Il y a beaucoup de façons de rompre avec une petite amie
Et aucune d'elles n'est facile, eh bien, sauf pour le lâche.
Mais plutôt que de supporter une relation qui ne fait que vous causer de la douleur, parfois il vaut mieux y mettre fin et passer à autre chose.
Si vous êtes convaincu que vous ne pouvez jamais être heureux dans la relation, ou si vous vous trouvez en train de fantasmer
Les ruptures ne sont jamais faciles à gérer, que ce soit un homme ou une femme.
C'est douloureux, le cœur brisé et le pire de tout, quelqu'un qui est abandonné par son partenaire est Consacré à la honte et à la dépression
Si tu t'inquiètes encore de ta petite amie, cherche des moyens de ramener l'amour dans ta vie.
Mais si tout ce que tu essaies échoue, ou si tu finis par te sentir plus frustré à chaque fois vous essayez de maintenir la relation ensemble, de vous préparer et d'y mettre fin.
Comment rompre avec une petite amie comme un vrai
Il y a Il y a des façons faciles de rompre avec une petite amie, certaines sont faciles et certaines sont difficiles.
Mais si vous voulez savoir comment rompre avec votre petite amie gracieusement sans lui faire trop de mal, voici la façon de mettre fin à une relation
Pour rompre avec elle comme un homme, vous devez garder ses sentiments à l'esprit et essayer de mettre fin à la relation de la manière la plus agréable possible. Après tout, la chevalerie existe même au beau milieu d'une rupture.
Parlez-lui de la relation
Si vous trouvez que vous vous disputez constamment sur la moindre des choses, il y a évidemment quelque chose de non résolu Dans l'air.
Si l'un de vous ne peut pas attendre pour se battre sans raison ou s'il vous arrive de vous agacer de temps en temps, peut-être, il est temps d'avoir une conversation franche et de comprendre Vraie raison derrière toute l'animosité.
Ne pas lancer une rupture inattendue
Si les ruptures sont mauvaises, les ruptures inattendues peuvent être horribles à supporter. Ne jamais surprendre votre petite amie avec une rupture inattendue, il peut faire beaucoup de mal, surtout si elle est complètement dans l'ignorance des nouvelles et ne s'y attendait jamais.
Demandez son avis
Si vous essayez de rompez avec votre petite amie, parlez-en avec elle. Lorsque vous discutez de votre relation après un de ces gros combats, demandez son opinion sur la relation.
Restez calme et demandez-lui si elle pense que ce serait mieux si vous étiez tous les deux amis plutôt que des amants.
"J'ai réfléchi à ça ... tu penses que nous ferions mieux d'être amis? Nous travaillons tellement dur pour maintenir cette relation ensemble et nous nous retrouvons toujours dans des disputes. Rester amoureux ne devrait vraiment pas être si difficile. Je me demande où nous allons mal ... "
Lancer une question ouverte d'une manière subtile peut aider votre petite amie à comprendre où vous allez dans la conversation. En en parlant avec elle au lieu de faire une déclaration, vous la faites sentir impliquée dans la décision. Ce sera plus facile à gérer. Les décisions mutuelles sont toujours plus faciles à gérer.
Est-elle prête à rompre?
Si elle pense que la relation ne va nulle part aussi, alors tout est facile et facile. Et la meilleure partie, vous ne lui brisez pas le cœur d'un seul coup parce que c'est une décision mutuelle.
Mais si elle n'est pas prête à mettre fin à la relation et vous dit qu'elle veut y travailler, qu'entendez-vous? faire? Si vous vous souciez de votre petite amie, donnez-lui quelques semaines pour voir si les choses vont mieux. Les relations ont toujours une excellente façon de guérir elles-mêmes, quand il n'y a pas d'espoir d'amour.
Mais si vous voulez rompre avec votre petite amie parce que vous aimez quelqu'un d'autre ou ne voyez aucune raison de vous retenir, dites-lui vérité que vous ne le voyez pas travailler.
