Nous avons tous ce point quand il y a un carrefour qui mène au calme ou à la folie. Apprenez à vous calmer et évitez le voyage fou.
Savoir se calmer et s'engager à le faire demande deux choses différentes. Vous voyez, la façon de se calmer est plus facile pour certaines personnes que pour d'autres. Mais, si vous pratiquez ces compétences quand ils ne sont pas enragés et les garder dans votre répertoire, ils sont utiles et pourraient vous éviter de laisser les fous sortir du placard.
Comment vous calmer - 7 hacks pratiques qui fonctionnent vraiment
Il existe des moyens à la fois physiologiques et psychologiques d'apprivoiser la bête qui se cache derrière l'extérieur. Ce n'est pas facile. Cependant, totalement faisable si vous voulez changer les comportements qui finissent par vous blesser le plus.
# 1 Techniques de respiration. Les humains ont deux types de réponses du système nerveux: le parasympathique et le sympathique. Le parasympathique est quand le système nerveux est dans un mode calme et sans réponse.
Une fois que vous passez dans le système nerveux sympathique, votre système nerveux pense «c'est allumé.» La réponse de vol ou de combat vous fait réagir différemment. Poussé par l'adrénaline, vous agissez par instinct, et votre cerveau s'installe à l'arrière. Alors, comment surmontez-vous le système sympathique?
Respiration. C'est un fait scientifique que la respiration profonde déplace un corps du système sympathique au parasympathique. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de la science derrière tout cela, tout ce que vous devez savoir, c'est que si vous pouvez prendre dix respirations profondes, comme super profonde, ça vous calme physiquement. Dans la plupart des cas, vos émotions suivent le mouvement.
# 2 Faites une promenade Ce n'est pas seulement la respiration profonde qui calme votre corps. Se promener, faire du jogging ou même courir, permet à l'adrénaline accumulée de se frayer un chemin à travers le corps. Une fois que l'adrénaline a «quitté le bâtiment», il est beaucoup plus facile de voir les choses clairement et d'agir sur un plan moins émotionnel et rationnel.
# 3 Enlever les émotions . Lorsque nous supprimons les émotions de toute situation et cessons d'attribuer des intentions, il est beaucoup plus facile de traiter le problème. Souvent, nous sommes tous préoccupés par des choses qui n'ont pas besoin d'être remises en cause.
Si vous considérez une situation et enlevez vos propres sentiments, ou si vous vous mettez dans la peau de quelqu'un d'autre, signifiait. Vous trouvez aussi que vous n'avez pas besoin d'être fâché.
L'une des principales raisons pour lesquelles nous perdons notre sang-froid est la blessure. Si vous refusez d'être blessé par quelque chose qui arrive, vous l'abordez sans intensité. Au lieu de cela, voyez-le comme un problème qui doit être résolu.
# 4 Écrivez une lettre que vous n'avez pas l'intention d'envoyer Si vous avez du mal à vous calmer, parfois c'est parce que vous n'avez pas l'impression Dire ce que vous voulez. Il brûle à l'intérieur de toi.
Si tu veux savoir comment te calmer et te dégager d'une manière qui ne reviendra pas te mordre dans le cul, écris ce que tu veux faire sortir de ta poitrine à la personne cela vous a contrarié. Libérez-vous avec des mots et partez.
Dans quelques jours, lorsque vous vous serez calmé, décidez si vous voulez l'envoyer. Mais, parfois, il suffit de le sortir sur papier pour le laisser partir et être libre de tout ce qui vous dérange.
# 5 Évent à une tierce personne. Le problème auquel nous sommes confrontés quand tout est fini , nous lâchons habituellement la pire des personnes. Si votre patron ou votre partenaire vous a poussé au-delà du bord, les appeler ne fera rien d'autre que de rendre les choses super moche.
Au lieu de lancer un combat qui sort de votre contrôle, laissez votre anxiété et votre angoisse sur quelqu'un avec de lourdes épaules. . Ne vous engagez pas dans un combat si vous ne pensez pas clairement. Appelez plutôt votre BFF pour discuter de vos sentiments, les trier et décider si la bataille vaut la peine d'être combattue. Dans la plupart des cas, une fois que vous laissez sortir la colère, vous trouvez que cela ne vaut pas la peine d'aller au combat. Et vous laissez tout aller.
# 6 Trouvez votre endroit heureux Même si vous n'êtes pas un yogi ou un gourou de la méditation, trouver votre lieu de bonheur est un excellent moyen de vous calmer. Nous avons tous un souvenir d'événements passés ou de lieux qui nous rendent heureux.
Lorsque vous êtes très intense et engagé, vous pouvez vous asseoir sur la plage, faire de l'escalade ou respirer l'air frais du plein air. La visualisation vous éloigne de votre pire cauchemar et vous importe dans vos meilleurs rêves. Fermez simplement les yeux et laissez aller votre esprit.
# 7 Réfléchissez aux conséquences Parfois, lorsque nous sommes pris dans le moment, nous perdons le contrôle et ne réfléchissons pas à la façon dont nos comportements entraînent des conséquences. Si vous êtes un habitué du train fou, au lieu de perdre votre merde, pensez à la prochaine fois où ce train vous a emmené et les retombées que vous avez eues.
Parfois, la meilleure prévention consiste à se souvenir de la douleur du passé. Si aller fou batshit ne vous a pas bien servi la dernière fois, les chances sont très bonnes, ils ne seront pas la prochaine fois non plus. Aussi difficile que cela puisse paraître, arrêtez de penser à ce qui se passe si vous perdez votre sang-froid. Cela pourrait vous empêcher de suivre des comportements habituels qui vous mènent à des problèmes.
Nous avons tous la capacité de perdre notre merde amoureuse. Parfois, cela nous sert bien, mais si vous arrêtez d'y penser, normalement ce n'est pas le cas. Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, il y a ce point où vous pouvez calmer l'enfer ou laisser voler la merde. Rappelez-vous simplement qu'il y a toujours des conséquences à perdre le contrôle.
Se calmer lorsque quelqu'un ou quelque chose vous met en colère prend une certaine maturité et une réelle prise de conscience. Mais, c'est tout à fait faisable même pour les plus émotifs parmi nous.
Avant de prendre la batte, Carrie Underwood, rappelez-vous que ce que vous faites aura des conséquences. Parfois, ils reposent uniquement avec vous. Donc, comprendre comment vous calmer est une compétence importante à apprendre.