Même s'ils ressemblent à la même chose, il y a quelques différences entre bisexuel et biromantic. Ils mentent en allant encore plus loin.
Il y a tellement de nouvelles étiquettes sur le sexe. Identité sexuelle, désir sexuel, ou même des choses qui n'ont rien à voir avec le sexe mais qui ont des connotations sexuelles. Il est facile de se perdre dans une mer de confusion verbale. Il semble que tout le monde et tout ce que nous faisons, ressentons, ou désirons maintenant besoin d'une étiquette. Donc, si vous vous demandez si vous êtes biromantic, vous êtes probablement.
Mais être biromantic n'a rien à voir avec qui vous avez des rêves mouillés, avec qui vous voulez avoir des rapports sexuels, ou si vous êtes homosexuel, hétérosexuel, ou Quelque chose entre les deux.
Qu'est-ce que cela signifie, vraiment?
Biromantic est quelque chose de proche de métrosexuel dans ma tête. Quand j'ai entendu pour la première fois que mon voisin masculin était appelé métrosexuel, ma première pensée a été: «Mais il est marié et ne semble pas du tout gay.»
Une fois que j'ai découvert ce que cela signifiait vraiment, j'ai pensé c'est totalement lui ". Biromantic est plus d'une mesure de sensuelle que vous êtes et envers qui, que n'importe quoi à faire avec qui vous voulez avoir des relations sexuelles. Confus? Eh bien, le reste du monde aussi.
Que signifie être biromantic?
Biromantic est une expression utilisée pour décrire une personne qui a des sentiments romantiques et qui est romantique aux deux sexes également. N'ayant rien à voir avec leur orientation sexuelle, ils peuvent être homosexuels, hétérosexuels, pansexuels, asexués, bisexuels, ou tout autre terme sexuel que vous trouvez. La clé du biromantisme est que cela n'a rien à voir avec les sentiments sexuels.
Quand vous regardez la définition acceptée du romantique, elle est définie comme affectueuse, affectueuse, tendre et amoureuse. Donc, si vous êtes biromantic, cela signifie que vous ressentez et montrez ce type de sentiments envers les deux sexes.
Qu'est-ce qu'un bisexuel?
Le bisexuel est quelque chose de différent. Si vous êtes bisexuel, alors vous avez des sentiments sexuels envers les personnes des deux sexes. Pas seulement en aimant les deux, cela signifie que vous voulez vous engager dans une activité sexuelle avec les deux sexes.
Façons de déterminer si vous êtes biromantic ou bisexuel
Alors, comment savez-vous si vous êtes biromantic ou bisexuel?
# 1 Vous vous sentez affectueusement envers la plupart des gens? Que vous ayez un bromance ou que vous vouliez vous asseoir vraiment près de l'une de vos nouvelles besties, ressentir amoureusement envers les personnes du même sexe n'a rien à voir avec votre orientation sexuelle.
À moins que vous ne vouliez vous asseoir près d'eux parce que vous êtes sexuellement excités et que vous espérez aller plus loin, vous êtes probablement biromane, pas bisexuel.
# 2 Vous avez des fantasmes sexuels sur des personnes du même sexe Le simple fait d'avoir une attirance sexuelle envers les personnes du même sexe ne vous rend pas bisexuel. Beaucoup de gens sont si attirants qu'ils suscitent des sentiments de sensualité.
La différence entre quelqu'un qui est bisexuel et bisexuel est même si vous avez des sentiments romantiques envers quelqu'un, ou même si vous les trouvez sexuellement attrayants; vous ne voulez pas agir sur vos sentiments.
Il est permis de penser occasionnellement au même sexe et d'admirer son attrait sexuel. Mais si vous voulez agir sur cela et vous engager dans une activité sexuelle, alors vous pourriez vouloir considérer le fait que vous avez des sentiments bisexuels, aussi bien que biromantic.
# 3 Vous voulez flirter avec des personnes du même genre. Il y a des moments où être adoré par quelqu'un est vraiment agréable, que ce soit le même genre ou non. Quand vous commencez une nouvelle relation avec quelqu'un, parfois il y a du flirt qui continue.
Inoffensif, c'est agréable de se sentir romantique et proche de quelqu'un. Flirter avec les deux sexes ne vous rend pas bisexuel, cela peut simplement signifier que vous êtes biromantic. Si votre flirt s'arrête avec des vêtements et se sent bien dans votre peau et votre attirance, il y a très peu de chances que vous soyez bisexuel.
# 4 Vous voulez expérimenter avec les deux sexes Il y a beaucoup de gens qui pensent que les expériences bisexuelles sont des "expériences". Ce n'est pas que je ne sois pas en désaccord, mais je pense que si vous n'aviez pas sentiments bisexuels, alors vous ne voudriez pas expérimenter.
Un biromancien n'expérimente pas ses sentiments de romance; ils les ont juste. Les personnes qui veulent expérimenter en ayant des expériences sexuelles avec des personnes des deux sexes, qu'elles soient permanentes ou non, sont plus que biromanes et devraient considérer la réalité qu'elles sont bisexuelles.
# 5 Vous êtes à l'aise d'être trop proche de Les gens des deux sexes. Il y a des gens qui sont simplement plus ouverts et libres dans leur espace personnel que d'autres.
Le locuteur proche est quelqu'un qui ne comprend pas les limites de l'espace personnel. Ce n'est pas parce que vous êtes totalement assis sur les genoux de votre meilleur ami, ou lorsque vous touchez les gens sensuellement lorsque vous leur parlez, que cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes bisexuel.
près de non seulement les gens de l'autre sexe mais le leur, sans avoir aucun sentiment sexuel à leur égard. Etre trop proche est très différent de vouloir quelqu'un sexuellement.
Si vous êtes quelqu'un qui n'a pas besoin de la même quantité d'espace personnel que vos proches et qui est à l'aise, cela n'a rien à voir avec le fait d'être bisexuel. Cela signifie simplement que vous êtes ouvert à l'amour et proche des autres humains, qu'ils soient du même sexe ou différents.
Quoi que vous soyez ou non, écoutez votre tête et votre cœur et arrêtez de vous inquiéter des étiquettes et de la façon dont elles vous définissent . Vous seul pouvez vous définir, alors vivez simplement votre vie, aimez qui vous aimez et cessez de questionner ce que vous êtes. Vous êtes vous.