L'un des sentiments les plus horribles au monde est lorsque vous avez finalement le courage de dire à un homme qu'il est affreux au lit. Ce n'est pas que ça fait mal de leur dire que vous ne vous êtes pas amusé. La misère vient quand vous voyez leur visage, quand ils réalisent finalement qu'ils ne sont pas tout cela.
Les hommes sont des créatures très fières. Tout est une compétition pour eux. C'est intégré dans leur ADN. Que ce soit un concours de tarte ou une course pour l'ascenseur, le seul but est de gagner quelqu'un d'autre. Quand il s'agit d'avoir des relations sexuelles, les hommes sont en compétition avec tous les gars avec qui vous avez déjà été. Moins il y a d'hommes avec qui vous avez couché, moins vous vous attendez à exceller.
Malheureusement pour eux, nous ne sommes pas concernés par les chiffres. Les femmes ont des critères très stricts en ce qui concerne le sexe avec seulement un ou deux objectifs. Le premier est un orgasme. La seconde est l'intimité. Si nous ne pouvons pas avoir ce dernier, alors le moins que les hommes peuvent faire pour nous est de nous faire partir.
S'ils ne peuvent pas le faire, alors nous devrons faire face au fait qu'ils sont terribles dans lit. Cela nous amène à la partie où nous devons leur dire la vérité à ce sujet. C'est là que ça devient difficile.
Ils admettraient avaler dans la vraie vie, mais c'est une histoire différente quand vous critiquez leurs compétences de barbecue, les équipes sportives, les capacités de rénovation et la performance de leur chambre. C'est pourquoi vous devez être sensible à leur dire quand ils ne répondent pas à vos attentes quand il s'agit de sexe.
Pourquoi les hommes sont affreux dans le lit
Avant de commencer à penser à des façons de dire à son homme Sans prouesses sexuelles, vous devez savoir ce qui rend les hommes mauvais au lit. C'est absolument nécessaire parce que les hommes n'admettront jamais ce qu'ils font mal. C'est parce qu'ils n'en ont aucune idée!
Même après avoir couché avec une pléthore de femmes, la plupart des hommes ne savent toujours pas comment faire l'orgasme d'une fille. C'est parce que nous grandissons, nous commençons à apprendre que nos corps ont besoin de plus que juste une pompe et un frottement. Les hommes ressentent simplement les choses et apprennent de qui ils ont été.
Le problème avec cette méthode est que la plupart des hommes ne demandent pas, à moins que cela ne soit nécessaire pendant une conversation crasse. Ils ne connaissent pas les détails. Ils ont rarement la moindre idée de la feuille de route de notre corps et des possibilités qu'elle présente.
Comment dire à un homme qu'il est affreux au lit sans lui en dire
Alors, comment peux-tu dire à un homme qu'il est au lit sans les blesser? En utilisant chaque once de douceur que vous avez et beaucoup de tact.
# 1 Ne pas. C'est le premier choix, mais ça ne marchera pas toujours. Garder votre opinion pour vous devrait être votre option initiale, car il existe d'autres façons de corriger leurs erreurs sans avoir à les indiquer à blanc. Pendant que vous faites l'acte, utilisez la conversation crasse comme excuse pour leur dire comment vous voulez que les choses soient faites. Vous pourriez même réciter un manuel entier de Kama Sutra et ils ne remarqueront même pas. Mais notez que cela ne fonctionnera que si vous utilisez votre voix la plus sexy.
# 2 Une meilleure option. Plutôt que de leur dire que ce qui se passe ne fonctionne pas pour vous, dites leur qu'il y a une meilleure façon toi. Toujours utiliser la phrase, "Vous savez ce qui serait mieux?" Dites-leur ce que vous voulez vraiment qu'ils fassent et n'oubliez pas de dire: «Ça me ferait tellement plaisir! Et encore une fois, utilisez la voix de votre chambre.
# 3 Donnez des commentaires sexy. Chaque fois qu'ils font quelque chose de bien, recommandez-les toujours. Dites-leur que c'est comme ça que vous l'aimez. Dites-leur à quel point ils sont bons. Ce moment sera marqué en permanence dans leur esprit, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de faire les mêmes choses à l'avenir.
