justinfeed.com

Comment faire pour faire l'homme sans se fatiguer: Une leçon d'endurance

Comment faire pour faire l'homme sans se fatiguer: Une leçon d'endurance

Rider votre homme est amusant au début, puis vos jambes crampes. Nous avons ce que vous devez savoir sur la façon de conduire un homme sans se fatiguer. Wow!

Personne ne vous dit comment monter un homme sans se fatiguer. Quand vous commencez à avoir des relations sexuelles, tout le monde vous suggère de le monter. Ils vous donnent des conseils, mais à la fin de la journée, vous n'avez aucune idée de ce que vous faites.

Eh bien, c'était moi au moins. Avec mon premier copain j'ai évité cowgirl comme c'était la peste. Ce n'était pas parce que ça me faisait mal, mais je ne savais pas ce que je faisais. Donc, au lieu de demander de l'aide * que j'étais gêné de faire * je ne l'ai jamais fait. Semblait comme une idée décente à l'époque. Mais au fur et à mesure que le temps passait, l'idée de la position de cow-girl devenait terrifiante intrigante.

Comment monter un homme sans se fatiguer

Bien sûr, avec quoi que ce soit, la pratique aide beaucoup. Mais maintenant que je m'étais remise de la cow-girl, la question concernait l'endurance et les crampes aux jambes. Au bout d'un moment, tu es fatigué, je veux dire, ils ne font pas beaucoup de boulot là-bas, c'est tout pour toi. Et autant que vous aimez la position, vous aimez aussi être capable de marcher le matin.

Maintenant, vous avez un autre problème à régler. C'est, si vous voulez vous donner une expérience plus agréable en conduisant votre homme. Eh bien, ces conseils utiles vous apprennent à conduire un homme sans se fatiguer. Rappelez-vous, la pratique rend parfait!

# 1 Concentrez-vous d'abord sur vous-même. Beaucoup de femmes se retrouvent dans ces positions inconfortables ou tendues parce qu'elles ne plaisent qu'au type. Ecoute, il prend plaisir juste en te voyant au dessus de lui.

Focus sur toi-même d'abord. Trouver une position pour vos jambes qui sont les plus confortables. Cela vous permet de le monter avec plus de facilité.

# 2 Augmentez la vitesse. Si vous le chevauchez comme si vous étiez dans une course de chevaux, bien sûr, vous êtes fatigué. Mais passer la vitesse pour aider à soulager vos jambes. Commencez donc lentement, augmentez la vitesse, puis diminuez-la de nouveau lorsque vous vous sentez fatigué.

Choisissez une vitesse qui vous convient. Bien sûr, pour vous deux, il vaudrait mieux le mélanger un peu pour vous donner une stimulation différente à votre partenaire.

# 3 Laissez-le faire le travail. Juste parce que vous êtes au top Cela ne veut pas dire que vous devez être celui qui le monte. Il y a des postes qui l'obligent à faire le travail. Par exemple, couchez-vous sur lui pendant qu'il bouge ses hanches, ou accroupissez-vous au-dessus de lui pendant qu'il fait le travail. Le fait est que le fait d'aller au sommet ne veut pas dire que vous faites le travail.

# 4 Cowgirl inversée. Cette position semble donner un peu de répit à vos jambes, même si c'est votre position de cow-girl habituelle. Cependant, la seule différence est que vous les chevauchez avec votre poitrine face à leurs pieds. Donc, essentiellement, tout ce qu'ils voient est votre dos - qu'ils aiment en passant, alors ne vous inquiétez pas.

# 5 Bounce. Lorsque vous broyez, vous utilisez le plus de puissance, donc au lieu de broyer, mélangez un peu en rebondissant. Ok, ne rebondis pas trop fort, à moins qu'il ne l'aime. Vous ne voulez pas causer des ecchymoses, mais le fait de rebondir leur donne non seulement une sensation différente, mais c'est aussi un bon visuel pour eux tout en soulageant vos jambes.

# 6 Changer de position. En haut, vous n'avez pas rester au top. Bien sûr, si vous faites votre truc et que vous n'êtes pas fatigué, continuez. Mais si vous avez besoin d'une pause, vous n'avez pas besoin de le dire à votre partenaire.

Au lieu de cela, déplacez-vous dans une autre position. Vous pouvez aller de votre côté, aller en doggy.

Entraînement n ° 7 Je sais que ça sonne cliché, mais vraiment, travailler est un excellent moyen d'exercer votre système cardiovasculaire et de construire l'endurance. Si vous faites l'amour pendant une heure, naturellement, vous allez être fatigué. Mais si vous avez eu des relations sexuelles pendant une minute et que vous êtes déjà à bout de souffle, commencez à travailler sur vous-même.

Cela ne signifie pas que vous avez besoin d'un cul comme JLo. Cela signifie simplement que vous développez votre endurance et votre endurance.

# 8 Stretch avant les rapports sexuels C'est-à-dire, si vous le pouvez. S'étirer avant toute activité physique aide à réchauffer vos muscles et à vous rendre plus souple. Oui, le sexe est une activité physique, ne vous moquez pas. Le fait est que vous pouvez être fatigué parce que vos muscles ne sont pas échauffés. Alors, si possible, étire ton corps.

# 9 Regarde-le. Si tu t'inquiètes de ce que tu ressens en le chevauchant, ne le fais pas. Chaque mec aime voir une femme sur lui. De plus, nous avons tous des ventres, alors quel est le problème? Mais si vous vous regardez à la place de lui, vous changez de position, ce qui le rend plus inconfortable pour vous. Au lieu de cela, regardez-le pendant que vous le chevauchez en redressant votre colonne vertébrale et en alignant vos hanches.

# 10 Mangez bien! Maintenant, je commence à ressembler à votre mère, n'est-ce pas? Eh bien, elle a un point. Il est important d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Si vous mangez de la nourriture rapide, alors vous n'aurez pas la bonne nutrition pour vous nourrir tout en ayant des rapports sexuels.

Vous serez surpris de la quantité de nourriture qui influence votre vie sexuelle. Donc, si vous n'avez pas vu de légumes dans quelques mois, commencez à mâcher une carotte.

# 11 Dites-lui que vous êtes fatigué. Cela peut sembler un buzzkill, mais si vous vous sentez comme vous êtes sur le point d'avoir une crise cardiaque, puis dites-leur que vous devez changer de position. Parfois, ils sont tellement dans la loi, ils ne font pas attention à votre réaction. Si c'est le cas, dites-leur simplement que vous avez besoin de changer de poste ou simplement de changer de poste.

Maintenant que vous avez ces conseils utiles sur la façon de conduire un homme sans vous fatiguer, il est temps de les mettre entraine toi. Vos jambes ne seront pas douloureuses après ces conseils!