Nous avons tous eu notre part de romans collégiaux. Mais ils ne sont pas tous jolis. Je me suis retrouvé au milieu d'une histoire d'amour de collège passionnée aussi.
Un retour en arrière de ma romance collégiale
C'est arrivé il y a cinq ans, le moment que j'attendais. Enfin, j'étais un homme libre. Je ne pouvais plus affronter la dureté de l'amour, mais j'avais peur.
J'avais peur d'avancer, de peur de pouvoir survivre dans ce monde d'amour, habilement caché par le mensonge, la tromperie et la vengeance.
A l'extérieur, j'étais heureux. Mais en moi, je savais que le temps passait.
Je ne savais pas quand mon cœur allait exploser. Je ne pouvais plus prendre d'amour, en fait je détestais la façon dont ça sonnait.
Amour, beurk, qu'est-ce que c'était ?! Quelque chose qui m'a juste montré la douleur et le chagrin.
Le début d'une histoire d'amour de collège heureuse
Quand tout a commencé pour moi, c'était l'amour pour la première fois. Et bien, franchement, j'étais sur la route de brique jaune.
Les fleurs s'épanouissaient sur mon passage, les papillons se déployaient joyeusement, et la brise était fraîche et douce. Et oh oui, le soleil brillait d'une chaleur que je pouvais sentir bien dans les profondeurs de mon cœur.
Nous nous tenions la main partout où nous marchions et explorions le "romantique" ?? campagne. Elle m'a nourri les plats principaux, et j'ai nourri ses desserts. Je sautais le long des nuages de temps en temps et écrivais son nom dans mes cahiers et sur tous mes bancs d'université. Même les arbres de mon quartier n'ont pas été épargnés. J'étais tellement dans l'amour.
Expérimenter le romantisme collégial à travers les mois
Quelques mois dans le 'amour', et j'ai commencé à voir les fissures dans la route, comme prévu, très bien caché sous le sec, feuilles flétries sous mes pieds foulant. Nous nous tenions par la main, mais seulement quand nous avions froid, nous nous arrêtâmes pour de longs trajets ennuyeux qui brûlaient mon carburant inutilement. Et bien, il y avait aussi l'effet du soleil brûlant. Nous nous nourrissions rarement les uns les autres, c'était une affaire risquée d'avoir ma chemise souillée juste parce que j'étais trop paresseux pour me nourrir, ou c'est ce qu'elle a dit.
Mais, définitivement, nous étions encore si 'amour', nous avions l'habitude de dis les trois mots magiques de temps en temps. Maintenant, je me demande si nous le serions vraiment ou si nous essayions simplement de nous rappeler que nous nous voyions à l'époque.
Quelques mois plus tard, et maintenant je pouvais voir des nids de poule dans ma route en brique jaune d'amour Cela pourrait sérieusement endommager une colonne vertébrale, mais je suppose que je l'ai remarqué un peu trop tard.
La douce brise était maintenant une tempête hurlante. Pour la première fois de ma vie, j'ai été saisi par des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. J'étais confus, j'étais pétrifié ... maintenant j'avais trop peur de m'égarer, j'avais peur de me perdre. Ou pire, je me retrouve nez à nez avec les horreurs cachées sous l'épais feuillage luxuriant.
Mais je marchais, esquivant les ravins sur mon chemin, me rassurant sur les difficultés que rencontraient tous les amoureux dans «l'amour». et je serais fier de marcher sur ce chemin de gloire.
La fille de mon idylle universitaire
Cette fille que je voyais à l'époque était une jolie fille qui avait derrière elle un bon fan. Cela ne me dérangerait jamais beaucoup.
J'étais à l'époque un homme superficiel, sans intérêt pour les sentiments, mais bon, qui ne l'était pas?
Je ne me souciais pas vraiment de savoir si elle flirtait avec d'autres gars ou pas, elle était mon bonbon de bras et j'étais un homme heureux et peu profond. Mais 'amour', ils disent des travaux de façon mystérieuse, et c'est le moment où il a décidé de me poignarder dans le dos!