# 4 Prenez le contrôle. Suggérez un peu de jeu de rôle où vous êtes le chef. De cette façon, vous pouvez subtilement leur donner des ordres sur la façon de vous faire orgasme, sans qu'ils se rendent compte que vous corrigez leurs erreurs.
# 5 Changer de position Si quelque chose ne fonctionne pas, suggérez de changer de position. Essayez de nouveaux, si vous êtes fatigué du même vieux truc. Non seulement cela vous donnera un orgasme possible, mais cela aidera aussi à pimenter votre vie sexuelle essentiellement tiède.
Et si aucun de ceux-ci ne travaille ...
Parfois, peu importe à quel point vous essayez de les amener à améliorer leurs mouvements , ils ne réalisent toujours pas que leurs mouvements ne sont pas assez bons pour vous en sortir. Dans ce cas, vous devrez vous référer à ces méthodes.
# 1 Asseyez-vous. Assurez-vous de le faire à la maison, de préférence dans la chambre à coucher. Il offre la sécurité nécessaire pour que cette conversation se passe bien. Ne les alarmez pas en arborant une humeur sombre. Agissez comme si vous étiez sur le point de leur parler d'un voyage d'affaires ou de quelque chose qui n'exige pas d'émotions fortes.
# 2 Rassurez-les Assurez-vous que votre partenaire se sente à l'aise. Dites-leur que vous voulez leur dire quelque chose, mais vous êtes réticent parce que vous pourriez leur faire du mal. À ce stade, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Dites-leur simplement que quoi qu'il arrive, tout ira bien. Honnêtement, il n'y a aucun moyen de commencer à leur en parler sans les effrayer.
# 3 Dites-leur la vérité N'utilisez pas les mots "Vous êtes mauvais au lit" ??, "Vous êtes horrible à ce "?? ou tout ce qui utilise des adjectifs négatifs. Dites-leur que vous avez des difficultés à obtenir un orgasme et que vous aimeriez qu'ils aident. C'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont quelque chose à voir avec ça et qu'ils fondent rapidement en larmes ou en indignation ... Ou, s'il est un gars vraiment décontracté, il sera probablement d'accord et tentera de nouveaux mouvements.
# 4 Calmez-les ou rassurez-les. Rassurez-le que ce n'est pas la fin de votre relation. Vous avez juste besoin d'un peu plus d'amour et d'affection, et qu'il lui est possible de fournir cela. Dites-lui que vous ne demandez pas trop - juste une petite amélioration.
# 5 Apprenez-lui à bien faire les choses Je ne peux pas vous dire comment rendre votre homme meilleur au lit. C'est ton boulot. Vous savez comment votre corps fonctionne. Dites-lui simplement ce qui se sent bien et ce qui ne l'est pas! Juste ne va pas à la mer en une nuit. Prends des petits pas et dis-lui toujours à quel point il est bon, une fois qu'il aura compris.
Astuces Bonus
# 1 Ne fais jamais semblant. Je sais qu'il y a un article pour tromper un orgasme, ciblé pour les personnes qui ont besoin d'une voie d'évacuation pour le sexe.
La raison pour laquelle vous êtes avec un homme qui est affreux au lit, c'est parce que vous lui avez fait croire qu'il était meilleur qu'il ne l'était en réalité. Oubliez leur ego! Votre vie sexuelle est tout aussi importante que votre lien émotionnel. Dites-lui la vérité avec votre corps, si vous ne pouvez pas le dire à haute voix.
# 2 Dites-lui comment vous l'aimez avant de le faire. Avant de vous rendre compte que quelque chose ne va pas dans votre vie sexuelle, pour orienter votre homme sur les façons dont vous voulez être heureux. C'est inouï de nos jours, mais les couples doivent parler de sexe avant de le faire. Votre homme doit être au courant de votre histoire sexuelle récente et de vos besoins au lit, et cela inclut de petits défauts, des fétiches et des mouvements favoris. Vous avez tous deux besoin de connaître les règles de base, et jusqu'où vous êtes prêt à aller. Horrible ou pas, ça va quand même être nul si tu ne fais pas l'effort de savoir ce que tu aimes au lit.
Avoir de mauvaises relations sexuelles avec un partenaire n'est pas la fin du monde. Il y a des tas de façons de l'aider à devenir meilleur. Mais le premier pas est toujours le plus dur, et cela le fait arriver à terme avec le fait qu'il a besoin d'une certaine amélioration dans le département de sexe.