Nous parions que vous avez déjà entendu cette histoire: un homme tombe amoureux d'une fille. Romance s'ensuit. Il se termine finalement en tragédie après qu'ils apprennent qu'ils sont réellement frères et soeurs séparés de la naissance. Alors que la plupart considèrent que c'est un peu trop mélodramatique de se produire dans la vraie vie, les complexités de la biologie humaine disent le contraire. Les parents de sang sont susceptibles d'être attirés sexuellement à cause d'un processus connu sous le nom d'attraction sexuelle sexuelle.
Ce que vous devez savoir sur l'attirance sexuelle génétique
Est-ce que votre peau rampe encore? L'inceste est en effet un sujet délicat à discuter. Il y a quelques personnes qui disent que c'est complètement acceptable dans des situations spéciales. Cependant, le reste du monde, y compris les institutions juridiques, croient que c'est un tabou social et biologique à interdire complètement.
# 1 Qu'est-ce que l'attirance sexuelle? L'attirance sexuelle génétique est un phénomène qui décrit l'écrasante attraction physique et sexuelle qui se développe entre deux proches parents du sang qui se rencontrent d'abord comme des adultes. Cela arrive dans des cas très particuliers où les deux frères et soeurs ignorent que l'autre est en fait leur parent mais sont instantanément attirés sexuellement par l'autre.
Dans la plupart des cas, l'attirance sexuelle génétique survient lorsque deux frères et sœurs sont séparés de la naissance. et ignorent l'existence de l'autre jusqu'à ce qu'ils se rencontrent pour la première fois au cours de leur vie d'adulte. Le terme a été utilisé pour la première fois à la fin des années 1980 par Barbara Gonyo, fondatrice de Truth Seekers in Adoption. Une organisation qui défend les adoptés et leurs nouveaux parents
# 2 Quelles sont les causes de l'attirance sexuelle? Pour les individus non apparentés, la similarité est l'un des facteurs importants associés à l'attraction émotionnelle et physique. Les gens ayant des intérêts et des goûts similaires s'entendent généralement et forment facilement un lien qui finit par mûrir dans une relation amoureuse.
D'autre part, ceux liés au sang partagent beaucoup de traits par l'hérédité. Mis à part l'acquisition de caractéristiques physiques similaires telles que le teint, les cheveux et la couleur des yeux, ils développent des passe-temps, des intérêts et des goûts similaires, même s'ils sont élevés dans des environnements entièrement différents. Et si par hasard ils se rencontrent comme des adultes comme des étrangers, cette similitude cède la place à l'attirance sexuelle.
# 3 Comment les frères et soeurs qui ont grandi ensemble n'ont pas d'attirance sexuelle par rapport à ceux qui grandissent? En raison de mécanismes évolutifs, les frères et soeurs qui ont grandi ensemble développent rarement une attraction sexuelle génétique. Un processus connu sous le nom d'Effet de Westmarck ou Empreinte Sexuelle Inverse empêche les membres de la famille qui ont vécu ensemble de développer une attirance sexuelle pour leur famille immédiate. Ce processus, avec l'apprentissage social, rend l'attirance sexuelle génétique exclusive aux proches parents qui vivaient à l'écart l'un de l'autre.
# 4 Cas réels d'attraction sexuelle sexuelle qui ont dégénéré en inceste
Les conditions requises pour que l'attirance sexuelle génétique se produise est extrêmement spécifique, les chances qu'elle se produise étant très rares population. Cependant, il y a des cas réels de parents par le sang qui entrent dans une relation sexuelle et qui ont même des enfants. ** Le cas de Patrick Stubing et Susan Karolweski **
Patrick Stubing est un serrurier allemand né d'un bas famille de revenu. À l'âge de trois ans, il a été envoyé en famille d'accueil après un incident où il avait été attaqué au couteau par son père alcoolique. Sa sœur, Susan, est née quatre ans plus tard alors que leurs parents biologiques ont divorcé.
Les frères et soeurs se sont rencontrés pour la première fois en 2000 et ont commencé une relation sexuelle six mois après leur rencontre. Leur relation a produit quatre enfants. Stubing a été condamné et s'est battu pour un recours en annulation de sa condamnation, étant donné que leur relation est illégale selon la loi allemande.
** Le cas de Steven Walter et Katie Pladl Rose **
Steven Pladl et sa femme ont eu un bébé nommé Katie Rose. Ils l'ont donnée pour adoption quelques mois après sa naissance. Quand elle a atteint l'âge adulte, elle a utilisé Internet pour trouver Steven et renouer avec ses parents biologiques. Peu de temps après, Steven et Katie ont commencé une relation sexuelle qui a entraîné la sortie de la femme de Steven de la maison. Lorsque le couple père-fille a eu son propre enfant et a fait des plans pour organiser une cérémonie de mariage, l'épouse de Steven a informé les autorités.
** Kathryn Harrison et son père **
En 1997, l'auteur Kathryn Harrison a publié un mémoire décrivant sa relation sexuelle de quatre ans avec son père quand elle était 20 ans. L'affaire a commencé quand ils ont partagé un baiser qualifié de "sexuel" quand Kathryn a laissé tomber son père à l'aéroport. La relation s'est détériorée après que son père a pris le contrôle. Il a exigé le sexe qui a dégénéré en viol. Il a seulement fini après avoir coupé les liens avec lui.
# 5 Est-ce un trouble?
Non. L'attirance sexuelle génétique est un mécanisme qui explique pourquoi les parents de sang qui se rencontrent en tant qu'adultes sont susceptibles de développer des sentiments sexuels les uns envers les autres. Habituellement, cela provoque de la détresse pour les personnes impliquées en raison des conséquences juridiques des unions incestueuses.
# 6 Quelles sont les conséquences juridiques de la poursuite d'une relation basée sur cette attirance? Comme le montrent les cas susmentionnés, les relations incestueuses posent problème dans la plupart des pays avoir des lois interdisant et pénalisant l'inceste. Même si le mariage se produit avant qu'ils ne prennent conscience de leurs liens familiaux, le mariage est généralement annulé par la loi.
Malheureusement, c'est encore un concept nouveau. Il a besoin de recherches supplémentaires et n'a aucun poids légal pour permettre à une institution de permettre une relation sexuelle ou une union conjugale entre les membres de la famille immédiate. # 7 Que faire si je ressens une attirance sexuelle?
situation impliquant une relation incestueuse possible. Un, le poursuivre avec la capacité d'un adulte consentant et conscient des conséquences possibles. Ou faites preuve de retenue et demandez l'aide d'un thérapeute professionnel.
Demander de l'aide donne à ceux qui vivent une attirance sexuelle génétique une pleine compréhension de leur situation. Particulièrement si cela cause une détresse émotionnelle et mentale significative. La plupart des gens apprennent qu'il est interdit d'avoir des sentiments romantiques et sexuels envers un membre de la famille. Mais dans certains cas où les gens rencontrent leur propre parent par rapport à un étranger, l'attraction est plus que probable.