De nos jours, c'est bizarre si vous ne vous connectez pas à un premier rendez-vous, mais vous n'avez pas à le faire. En fait, si vous voulez vraiment connaître quelqu'un et trouver un partenaire potentiel, je vous recommande de ne pas coucher avec eux tout de suite. Au lieu de cela, relancez certains aspects de la façon de courtiser une femme et faites-le de la bonne façon.
Je ne suis pas experte en tenue, mais, d'après ce que j'ai vécu, c'est un soulagement de ne pas intéresser un gars l'aspect sexuel de la relation. Je sais que la parade ressemble un peu à une vieille école, mais écoutez, vous n'avez pas à porter une ceinture et une révérence. Ce n'est pas les années 1950.
Comment courtiser une femme - 15 choses que vous devez savoir sur la cour moderne
Donc, si vous êtes curieux de la courtiser moderne, voici les 15 choses que vous devez savoir.
# 1 Vous devez regarder à l'intérieur. Où es-tu dans ta vie? Si vous êtes toujours gaspillé chaque week-end et passez vos jours de la semaine à sortir avec vos matchs Tinder, vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour tout sortir de votre système.
Cependant, si vous êtes dans une phase différente être sérieux avec, puis envisager la cour. C'est certainement une méthode pour les personnes mûres et conscientes de soi.
# 2 Rencontres et courtiser ne sont pas les mêmes. Peut-être que vous pensiez que sortir ensemble et faire la cour étaient la même chose, mais en réalité, ils sont très différents. Rencontres est plus décontracté, et vous n'êtes pas nécessairement à la recherche de quelqu'un de sérieux. Plutôt que de tester les eaux et de s'amuser, tout à fait compréhensible.
Courting est basé sur l'idée d'un mariage éventuel. Ok, si vous avez juste eu un frisson dans votre colonne vertébrale en lisant le mot, "se marier", je comprends, c'est un grand pas. Mais la cour est vraiment destinée à ceux qui cherchent sérieusement quelqu'un.
# 3 Commencez comme amis. Il n'y a rien de plus terrifiant que de rencontrer un gars qui est déjà à genoux, prêt à répondre à la question. Tu es en train de faire la cour, alors on suppose déjà que tu cherches quelque chose de plus sérieux que de sortir avec quelqu'un.
Donc, pour enlever la pression, pourquoi ne pas commencer comme amis. Traîner avec elle en groupe, apprendre sur sa personnalité par la façon dont elle interagit avec les gens. Ensuite, décidez si vous voulez continuer ou non. De plus, il est beaucoup plus facile de partir d'elle quand vous n'êtes pas si évident avec vos sentiments au début.
# 4 L'homme poursuit la femme. Oui, les gars. Écoutez, modernisez-le comme bon vous semble, mais en général, il s'agit de l'homme qui courtise la femme, pas de la femme qui courtise l'homme. Donc, si vous êtes intéressé par elle, vous devrez la poursuivre. Appelez-la, emmenez-la aux dates. Dans cet aspect, ce n'est pas très différent de la datation. Habituellement, il est assez rare que la femme prenne en charge au départ.
# 5 Vous ne pouvez en appeler qu'une seule à la fois. Ouais, ce n'est pas Tinder. Quand vous faites la cour à quelqu'un, vous découvrez s'ils sont compatibles avec votre avenir.
Vous ne pouvez pas courtiser trois filles à la fois, ça ne marchera pas. Vous devez concentrer votre attention sur la fille que vous courtisez. Si elle n'est pas compatible, alors vous finissez la cour et commencez à courtiser quelqu'un d'autre. Si vous courtisez un groupe de filles à la fois, vous n'essayez pas vraiment de connaître chacune d'elles aussi bien que vous le pensez.
# 6 Ce n'est pas une question de sexe. Les courtisanes ne focalisent pas la relation autour du sexe. En fait, c'est complètement le contraire. Les gens plus conservateurs ne se tiendront même pas la main ou ne s'embrasseront pas avant le mariage, mais vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin.
Au fond, vous attendez, aussi longtemps que vous le sentez, avant d'avoir des relations sexuelles. Je sais que le sexe est important et je suis un ardent défenseur du test de conduite de la voiture avant de l'acheter. Mais, vous n'avez pas à sauter dans le lit le deuxième jour. C'est le moment où vous apprenez vraiment sur cette fille et voyez si elle est émotionnellement et mentalement compatible avec vous. Ensuite, va avoir autant de sexe que tu veux.