La fissure dans la route de briques jaunes du collège romance
Quelques mois plus tard, je tombais lentement mais sûrement de l'amour. Mais tout à coup, un beau jour, mon cœur a commencé à revenir à la vie, enflammant le feu de mon amour vacillant. Ce n'était pas censé se produire, mais j'étais en train de tomber amoureux. J'étais vraiment, follement et profondément amoureux. J'ai commencé à courtiser ma petite amie avec une vigueur renouvelée et une passion que je n'avais jamais ressentie avant.
J'étais un homme nouveau avec une vendetta contre tous ses ex, ses béguins et ses sympathiques aussi. J'ai commencé à devenir méfiant et possessif, bien que je ne m'en soit pas rendu compte à l'époque. Je voulais être à ses côtés en tout temps. J'étais amoureuse, que pouvais-je faire de moins par moi-même?
La romance collégiale se transforme en véritable amour
C'était tout à fait incompréhensible et déprimant en même temps, car elle n'a pas éprouvé la même passion qui brûlait en moi . Elle a commencé à m'éviter, et même quand nous sommes sortis avec nos amis, elle passait plus de temps à parler aux autres.
Je ne pouvais pas comprendre cela, j'ai essayé de la confronter mais elle ne voulait pas me donner un raison valable. Il n'y avait plus de main dans la main, c'était plus comme si je devais attraper sa main si j'en avais envie. Son utilisation des "trois mots magiques" ?? »
Maintenant, j'avais perdu toute vue de la route de briques jaunes, diable, je ne pouvais rien voir d'autre que rouge, rougeoyante rouge, la fureur qui brûlait incessamment en moi. Je devenais fou de rage. Les questions commencent à pleuvoir dans mon esprit comme des grêlons douloureux dans une nuit orageuse ... Pourquoi me traiterait-elle comme ça? Qu'est-ce qui l'a fait changer? Pourquoi j'aime quelqu'un qui me traite comme ça? J'ai eu toutes les questions, mais je n'ai pas pu trouver les réponses aussi dur que j'ai essayé. Elle ne m'aiderait pas à comprendre, elle n'essaierait pas.
J'étais de nouveau un homme nouveau, j'avais tellement changé au cours des mois que j'avais presque perdu toute idée de qui j'étais moi-même. J'ai cherché des moyens d'évacuer les frustrations dans mon esprit. J'étais en train de sombrer dans des sables mouvants de haine et de torture aveugle.
J'ai essayé de l'éviter, mais elle ne semblait pas se rendre compte que je n'étais pas là, ou c'est ce qu'elle disait. Cela me rendait fou, mais tout ce que je pouvais faire, c'était évacuer ma colère à travers des larmes sans défense, devant tous mes amis, parfois pendant les cours. Un de mes amis m'a présenté mon premier verre d'alcool. Cela a aidé pendant un moment, mais ce n'était pas suffisant. Très vite, j'étais en état d'ébriété presque tous les deux jours. Mais la douleur était juste insupportable.
L'autre côté de l'amour - La douleur de la romance
J'ai demandé de l'aide pour regarder vers le ciel. Je n'ai pas de réponse. J'ai commencé à tout détester et j'ai regardé vers la musique pour me soigner. J'ai commencé à écouter la musique qu'une personne normale appellerait un "bruit aveugle" ?? Maintenant cela m'a aidé à mettre mon amour au pair avec le reste du monde. Eh bien, j'aurais dû être heureux maintenant ... mais maintenant je détestais tout, le monde entier autant que je détestais cette fille ... mais je l'aimais toujours.
J'avais perdu tous les souvenirs de ce que j'étais, le garçon qui aimait sa vie. J'étais une épave émotionnelle, un ivrogne et un désordre. L'amour m'a fait venir ici dans quelques mois ... Je me suis isolé de tout le monde.
Chaque fois que je m'approchais de ma petite amie, elle me fuyait et passait la plupart de son temps avec des gens que je n'aimais jamais. plus insupportable. J'ai même envisagé le suicide. Un an et demi avait passé et j'avais peur, j'étais quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne pouvais pas sortir de ma vie, j'étais pris au piège dans l'amour!
J'ai essayé de nettoyer ma vie, mais je n'avais pas la force. J'avais peur d'affronter le monde par moi-même, j'avais peur de la voir avec quelqu'un d'autre. Je la détestais autant que je l'aimais, mais je ne savais pas comment passer la journée sans la voir, ni écouter sa voix.
