Si vous voulez vraiment faire en sorte qu'une femme vous désire, vous devrez lui en vouloir plus. Apprendre à taquiner une fille fera exactement cela.
Savoir taquiner une fille peut être extrêmement précieux. Il y a quelque chose de vraiment spécial chez un gars qui peut te taquiner et te laisser penser à lui toute la journée. C'est comme la meilleure forme de préliminaires et vous n'avez même pas besoin d'être autour d'elle pour tout cela.
Si vous voulez que votre vie sexuelle avec une fille soit incroyable, taquiner est ce qu'il faut faire maîtriser. Les femmes ont besoin de plus que juste quelques touches avant de sauter dans son lit. Les préliminaires doivent être un grand événement ou le sexe n'est pas aussi satisfaisant.
Pourquoi les préliminaires sont de la plus haute importance pour les femmes
Bien sûr, vous pouvez avoir des relations sexuelles sans préliminaires et c'est bon. Certaines femmes descendent même sans préliminaires, mais elles ne sont pas la norme. Parce que les femmes mettent plus de temps à finir, nous avons besoin d'un peu d'avance.
Cette avance se présente sous la forme de préliminaires et sans elle, les chances pour une fille d'avoir un orgasme sont considérablement réduites. Foreplay est une énorme partie d'avoir des relations sexuelles pour les femmes. C'est nécessaire. Si vous voulez garder votre vie sexuelle intacte et votre femme heureuse, apprenez quelques mouvements préliminaires qui feront une grande différence.
Comment taquiner une fille et lui faire penser à toi toute la journée
Heureusement, taquiner est une façon vraiment amusante de préliminaires qui peut être fait si vous êtes physiquement avec elle ou non. Concentrez-vous sur certaines de ces méthodes afin de lui laisser des pensées coquines tout au long de la journée.
# 1 Soyez gentil. Vous savez que lorsque vous êtes allumé, tout ce que vous voulez, c'est que votre amant vous tire. fermer et vous toucher partout? Les filles sont de la même manière. Nous aimons une main rugueuse pour que nous puissions vraiment la sentir intensément.
Une façon de taquiner une fille est de lui refuser cette pression. Donnez-lui des douces caresses et de doux baisers. Sors tes lèvres subtilement dans son cou mais ne sois pas brutale pour le moment. Cela l'excitera et la rendra plus exigeante.
# 2 Trouvez ces zones érogènes. Nous les avons toutes. Les femmes sont très sensibles au cou, à la clavicule, à l'arrière du cou, à l'intérieur des cuisses et à l'oreille. Cela vous donne beaucoup de matériel pour travailler.
Clouer ces endroits et jouer un petit jeu avec soi-même. Toucher et l'embrasser dans ces zones jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter. C'est en fait une bonne chose à faire pour la réveiller le matin. Alors, quand tu t'éclipseras pour le travail, elle ne pourra plus s'arrêter de penser à toi.
# 3 Chuchote des choses vraiment sales dans son oreille au hasard. Tiens-la près quand tu es dehors et même au travail ou en famille même et murmure des choses coquines dans son oreille. Dites-lui toutes les choses que vous aimeriez faire quand vous rentrez chez vous. Faites-la anticiper en entrant dans l'allée et en franchissant la porte.
Non seulement cela met vos lèvres à son oreille - une zone érogène - mais elle met ces pensées sales dans sa tête. La chose qui vous rend un peu plus excitante, c'est le fait qu'elle ne peut agir sur aucune de ces choses plus tard.
# 4 Envoyez-lui un message sur la dernière fois que vous avez eu des relations sexuelles. Vous pouvez le faire quand vous ' Re ensemble ou même juste sur le texte. Parlez-lui de la dernière fois que vous avez eu des relations sexuelles. Décrivez ce que vous avez aimé le plus. Dites-lui ce que vous feriez différemment cette fois.
L'idée derrière cette méthode pour apprendre à taquiner une fille est que vous la mettrez dans l'état d'esprit du moment où vous avez eu le dernier sexe. Elle remontera ce souvenir de ce qu'elle a ressenti et ça lui restera dans l'esprit jusqu'à ce qu'elle te revoie.
# 5 Décris ce que tu veux lui faire. Les femmes sont douées pour imaginer des choses dans leurs pensées. Pourquoi pensez-vous que nous aimons tellement lire des romans? Si vous vous asseyez là et que vous décrivez toutes les choses que vous aimeriez lui faire, cela donne une image très nette.
Lorsqu'elle imagine tout ce que vous dites, elle commencera à vouloir tout de suite. L'obliger à attendre tout en lui disant tout ce que tu veux faire suffit à la rendre sauvage.
# 6 Utilise tes mains Suis tes mains le long de son corps. Laissez vos doigts paître doucement sur ses zones sensibles avant de les retirer. Vous pouvez aussi changer la pression, aussi
Etre très doux et ensuite presser sur elle peut augmenter la sensibilité. Cela va vraiment lui donner envie de toucher encore plus. Si vous le faites à plusieurs reprises, ce sera la pire et la meilleure allumette de sa vie.
# 7 Utilisez vos lèvres Faites la même chose avec vos lèvres. Laisse-les traîner sur son corps. Vous pouvez même le rendre plus vil en mordant doucement dans certaines régions. La meilleure chose que vous pouvez faire ici est de baiser ces endroits que vous savez qu'elle aime. Fais-la mendier pour que tu la touches là-bas
# 8 Retire-toi après l'avoir un peu. Et quand tu lui feras enfin un petit peu de ses touches préférées, arrête et fais quelque chose qu'elle aime Moins. Si vous la gâtez et si vous lui donnez ce qu'elle veut avant de l'arracher, elle en redemandera encore plus.
# 9 Parlez de la façon dont elle vous pousse. Quelque chose qui la taquine est si vous le dites elle est si excitée qu'elle te fait. Dites-lui exactement ce qui vous fait fondre pour elle. Sachant qu'elle vous rend si sauvage, elle aura envie de recommencer. Et si vous lui refusez cela, c'est la plus grande allumeuse.
# 10 Sachez ce qu'elle aime, et donnez-lui à peine. L'idée derrière cela est que vous lui donnerez plus envie. Elle pourrait ne pas toujours penser à vous en train de faire une chose spécifique, elle devient fou pour le sexe. Cependant, si vous mettez cette idée dans sa tête, elle ne pourra pas la sortir.
C'est un peu comme quand vous commencez à parler de crème glacée à quelqu'un qui est au régime. La seconde que cette pensée se met dans leur tête, ils ne peuvent pas arrêter d'y penser jusqu'à ce qu'ils l'obtiennent finalement. C'est comme ça que ça marche quand on taquine une fille.
Apprendre à taquiner une fille prend un peu de temps. Vous devez la connaître et ce qu'elle aime vraiment bien avant d'utiliser cette information pour la faire mendier pour vous. Ces conseils peuvent vous aider à l'exciter et à penser à vous toute la journée.