les choses sont allées trop loin. Être marié et flirter avec quelqu'un d'autre que votre conjoint ne devrait jamais vous quitter, vous ne devriez pas avoir honte, et cela ne devrait pas déranger votre amoureux à vie. Rappelez-vous juste que ce n'est pas correct de leur cacher des choses. # 7 Cela peut aider à élever votre estime de soi.
À vrai dire, flirter est un excellent moyen de stimuler votre estime de soi. Quand vous êtes marié à la même personne depuis longtemps, il peut être facile d'oublier à quel point vous êtes une personne parce qu'elle ne vous le dit pas toujours. Vous avez donc recours au flirt pour stimuler votre estime de soi. Et ça marche! Mais si vous ne faites pas attention, cela peut être addictif - et vous pourriez finir par blesser votre conjoint.
# 8 Mais augmenter votre estime de soi ne devrait jamais être votre seul but de flirter.
Si vous êtes juste aller flirter avec des étrangers au hasard juste pour stimuler votre estime de soi, alors il ya des problèmes plus profonds à portée de main. Vous devriez toujours trouver d'autres façons de vous sentir bien dans votre peau. Rappelez-vous qu'être marié et flirter avec quelqu'un d'autre que votre conjoint n'est pas une solution permanente. # 9 Vous ne devriez pas l'initier.
Une autre chose à retenir est que vous ne devriez pas être celui qui va autour de chercher des gens à flirter avec. Vous avez un conjoint et ils sont importants pour vous. Vous ne devriez pas entamer une conversation avec quelqu'un d'une manière aussi affectueuse. Maintenant, ça va si quelqu'un l'initie et vous répondez en flirtant en retour, mais vous ne pouvez pas être celui qui initie toujours ces flirts ou ça va donnez-leur la mauvaise idée.
# 10 Vous pouvez le contrôler.
Certaines personnes utilisent l'excuse qu'elles ne peuvent pas contrôler en flirtant avec quelqu'un d'autre. Leurs corps le font et ils ne peuvent pas l'arrêter. Bien qu'il soit vrai que vous puissiez le faire sans le remarquer, vous êtes en mesure de le contrôler et d'arrêter. # 11 Vous devriez éviter les gens qui n'arrêteront pas de flirter avec vous.
Tout le monde ne respecte pas le mariage ils devraient, et vous pouvez rencontrer ces personnes dans vos flirts. Vous devez vous rappeler d'éviter les gens qui flirtent avec vous - et flirtent lourdement. Ces gens ne respectent généralement pas votre mariage et cherchent à faire un geste sur vous - quelque chose qui ne devrait jamais arriver quand vous êtes marié. Évitez ces flirts toxiques.
# 12 Flirter ne gâchera pas votre mariage
C'est quelque chose que beaucoup de gens craignent quand ils se rendent compte qu'ils flirtent avec quelqu'un d'autre. Parfois, cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre mariage, mais plutôt que vous vous êtes accidentellement connecté à quelqu'un d'autre d'une manière flatteuse. # 13 Votre besoin de flirter pourrait signifier qu'il y a un problème sous-jacent.
Cependant, si vous flirtez BEAUCOUP et que vous pensez avoir besoin de flirter pour être heureux dans votre mariage, alors c'est un signe certain que vous pourriez avoir des problèmes dans votre mariage. Vous devez toujours être prudent lorsque vous réalisez que vous utilisez le flirt comme moyen d'être heureux, parce que cela signifie presque toujours quelque chose Si vous voulez flirter, flirtez avec votre conjoint!
Une autre chose dont beaucoup de gens ont besoin de se souvenir quand ils sont mariés et flirtent. que votre conjoint aime flirter avec vous aussi! C'est pourquoi vous deux connecté et êtes tombé amoureux. Si vous vous sentez vraiment affectueux, commencez à flirter avec eux!
# 15 Rappelez-vous ce que votre conjoint ressentirait à propos de votre flirt. La chose la plus importante à retenir pour vous marier et flirter que fais tu. Pensez toujours à eux et à leurs sentiments et à la façon dont vous les touchez.
Si vous êtes marié et que vous flirtez, c'est tout à fait naturel, et beaucoup de couples le font. Rappelez-vous simplement ces choses, et cela peut vous éviter de faire une énorme erreur si le flirt devient incontrôlable.