Commencer quelque chose de nouveau avec quelqu'un est un peu effrayant. Enfer, c'est terrifiant. Vous vous mettez en danger et s'ils vous refusent, ça va faire mal. Mais se mettre en place pour réussir en apprenant à demander à quelqu'un de traîner le texte de la bonne façon peut aider à réduire le risque de rejet.
Parce que c'est pour ça que c'est si intimidant. Nous ne voulons pas qu'ils nous rejettent. C'est embarrassant et un coup à notre estime de soi. Mais savoir ce qu'il faut faire et dire pour les faire sortir avec vous peut vous aider à éviter le rejet.
Donner à quelqu'un l'occasion de vous connaître est crucial
Si vous voulez sortir avec quelqu'un, vous pouvez Ne comptez pas sur le texto. Vous devez apprendre à les connaître en personne et leur permettre de vous voir dans la vraie vie. Les gens ne sont pas toujours les mêmes que sur le texte.
Ce qui signifie que cette personne pourrait ne pas vous connaître aussi bien que nécessaire pour apprendre à quel point vous êtes. Vous êtes trop limité par rapport au texte. Les amener en personne et dans un environnement où vous pouvez discuter et apprendre à se connaître à un niveau plus profond est important.
Comment demander à quelqu'un de passer du temps sur le texte pour qu'il dise oui
Après avoir été textos pendant un petit moment et ont déterminé que vous les aimez, il est temps pour l'étape suivante. Vous devez apprendre à demander d'une manière qui les rendra à l'aise tout en leur donnant envie de vous voir. Voici comment faire.
# 1 Faites le travail. Vous ne pouvez pas simplement obtenir le numéro de quelqu'un et lui demander de sortir. C'est un mauvais goût et ils seront plus que probablement paniqués. Imaginez comment vous vous sentiriez si cela se produisait. Vous ne connaissez même pas encore la personne!
Vous devez travailler pour leur demander de sortir. Cela veut dire avoir une vraie conversation et se rendre compte à quel point ils sont à l'aise avec vous.
# 2 Apprenez à les connaître un peu La meilleure chose que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de sortir est apprendre à les connaître. Parlez-leur de tout. Déterminez ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas
Non seulement cela leur montre que vous êtes intéressés, mais vous pouvez aussi évaluer leur intérêt en fonction de ce qu'ils sont prêts à partager. De plus, plus vous en saurez, plus il vous sera facile de choisir où vous vous trouvez et que faire quand vous le leur demanderez.
# 3 Gardez la conversation légère et amusante avant Avant de partir pour cette question, arriver à un endroit très agréable dans la conversation. Vous ne voulez jamais être sérieux et tendu avant de demander à quelqu'un de nouveau de sortir avec vous.
Plus ils sont heureux en vous parlant, plus ils auront de chances de vous voir en personne. Il s'agit de les amener à vous voir dans une lumière amusante. Cela veut dire plaisanter, parler de choses humoristiques, et même les féliciter si besoin est.
# 4 Jaugez leur intérêt pour vous Vous ne voulez pas demander si vous ne pensez pas qu'ils sont en vous . Cela pourrait être la dernière goutte pour eux et ils vont couper la communication tout à fait. Mais si vous savez ce qu'ils ressentent avant de demander, ça ira mieux pour tout le monde.
Vous pouvez comprendre cela en déterminant s'ils vous envoient d'abord des textos. Est-ce qu'ils essaient aussi de maintenir la conversation en vous posant des questions? Veulent-ils en savoir plus sur votre vie? Ce sont tous des indices solides qui vous montrent qu'ils sont intéressés à mieux vous connaître.
# 5 Amusez-vous un peu. Une fois que vous avez déterminé qu'ils vous aiment vraiment et qu'ils veulent que tout continue avec vous , commence à flirter. Tu veux vraiment t'attarder là-dedans donc ce n'est pas si choquant pour eux.
Alors commencez petit. Donnez-leur un compliment. Envoyer quelque chose de drôle avec un clin d'œil afin qu'ils sachent où se trouve notre tête. Selon la façon dont ils réagissent, vous pouvez augmenter l'intensité un peu et devenir ludique. Plus ils répondent en nature, plus ils veulent probablement se rencontrer en personne.
# 6 Planifiez quelque chose que vous savez qu'ils aimeront. Vous les connaissez maintenant assez bien. Vous savez ce qu'ils aiment faire et cela veut dire que si vous voulez qu'ils disent oui pour traîner avec vous, vous devriez planifier quelque chose que vous savez qu'ils ne pourraient pas refuser.
Si c'est un junky du café, planifiez un hangout pour le café local qui joue de la musique live. Le but est de s'assurer qu'ils voudraient vraiment aller de l'avant même si ce n'était pas avec vous. De cette façon, ils seront plus enclins à dire oui et à mieux vous connaître en personne.
# 7 Restez décontracté Inutile de leur dire que c'est un rendez-vous ou quelque chose comme ça. Vous ne voulez pas qu'ils se sentent sous pression ou nerveux. Cela les rendra méfiants et moins susceptibles de vouloir sortir.
Gardez les choses informelles et voyez si elles sont intéressées. Dites juste quelque chose comme: "Hey, vous voulez sortir dans ce café plus tard? J'ai entendu dire qu'ils avaient un super groupe qui jouait. "C'est simple et ça ne leur fait pas penser que c'est un rendez-vous.
# 8 Ne posez pas de question. Au lieu de demander, dites-leur qu'ils devraient venir avec vous de quelque chose. Ce n'est peut-être pas une méthode très utilisée, mais elle devrait l'être. Quand vous leur dites qu'ils devraient faire quelque chose, ils seront plus intrigués.
Cela vous donne aussi l'impression d'être beaucoup plus confiant et cela seul leur donnera envie de passer du temps avec vous. Assurez-vous de ne pas être trop agressif.
# 9 Demandez comment ils se sentiraient à propos de se réunir. Avec cela, vous ne demandez pas de sortir tout de suite. Vous leur demandez comment ils se sentiraient à l'idée de se réunir en personne.
La meilleure façon de le faire est de dire quelque chose comme: «J'aime vraiment vous parler. Que penses-tu de faire ça dans la vie de tous les jours? »Cette méthode met beaucoup moins de pression sur eux et cela ne vous donne pas l'air désespéré de les voir.
# 10 Accepter si ça ne les intéresse pas Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vouloir sortir avec vous. Parfois, ils ne veulent tout simplement pas pour une raison quelconque. S'ils montrent des signes d'intérêt pour vous, donnez-leur simplement plus de temps.
La pire chose que vous pouvez faire dans cette situation est de vous fâcher. Si vous vous mettez en colère, ils vont probablement couper la communication là. Et si vous essayez de les faire pression, ils feront de même. Alors, acceptez-le et revenez bavarder en tant qu'amis jusqu'à ce qu'ils sortent traîner.
Apprendre à demander à quelqu'un de traîner le texte d'une manière qui le rendra réellement désirable n'est pas toujours facile. Vous devez penser à qui ils sont et s'ils se sentent suffisamment à l'aise avec vous en premier.