Rappelez-vous quand tous vos amis vous ont dit de ne pas sortir avec votre enfant dans votre cours de sociologie ou quand toute votre famille vous a dit que idée? Eh bien, ils avaient raison. Faire face au chagrin d'amour peut sembler difficile, mais apprendre à se remettre de quelqu'un que vous voyez tous les jours n'est pas plus facile.
Dater quelqu'un que vous voyez tous les jours semble être une bonne idée jusqu'au moment où vous vous cassez. Maintenant, vous êtes obligé de les voir interagir avec d'autres personnes tout en vous donnant l'œil puant sur une base quotidienne. Ou pire, ils commencent une autre relation, et vous devez le regarder s'épanouir avec une envie haineuse pour les deux prochaines semaines. Fondamentalement, c'est le pire.
S'adresser à quelqu'un que vous aimez est difficile sur une bonne journée. Apprendre à surmonter quelqu'un que vous voyez tous les jours rend votre travail beaucoup plus difficile. Après tout, il n'y a pas de potentiel pour la distance. Donc que fais-tu? Suivez ces huit conseils sur la façon de surmonter quelqu'un que vous voyez tous les jours.
Comment se remettre de quelqu'un que vous voyez tous les jours
Lorsque vous êtes à la maison ou dans le confort de votre entourage, vous vous sentez bien. Vous vous sentez confiant que le souvenir de votre ex existe seulement dans un fragment éphémère de temps marqué pour toujours: "LOL. À quoi pensais-je? »C'est ... jusqu'à ce que vous les voyiez au travail.
Voir votre ex au quotidien ramène un bagage émotionnel qui parapluie un certain nombre de sentiments différents. Vous risquez de tomber à nouveau amoureux d'eux ou vous voudrez peut-être déchirer leurs globes oculaires et taper sur leur nouvel iPhone. Tout dépend de la journée.
Point étant, voir votre ex sur une base quotidienne n'est pas sain. Voici comment surmonter quelqu'un que vous voyez chaque jour.
# 1 Passez par le processus de deuil, mais faites-le en privé. Il y a plusieurs étapes de deuil que vous traversez pour surmonter une rupture. Et même si humilier publiquement votre ex à votre lieu de travail partagé peut sembler l'un d'entre eux, ce n'est vraiment pas le cas.
Vous devez faire l'expérience du processus de deuil et passer des examens stupéfiants de ce qui n'a pas fonctionné. Vous avez le droit de vous sentir blessé et de vous sentir coupable et triste. Juste, ne le faites pas au travail. C'est non professionnel. Après tout, vous ne voulez pas perdre votre travail aussi bien que votre partenaire, n'est-ce pas?
# 2 Anticipez le pire. Cela peut sembler cynique, mais imaginer les pires scénarios qui pourraient se produire entre vous et votre ex peut vous aider à décider à l'avance comment les traiter. Du maigre au puissant, que feriez-vous si ces scénarios venaient en public?
- Vous rencontrez votre ex dans un ascenseur.
- Vous vous disputez avec votre ex au travail.
- Tu as des relations sexuelles avec ton ex au travail.
- Tu pleures sur ton ex au travail
- Toi et ton ex essayez de vous blesser physiquement / émotionnellement au travail.
- Votre ex commence à fréquenter quelqu'un d'autre que vous voyez tous les jours.
- Votre ex ne vous parlera pas ou ne vous reconnaîtra pas en public.
Face à ces réalités potentielles, vous aurez le temps de réfléchir à la manière de les gérer. Astuce Pro? Ne jamais avoir de relations sexuelles avec votre ex, surtout pas dans un environnement public.
# 3 Restez professionnel. Vous ne voulez pas être la fille qui a une fusion jalouse dans la salle de repos ou le gars qui envoie textes méchants juste avant que votre ex est sur le point de se diriger vers un examen. D'accord, peut-être que vous * voulez * être cette personne-mais ne le faites pas.
Gardez-le professionnel quand vous êtes au travail. Vos collègues, votre patron, et merci ex merci silencieusement pour votre maturité.
# 4 Ne faites pas les gens choisir les côtés. C'est ce que les amis sont pour - pas des collègues! D'ailleurs, tu n'as plus 15 ans. Il n'y a aucune raison de jouer au jeu "Tu n'as plus le droit de parler avec eux!" Avec les gens de ton cercle social. Évitez les commérages enfantins et établissez la norme pour vos collègues ou vos camarades à suivre en étant cordial avec votre ex.
# 5 Ne sois pas trop gentil. Tu es adulte. Tu as ça. Vous êtes super cordial avec votre ex pour éviter ces silences gênants. Vous les traitez comme vous traitez le gars qui prend un million de pauses-cigarettes ou la femme qui boit du lait tous les jours à l'heure du déjeuner. Poli, mais pas trop près.
Assurez-vous de ne pas être trop cordial. Vous ne voulez pas que quelqu'un ait l'idée que vous êtes encore dans cette personne ou que vous soyez un faux-gentil. Ils ne doivent pas voir à travers votre ruse.
# 6 Obtenez un passe-temps après le travail. Regardons les choses en face, votre travail prend la majeure partie de votre temps chaque jour. Cela rend les choses encore plus difficiles lorsque vous devez passer la majorité de votre journée avec quelqu'un que vous préférez ne plus voir dans votre vie. Pour cette raison, il est bon de trouver un nouveau passe-temps que vous faites tous les jours après le travail.
Cela vous donne quelque chose à espérer après une longue journée. Il est également bon de savoir que si vous passez une journée frustrante, vous pourrez vous défouler plus tard. Participez à un cours de fitness, faites du tir à l'arc ou rejoignez une équipe sportive. Quelle que soit votre envie, vous aimerez savoir qu'il y avait plus à votre journée que de regarder votre ex pendant que vous travaillez.
# 7 Obtenez un nouvel emploi. Il peut être un peu extrême, mais si vous êtes autour de votre ex tout au long de la journée stunts votre croissance émotionnelle, votre meilleur pari peut être de chercher un emploi ailleurs. Vous pouvez également demander à votre super chef si vous êtes transféré.
Si vous allez à l'université avec votre ex et si vous êtes assis loin d'eux en classe, ne demandez pas à votre professeur de passer à une nuit classe à la place.
# 8 Ne recommencez pas La plupart des ruptures causent du chagrin, de la confusion, de la colère, de l'inconfort et une nouvelle appréciation pour les situations suranalysées. Cette douleur semble être amplifiée lorsque vous devez continuer à voir cette personne tous les jours. Il n'y a pas d'échappatoire! Que cette séparation de bureau vous apprenne la leçon importante de ne plus jamais recommencer une romance en milieu de travail.
Les ruptures se font très mal le bon jour. Dans une mauvaise journée, vous devez toujours travailler avec cette personne-aïe. Personne n'a dit que ça allait être facile, mais avec ces petites étapes, vous pouvez apprendre à surmonter quelqu'un lentement chaque jour.