# 7 Tout est une question de famille. Courtship a un sens très fort de la famille liée à elle. D'accord, cela ne signifie pas que toute votre famille assiste à vos dîners, mais votre famille est impliquée dans une certaine mesure. Vous voulez que sa famille vous approuve et que votre famille l'approuve.
Aussi, comme la courtisation concerne le mariage, vous recherchez aussi quelqu'un qui est intéressé à fonder une famille et qui valorise l'importance de la famille.
# 8 Soyez ouvert avec elle sur ce que vous voulez. Vous devez être complètement ouvert avec la fille que vous aimeriez voir. Dites-lui exactement ce que vous cherchez. Ne perdez pas votre temps à courtiser une fille et à découvrir qu'elle n'aime pas avoir une famille ou se marier.
Quand vous rencontrez une fille, peut-être pas tout de suite, mais finalement, vous voudrez lui faire part de vos intentions et ce que vous aimeriez dans votre avenir. Si elle ne veut pas les mêmes choses, eh bien, vous n'avez pas perdu trop de temps.
# 9 Vous n'avez pas besoin d'être conservateur. La parade nuptiale est stéréotypée pour les personnes religieuses, ce qui n'est pas faux. Les gens conservateurs font la cour. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être religieux pour adopter cette méthode. Si vous n'êtes pas conservateur, vous n'avez pas besoin d'attendre le mariage pour vous embrasser, vous tenir la main ou avoir des relations sexuelles.
Modernisez-le et laissez-vous attendre quelques mois avant de vous connaître. Pensez à Charlotte de Sexe dans la ville, c'est ce qu'elle a fait.
# 10 Ne cachez aucun sentiment. Faire la cour, c'est apprendre à connaître l'autre personne, n'est-ce pas? Alors ne gardez pas vos sentiments embouteillés à l'intérieur de vous. Cela va être un désastre dans le futur. Soyez complètement ouvert avec vos émotions et elle fera de même.
De cette façon, vous verrez vraiment votre compatibilité avec elle. Tu cherches un partenaire de vie, tu ferais mieux de t'aimer.
# 11 Pas de jeux. Ce n'est pas un jeu de savoir qui d'abord les textes ou d'attendre trois heures pour répondre. Allez, c'est pour les enfants. Il n'y a pas de jeux impliqués avec ça. Si vous voulez la voir, demandez-lui. Si vous l'aimez, dites-lui. Lorsque vous cherchez un partenaire de vie, vous n'avez pas à jouer à ces jeux stupides. Et plus, si elle est en train de jouer, alors vous n'avez pas besoin d'elle.
# 12 Cour quand vous pensez au mariage. Fermez les yeux et réfléchissez-y. Pouvez-vous voir cette femme étant votre femme? Si c'est le cas, alors pourquoi ne pas essayer et la courtiser. Vous devriez vraiment être courtiser quelqu'un quand vous envisagez l'idée de les épouser.
Fondamentalement, c'est le premier pas vers le mariage. Si vous ne pensez pas au mariage, eh bien, ne courtisez pas une femme. Donne-la juste, c'est plus léger.
# 13 Tu ne peux pas échouer à courtiser. Il n'y a pas d'échec dans n'importe quel aspect de la vie, donc si ça ne marche pas avec la femme que vous courtisez, eh bien, vous venez de découvrir que cette femme n'est pas votre partenaire de vie. Voir? Ce n'est pas un échec, ça s'appelle esquiver une balle. Prenez votre temps pour trouver un partenaire et si elle n'est pas la bonne, alors trouvez quelqu'un d'autre.
# 14 Embrassez votre gentilhomme intérieur. C'est le moment où vous pouvez être un gentleman et la faire sentir appréciée. Achetez-lui des fleurs, prenez-la pour le dîner, complimentez-la. Ils n'ont pas besoin d'être de grands gestes, mais ils peuvent être petits pour lui montrer que tu t'en soucies.
# 15 Si tu le veux, tu dois travailler pour ça. Vous pensez que c'est une tâche déloyale. Si vous avez le sentiment que cette femme peut être la femme de votre vie, prenez votre temps pour savoir si vous avez raison. Cela va prendre du temps et du travail, mais cela en vaut la peine si vous êtes prêt à entrer dans la prochaine phase de votre vie.
Maintenant que vous êtes au courant de la courtisation moderne et comment courtiser une femme de la bonne façon, décidez pour vous-même si vous êtes prêt. Si vous êtes, alors sortez et commencez à faire la cour.