La fin de la romance collégiale
Deux années passèrent et je ne pouvais pas t supporter la douleur plus. Au cours de l'un de nos nombreux combats, j'ai serré les poings et, entre les dents serrées, j'ai sifflé «Je te hais ... Je ne peux pas te supporter. . Je souhaite juste que je ne vous avais jamais vu dans ma vie! " Eh bien, elle a été prise par surprise, c'était un choc grossier d'être jeté par l'épave que j'étais. En entendant cela, sans un mot, elle s'éloigna.
Je me tenais là avec des larmes coulant sur mes joues, qu'avais-je fait? Je n'étais pas prêt pour ça, mais au fond de moi, les chaînes étaient cassées, j'étais enfin libre ...
Mais étrangement, cela ne me faisait pas mieux, j'étais encore peiné par la solitude. Un sentiment de creux m'envahit et j'étouffais dans l'obscurité intérieure. Tout devait être fini avec notre rupture, c'est ce que j'ai toujours su, mais maintenant encore, j'avais tort ... c'était pire.
Les dernières pages d'une histoire d'amour de collège
J'ai rejoint quelques classes de passe-temps Je m'occupais de vieux amis et je commençais à faire du sport religieusement, parfois deux fois par jour, pour combler le vide en moi. Cela m'a aidé dans une certaine mesure, et je pouvais me maîtriser au fil des semaines. J'ai été attristé cependant, par le fait que cette fille ne m'appelait pas ou n'essayait pas de se maquiller.
Deux mois passèrent, et j'étais maintenant beaucoup mieux, dans mon esprit, et mon physique. J'étais au gymnase la plupart du temps. Je me sentais bien pour la première fois en deux ans. J'ai souri quelques fois dans une journée, sans trop de tension. Je guérissais ... lentement. Mais les pensées de cette fille me hanteraient tout le temps. Je n'avais toujours pas reçu d'appel d'elle, mais maintenant cela ne me dérangeait pas beaucoup.
J'avais appris à l'accepter, et je me sentais heureux de mes progrès. C'était comme un garçon qui nourrit son petit oiseau à la santé. Je pouvais déployer mes ailes, mais je n'étais pas prêt à voler, je n'étais pas assez fort.
Retombant dans l'amour
Un autre mois passa, et c'était un autre des matins parfaitement bien que j'avais n'a pas remarqué au cours des deux dernières années. Le soleil brillait et je me sentais bien, je me sentais à nouveau entier. Ce matin-là, j'étais à la salle de gym, le fer martelé, perdu dans mon propre monde quand quelque chose m'a ramené dans le monde réel. La vue était brumeuse, c'était presque irréel. Je pouvais voir une forme si gracieuse passer devant moi, avec un parfum enivrant qui m'a accablé. Je me demandais si c'était un ange, si je rêvais.
J'ai tourné la tête si vite que je me suis presque foulé le cou, mais ça valait le coup. Les cordes qui lient mes joies en moi se brisent. J'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. J'ai regardé les cieux. C'était un bleu étincelant, et c'était beau. Le soleil brillait sur mon visage tandis que je plissais les yeux et cherchais à travers la pièce.
J'ai vu l'ange qui m'avait captivé en un instant. Toute la douleur a disparu et je me suis souri. Pour la première fois depuis plus de deux ans, je pouvais sourire de tout mon cœur.
Elle était si belle et je ne pus m'empêcher de marcher vers elle, c'était plutôt comme une force invisible qui m'attirait vers elle. Le chemin s'ouvrit devant moi et tout l'encombrement du gymnase disparut tout seul.
Trouvant ma route en briques d'amour
En faisant chaque pas, je pouvais sentir une brise fraîche et entendre la gazouillis d'oiseaux mélodieux, j'étais là ... Ce chemin me semblait si familier, comme un doux rêve que j'avais rêvé bien des vies auparavant, c'était une route jaune ... Oui, c'était une route de brique jaune vif. J'aimais toutes les fois que j'avais passé sur ce chemin, et j'avais l'air de me souvenir de tout cela.
Pourquoi n'avais-je pas été sur ce chemin depuis si longtemps, je ne savais pas, je m'en fichais ... soigné était à propos de ce moment. Je voulais rester ici pour toujours. Cependant, je ne pouvais pas trouver le courage de me tenir devant cet ange. Je ne savais pas ce que j'avais à dire, j'étais tout rouillé avec mes initiateurs de conversation.
