justinfeed.com

Guide du Gentilhomme pour réussir à demander à une femme

Guide du Gentilhomme pour réussir à demander à une femme

Si vous ne demandez pas, vous ne le saurez jamais, n'est-ce pas? Obtenez votre cul là-bas et sortir sur un membre. Demander une fille devrait être simple si vous suivez ces conseils.

Quand il s'agit de demander aux femmes, il n'y a vraiment pas de formule universelle. Chaque femme est différente, et vous devriez également les aborder différemment. Sachant où vous vous situez dans sa vie est extrêmement important, alors vous savez combien de courtoisie vous devez faire pour lui parler doux en vous donnant ce «oui».

Alors, comment demandez-vous une fille? D'abord, vous devez savoir où vous vous situez sur la «proximité»? échelle

L'échelle de proximité

Avant de plonger dans la façon de réussir à demander à une fille, vous devez identifier votre relation déjà existante avec votre amour-être.

# 1 Si elle est un parfait inconnu. Se présenter à un étranger et lui demander de sortir avec vous peut être aussi déconcertant que de sauter d'un avion pour sauter en parachute pour la première fois. Cependant, si vous regardez, c'est facile comme tarte. Pour commencer, vous ne perdez vraiment rien si elle n'est pas intéressée. Eh bien, peut-être un peu d'embarras que vous pouvez facilement balayer, mais c'est à peu près tout. Cependant, si vous lui demandez et qu'elle dit "oui" ?? alors vous êtes l'homme!

# 2 Si vous venez de la rencontrer. Si vous l'avez rencontrée lors d'une fête et que vous vous creusez * au moins vous le pensez *, le secret ici est de demander son numéro - ou, plus romantique, demander où elle traîne habituellement ou où elle travaille. Si vous avez son numéro, appelez-la et demandez-lui d'aller déjeuner. Une autre option est de se présenter à l'endroit où elle a l'habitude de sortir et de lui demander une date.

# 3 Si elle est une connaissance Elle peut être l'amie d'un ami, un camarade de classe, un collègue de travail ou Quelqu'un qui habite dans votre immeuble. Vous avez peut-être eu quelques échanges amicaux dans le passé, donc il est plus probable qu'elle soit déjà à l'aise autour de vous, car vous êtes autour d'elle. À ce stade, c'est facile: la prochaine fois que vous la verrez, demandez-lui ce qu'elle fait pendant un week-end * ou même un jour de la semaine, elle sera probablement libre * et l'invitera à sortir dans un café voisin ou un point d'eau.

# 4 Si c'est une amie Quand il s'agit de demander à une fille de sortir avec elle, plus vous vous connaissez, plus le processus est compliqué. Donc, si vous voulez demander à un ami, vous devez être très prudent si vous voulez sortir de la zone d'amis sans tracas. La clé ici est la sincérité. Faites connaître vos intentions, mais soyez prêt à faire face au rejet. Si elle est d'accord, emmenez-la à un bon dîner et soulagez-la de votre idée d'être un ami. Vous saurez que vous l'avez quand vous sentirez tous les deux une connexion plus profonde et qu'elle est prête à prendre la relation au niveau suivant. [Check out: Comment dater un ami que vous aimez]

# 5 Si elle est votre ex. Vous aurez une meilleure idée de ce que votre ex aime. Cependant, même si c'est la Saint-Valentin et que vous n'avez personne d'autre à demander, restez à l'écart de ce chemin. N'envisage même pas de demander à ton ex à un rendez-vous.

Comment demander à une fille le bon chemin

Maintenant que tu as compris comment aborder une femme en te basant sur la façon dont tu la connais * ou non *, vous êtes seulement à mi-chemin de la bataille. Vous devez également savoir quoi faire pour sécuriser ce «oui»? au moment où vous demandez: «Voudriez-vous sortir avec moi?»

# 1 Les vêtements font l'homme Vous n'avez pas besoin de porter un costume sur mesure et de le porter comme Barney Stinson si vous voulez demander à une fille. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez ressembler à un slob sans-abri, non plus. Quoi que vous portiez, assurez-vous de vous sentir bien et de maintenir un sentiment de classe et de style. Regardez poli et attrayant, et vous avez une meilleure chance d'obtenir un "oui".