Ne perds jamais ton calme, et parle toujours d'une manière calme et posée, même si ta copine se fâche avec ta décision.
Dites-lui votre place spéciale
Si même quelques semaines de prolongation n'ont pas aidé votre relation, puis en reparler et demander à ta copine ce qu'elle pense de la relation. Dites-lui que vous n'êtes pas très heureux et pensez que peut-être, être amis est toujours la meilleure voie à suivre. L'amour est presque sans effort, et jamais une corvée. Si vous devez travailler beaucoup pour essayer de trouver le bonheur ensemble, peut-être que vous êtes tous les deux incompatibles.
Dites à votre petite amie que vous pensez qu'être heureux l'un avec l'autre serait une meilleure alternative que les amoureux qui se détestent . Faites-lui savoir que vous chérirez tous les souvenirs que vous avez partagés tous les deux, et qu'il y aura toujours une place spéciale pour elle dans votre cœur. En lui faisant savoir qu'on se souviendra toujours d'elle avec affection, elle la trouvera plus facile à gérer, et c'est beaucoup mieux qu'une rupture douloureuse avec des mots durs.
Finissez avec la finalité
Si vous êtes certain que tu n'as pas l'intention de te remettre ensemble, d'être clair sans être trop dur.
«Je pense vraiment que nous trouverons beaucoup plus facile d'être amis. Nous avons traversé cela avant. Nous nous séparons et finissons par tomber amoureux tout le temps. Mais nous n'avons jamais été heureux ... et je ne vois pas comment les choses peuvent changer ... Je souhaite que cela puisse être différent, mais je ne vois plus cela se produire. "
En terminant avec une explication, vous lui dites clairement que vous ne voulez plus continuer la relation. Ne lui donne jamais d'espoir. Cela ne fera que créer une relation compliquée qui ne fera que vous causer plus de souffrance.
Préparez-vous à être amis
Les exes ne se font jamais de bons amis. Donc, une fois que vous avez rompu, c'est probablement la fin de la relation. Mais laissez l'option à elle. Dites-lui que vous serez toujours là pour elle en tant qu'ami. Dites-lui qu'elle pourrait vous appeler si elle le veut, mais il vaudrait mieux s'éviter pendant un moment jusqu'à ce que les blessures guérissent. Rappelez-lui que vous l'aimez aussi, mais vu qu'il n'y a pas de fin heureuse en vue, vous ne voyez pas d'autre choix que de mettre fin à la relation avant que cela devienne trop pénible pour vous.
Dites-lui ce que vous avez en tête
Soyez franc, mais ne soyez pas blessant. Dites-lui que vous serez toujours là pour elle en tant qu'ami, tant qu'elle a besoin de vous. Ne partez pas sur elle après lui avoir dit ce que vous pensez de cette relation.
S'éloigner d'une ex-petite amie amère ou blessée peut sembler la bonne chose à faire. Mais vous devez vous rappeler qu'elle n'est peut-être pas prête pour les nouvelles. La pensée de la solitude soudaine et la douleur d'avoir à entendre parler de la rupture peut lui faire beaucoup de mal. Reste avec elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Si elle accepte, soyez prêt à la ramener chez elle. Ça l'aidera à faire face à la douleur en sachant que tu es toujours prêt à être à ses côtés, en tant qu'ami.
Mais si elle s'éloigne de toi après la rupture, laisse-la partir. Appelez sa meilleure amie si vous devez et dites-lui à ce sujet. Demande à son amie de parler avec ta copine et aide-la à se sentir mieux.
Rompre avec ta copine comme un homme
Tu peux te demander s'il est vraiment nécessaire de suivre toutes ces étapes. Vous pouvez les ignorer si vous le souhaitez. Mais en tant que vrai homme qui se soucie d'une fille qu'il aimait autrefois, il est toujours de sa responsabilité de l'aider à se relever, même si cela peut le blesser.
Après tout, savoir comment rompre avec votre petite amie est facile, mais en rupture comme un homme, cela prend un vrai homme.