Une semaine passa et d'ici là, nous avions échangé quelques sourires occasionnels et des bonjours. Je lui ai demandé de déjeuner, et timidement, elle a accepté. Notre amitié a grandi, et bientôt nous avions des cafés les uns avec les autres chaque semaine. J'ai marché seul sur la route de brique jaune. J'étais un homme heureux, mais étais-je prêt à franchir le pas? J'avais toujours peur.
Je l'aimais bien que je n'étais pas sûre qu'elle m'aimait. J'étais si heureux. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, c'était un lit de roses, et j'aimais chaque moment que je passais avec elle. Nous étions amis et proches nous étions. J'ai ri du plus profond de moi-même, même pour les blagues les plus stupides qu'elle ait dites de sa manière maladroite. Elle n'a jamais été bonne à raconter une longue blague cependant.
J'étais heureux, vraiment heureux. Je ne m'étais jamais attendu à être si heureux, après tout ce que j'avais traversé. J'avais abandonné le bonheur pour le bien jusqu'à ce que l'ange entre dans ma vie.
Tomber à nouveau amoureux
Neuf mois se sont écoulés depuis le jour où j'ai vu l'ange, et un jour spécial, le soleil brillait de nouveau, et la douce brise effleura sa joue et s'attarda dans ses mèches de cheveux, et nous passâmes toute la journée ensemble à rire et à nous courir après une partie de basketball. Dieu merci personne n'a vu le jeu, c'était affreux, elle ne pouvait même pas tenir le ballon!
Nous nous sommes assis sur les bancs à côté du terrain de basket, et nous avons ri et parlé jusqu'à ce que le soleil se couche et la lune argentée Elle brillait à travers la couverture de velours des étoiles.
Quelques heures après le coucher du soleil, je savais ce que je devais faire, c'était clair pour moi depuis le moment où je l'ai vue pour la première fois. Je n'avais pas à me préparer pour ce moment, j'allais me livrer à ça. Je suis tombé sur un genou et j'ai confessé mon amour pour elle. Elle me tenait par la main et l'acceptait avec des mots heureux et des gestes d'amour.
J'étais de nouveau amoureuse, et cette fois, nous prenions le chemin, main dans la main, le long de la route de brique jaune que j'aimais autant que j'aimais l'ange. C'était comme un conte de fées parfait. Neuf années se sont écoulées depuis le jour où j'ai vu l'ange, et même maintenant je ressens la même chose quand je la regarde, la chaleur intérieure et le sourire aux lèvres.
Créer une histoire d'amour parfaite
Et je pourrais Je ne demande pas plus, l'amour est revenu pour me montrer que ce n'est pas le chemin que nous choisissons qui fait toute la différence, mais la personne avec laquelle vous partagez le chemin. Même la route de brique jaune parfaite a ses propres mystères et tours, et ce sont ceux que nous choisissons qui font la différence dans nos vies.
L'amour ne nous abandonne jamais, et l'amour restera toujours profondément dans nos cœurs, attendant d'être déversé dans ce monde, avec toute la chaleur qu'il peut offrir. Il y a neuf ans, j'étais une épave qui détestait l'amour et tout ce qui s'y rattachait, mais avec toute la haine de l'amour, j'écoutais mon cœur pour tomber à nouveau amoureux et trouver celui que je partagerais les meilleurs moments de ma vie. La vie avec.
L'amour est un cercle complet qui se répète jusqu'à ce que l'on trouve l'histoire parfaite et la termine jusqu'à la fin. L'amour est un sentiment qui est infusé en nous, et nous en avons besoin tout comme l'air que nous respirons. L'amour ne nous abandonne jamais, même si nous abandonnons l'amour.
L'amour est le sens de l'existence, et c'est la seule façon de traverser nos jours avec un sourire heureux et un doux rêve quand nous nous allongons. Et de beaux rêves ne peuvent pas aller mieux que la joyeuse route en briques jaunes de l'amour.
N'abandonnez pas le romantisme collégial ou le véritable amour. Aussi douloureux que la vie puisse paraître parfois, même une petite chose comme une histoire d'amour dans un collège peut changer votre vie et la remplir de bonheur.