Vous pourriez être surpris de savoir que les hommes peuvent simuler leur orgasme, avec 10 fois la difficulté! Nous vous montrons comment simuler un orgasme masculin et quand le faire.
Cela peut sembler ridicule, fou, même, qu'un homme aurait besoin de simuler un orgasme, mais la vérité est que cela arrive plus que vous ne le pensez. Une étude de 2012 a révélé que sur un total de 2000 hommes, 34% d'entre eux ont admis avoir fait semblant et dans une étude AskMen.com, 23% des hommes l'auraient simulé à un moment ou un autre!
Les stéréotypes suggèrent que ce serait faux ou carrément étrange, si un homme ne culmine pas pendant les rapports sexuels. Donc, même si un gars avait voulu à un moment ou un autre, il pourrait être trop timide ou trop inexpérimenté pour savoir comment mettre le faux "O" ?? dans "Performance digne des Oscars." ??
Il y a plusieurs points de contrôle à atteindre lorsque vous jouez pour l'orgasme d'imitation, ainsi que des scénarios clés qui sont même appropriés pour un tel comportement vilain. Avant d'en parler, jetons un coup d'œil sur la raison pour laquelle un homme voudrait simuler son orgasme en premier lieu.
Pourquoi il voudrait même
Avec les terminaisons nerveuses dans l'anatomie masculine? là pour que le monde voie, c'est une merveille que les hommes sentiraient le besoin de simuler du tout. Alors, quel est le faux O masculin? Certains hommes souffrent de DE, ou "éjaculation retardée", ?? une condition dans laquelle les hommes ne peuvent pas sembler à l'orgasme à travers des interactions sexuelles ou la masturbation. Pour le reste d'entre eux, il s'avère que les hommes font semblant pour les mêmes raisons que les femmes.
# 1 Trop fatigué. Que ce soit une longue journée de travail, il est épuisé émotionnellement, saoul ou il est été physiquement non-stop toute la semaine, parfois il est juste trop fatigué pour y arriver. Si vous voulez essayer de combattre cela sans avoir à faire un faux-O-show, essayez d'avoir votre petite amie pour qu'elle puisse faire le gros du travail, mais ne soyez pas surpris si votre petit homme ne veut pas coopérer
# 2 Il ne veut pas blesser les sentiments de son partenaire Peu importe le genre que vous êtes, c'est vraiment nul quand votre partenaire ne finit pas. Non seulement ils n'ont pas connu un orgasme agréable, mais vous vous demandez ce que vous avez fait de mal. Comme les femmes, certains hommes savent que cela n'arrivera pas mais ne veulent pas écraser l'ego de leur partenaire. Plutôt que d'écraser l'ego sexuel de leur partenaire ou de blesser leurs sentiments, ils recourent au faux occasionnel.
# 3 Il s'ennuie. Il y a un dicton bien pensé qui dit que même les mauvais rapports sexuels ", ?? mais ce n'est pas le cas. Si votre partenaire ne semble pas être dans le sexe que vous avez, ou ne semble pas participer, vous pouvez finir par vous ennuyer et perdre votre enthousiasme à finir.
# 4 Déjà eu des relations sexuelles aujourd'hui. Si vous avez déjà eu des rapports sexuels une ou deux fois aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il devienne de plus en plus difficile d'atteindre l'orgasme. Les orgasmes sont généralement plus longs à atteindre, une fois que vous en avez déjà eu un ce jour-là.
Comment simuler un orgasme masculin
Maintenant que vous connaissez le pourquoi de l'épreuve, voici le truc juteux: comment le faire. C'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez, même en tant qu'homme!
# 1 Portez un préservatif. Si vous ne portez pas de préservatif, il est presque impossible de le truquer avec succès. Après tout, les femmes savent quand elles ont des spermatozoïdes à l'intérieur, parce qu'elles dégouttent. Le manque de retour d'elle va soit faire flipper ta copine, soit être très confus. Alors pratiquez le sexe sans risque et utilisez un préservatif faux-O-dissimulant.
# 2 Connaissez votre orgasme. La clé pour savoir comment simuler un orgasme est de savoir comment orgasme organiquement. Il peut être difficile de se concentrer sur presque n'importe quoi quand vous êtes sur le point de venir, mais essayez de faire attention la prochaine fois!
Faites-vous du bruit? Pousser un peu? Raidir? Ferme tes yeux? Il est très probable que votre partenaire connaisse votre visage, essayez donc de reproduire votre expérience d'orgasme. Doggy-style sera votre meilleur ami en feignant un O, de cette façon, votre fille ne sera pas en mesure de juger votre performance trop durement!
# 3 Ne pas mettre sur un spectacle. Lorsque les femmes simulent un orgasme, elles ont tendance à mettre un spectacle dans le processus. Screaming et over-exaggerated writhing et serrant font partie de la performance. Les hommes sont tellement excités par l'agitation, certains ne sauront jamais que l'orgasme de sa fille était un faux.
Ne faites pas ça. Essayez de ne pas faire votre "orgasme" ?? un acte digne d'écran, juste le rendre crédible. Votre fille le remarquera et elle vous appellera définitivement.
# 4 Éliminez la preuve Il est impératif que vous disposiez de la preuve dans la minute qui suit la fin de l'acte. Une fois que vous avez fini, glissez rapidement le préservatif dans une serviette ou un papier hygiénique et jetez ce meunier directement dans la poubelle, avant que votre petite amie ait l'occasion de voir la preuve. Si votre fille insiste pour vous faire un câlin après, dites-lui que vous voulez juste être nettoyé en premier, et alors vous êtes tout à elle.
# 5 N'essayez jamais avec l'oral. Cela va sans dire, mais tu ne devrais jamais, jamais, essayer d'en faire passer une à ta copine pendant qu'elle te tient dans la bouche. Il y a trop de signes évidents et révélateurs d'un orgasme masculin: contractions de la balle et du pénis, adoucissement du pénis, du sperme ... Alors que les femmes peuvent passer un faux O pendant l'oral, pour les hommes, c'est un gros
Tout comme l'orgasme féminin, souvenez-vous toujours d'utiliser un orgasme fictif seulement en cas d'urgence, et ne jamais tromper votre partenaire en pensant qu'ils vous plaisent quand ils ne le sont pas. Votre amant ne peut pas aller mieux, s'il ne sait pas qu'il fait quelque chose de mal. Dans toutes les autres situations de faux-O, bonne chance!