# 2 La confiance est votre meilleur atout. Bien sûr, si vous portez les chaussures les plus chères ou un hand-me- Chemise en bas, tout ce que vous portez ne signifiera rien si vous ne montrez pas la confiance. Rappelez-vous ces simples conseils:

une. Gardez vos épaules et votre dos droits * mais n'agissez pas comme si vous aviez un bâton dans le cul *
b. Tenez votre poitrine haute
c. Ne pas laisser tomber
d. Ne regardez pas
e. Ne bouge pas
f. Souriez comme si vous le pensiez vraiment * et vraiment! *

# 3 Soyez attentif aux indices. Soyez attentifs à elle. Est-ce qu'elle te touche souvent? Est-ce qu'elle vous imite? Ce n'est pas parce qu'elle est gentille avec toi qu'elle est aussi attirée par toi que par elle. Alors fais attention.

# 4 Attends le regard. Quand elle te regarde, garde son regard. Si elle détournait le regard, cela pourrait être un signe de recul. Si elle sourit, vous savez que vous avez une chance. Cependant, assurez-vous de faire en sorte que le contact avec les yeux ne dure pas plus de cinq secondes pour éviter de la faire glisser. Il en va de même quand il s'agit de la conversation: engagez un contact visuel lorsque vous parlez et si elle sourit * ou rougit *, vous savez que l'attraction est mutuelle. [Essayez: 12 signes évidents qu'elle veut que vous lui demandiez]

# 5 Soyez son chevalier. Que vous la connaissiez bien ou que vous veniez juste de la rencontrer, faites une bonne impression en étant gentil avec elle ou en faisant une belle geste quand elle cherche. Cela lui dit que tu es une bonne personne, ce qui la rendra plus à l'aise autour de toi.

# 6 Regarde et sens agréablement. Quand tu l'abordes finalement, soit pour peser la situation, soit pour lui demander , assurez-vous d'être bien soigné. Brossez-vous les dents, portez un déodorant, rasez * ou laissez quelques chaumes pour un effet plus viril et viril *, et gardez vos sens accrus en portant de l'eau de Cologne bien parfumée.

# 7 Gardez la lumière. Quand vous approchez-la, n'allez pas tout lâcher en une fois. Gardez les choses légères et décontractées. Mieux encore, essayez de prévoir que vous lui demandez de sortir n'est vraiment pas un gros problème. Détendez-vous et faites une bonne blague si vous le devez. Gardez les choses faciles - peasy et si naturellement charmant, qu'elle pourrait vraiment trouver difficile de dire «non», ??

# 8 Prenez note du timing. Bien sûr, vous n'avez pas à être un abruti et à lui demander de sortir au bon moment au moment où elle passe une mauvaise journée. Il y a plus de chances qu'elle se sente comme si tu la harcelais. Cependant, avec la bonne approche - comme être son épaule pour pleurer -, vous pouvez réellement tourner les choses à votre avantage.

# 9 Préparez-vous au rejet Il n'y a rien de plus embarrassant que de ne pas être capable de rejeter. Sois un homme. Vous devez apprendre à accepter un "non" ?? de temps en temps. Ne fais pas de scène et ne l'insulte pas non plus pour t'avoir refusé. En fait, appliquer une psychologie inversée peut faire des merveilles.

# 10 Brossez-vous et essayez à nouveau. Vous avez donc été rejeté - cela fait partie du jeu. Ne laissez pas cela changer la façon dont vous voyez les rencontres et découragez-vous de demander aux femmes de sortir encore une fois. En fait, faites-en partie dans le processus d'apprentissage. Réfléchissez à ce que vous auriez pu faire de mieux et polissez vos mouvements pour pouvoir faire mieux la prochaine fois. [Check out: Comment faire une fille comme vous sans même lui demander de sortir]

Demander à une fille de sortir devrait être simple. C'est vraiment à la façon dont vous l'approchez et ce qui sort de votre bouche. Une grande chose à considérer ici est de commencer une brève conversation à partir de laquelle vous pouvez lui permettre de vous juger en fonction de ses critères de ce qui rend un homme attrayant. Les femmes aiment quelqu'un qui est confiant, qui a le sens de l'humour et qui a un emploi rémunéré - ou du moins pas un détournement pervers.

La clé est de faire une bonne première impression, ce qui vous donnera accès à quelques minutes bavardage, qui à son tour se développe dans une conversation plus longue. Quand vous arrivez à ce point et qu'elle tient à en savoir plus sur vous, c'est à ce moment-là que vous pouvez poser la question. Et vous l'avez: vous avez une date.

[Lire la suite: Comment demander à une fille d'être votre petite amie de 10 façons]

Demander une fille à une date ne doit pas être une bataille douloureuse d'esprit. Vous devriez être capable d'être votre moi confiant. N'oubliez pas de mettre votre meilleur pied en avant, être assez homme pour accepter le rejet, et polir les conseils ci-dessus pour obtenir plus facilement que doux "Oui, je sortirai avec vous." ??