Les hommes pensent que les femmes sont compliquées, mais le fait est qu'elles pensent comme un homme. Il est temps d'apprendre à comprendre les femmes, les gars.
Je l'entends tout le temps, «les femmes sont si compliquées.» Oh, tais-toi, nous ne sommes pas compliqués. Je pense en fait que les hommes aiment penser que les femmes sont compliquées, elles aiment le drame. Bien sûr, certaines femmes sont compliquées, mais il en est de même pour certains hommes. Si vous vous surprenez à avoir des difficultés à comprendre les femmes, c'est parce que vous pensez comme un homme.
Pour savoir comment comprendre les femmes, vous devez exploiter votre côté féminin ... votre côté émotionnel. Nous sommes des êtres humains, donc nous sommes tous émotionnels, cependant, les hommes ont tendance à supprimer leurs sentiments par opposition aux femmes. Ce que vous devez faire est d'embrasser ce côté de vous, de cette façon, vous apprendrez à comprendre les femmes.
11 Les clés pour apprendre à comprendre les femmes
Nous ne sommes pas aussi compliqués que vous le pensez. Vraiment, nous ne le sommes pas. Donc, si vous vous souvenez de ces 11 choses, vous apprendrez à comprendre les femmes et à être beaucoup plus heureux dans le processus.
# 1 Les hommes et les femmes pensent différemment. C'est comme ça. Les hommes et les femmes traitent l'information différemment, c'est tout. Ce n'est pas que les femmes soient fous, c'est juste que nous voyons les choses différemment par rapport à vous. C'est juste quelque chose que vous devrez accepter, surtout si vous voulez savoir comment comprendre les femmes.
# 2 Toutes les femmes sont différentes Nous sommes des êtres humains, donc naturellement, tout le monde réagit différemment à toutes les situations. Prends juste par exemple, et ton frère. Vous pouvez être le même genre, cependant, réagir complètement le contraire du stress. Certaines femmes parlent à haute voix de leurs problèmes, d'autres préfèrent être seules pour les traiter. Cela dépend vraiment de la personne.
# 3 Les femmes ne se comparent pas Les hommes peuvent avoir une journée de merde au travail, rentrer à la maison et profiter de la soirée avec leur famille. Cependant, les femmes sont un peu différentes. Si nous avons une mauvaise journée au travail, nous l'emportons chez nous.
Nous sommes émotionnellement connectés, et donc, pour nous, simplement «surmonter» un problème n'est pas aussi facile que pour vous. Donc, si votre petite amie a eu un combat avec sa mère et qu'elle est à bout de nerfs depuis, elle a du mal à la traiter. [YourTango.com: 8 choses que les femmes font que les hommes ne comprennent tout simplement pas]
# 4 Regardez ses actions. Quand nous sommes énervés, nous sommes moins susceptibles de vous le dire et plus susceptibles de vous montrer . Je sais que nous devrions probablement être plus verbaux dans ce ministère, mais pour une raison ou pour une autre, nous ressentons le besoin de vous débrouiller seuls. Donc, si vous voulez prendre une longueur d'avance, observez ses actions - elle ne pourra pas la cacher.
# 5 Demandez-lui comment elle se sent. Beaucoup d'hommes ignorent simplement cela, et ce n'est pas parce que vous les gars ne vous en souciez pas, c'est juste que vous pensez différemment. Vous devez vous connecter à votre côté émotionnel si vous voulez savoir comment comprendre les femmes.
Alors, demandez-lui ce qu'elle ressent, et elle vous le dira. Non seulement vous vous connecterez avec elle, mais vous pourrez également comprendre son état émotionnel et mental en lui posant cette simple question.
# 6 N'essayez pas de résoudre tout de suite tout de suite. Quand un gars écoute mon problème, la première chose qu'il fait est de faire ressortir ses compétences en résolution de problèmes. Écoutez, ça ne me dérange pas que les hommes essayent de résoudre les problèmes, mais parfois j'ai juste besoin de quelqu'un pour écouter. Je ne suis pas la seule femme qui se sent de cette façon. Alors, au lieu d'essayer de résoudre le problème tout de suite, écoutez son problème et demandez-lui comment elle se sent. Ensuite, vous pouvez résoudre les problèmes. [PairedLife.com: Pourquoi les femmes sont frustrées par les hommes et les rencontres]
# 7 Elle dit la vérité quand elle est en colère. Si votre petite amie, votre épouse, votre patron ou votre mère vous énervent, écoutez vous dire. Vous ne voulez probablement pas, mais c'est quand ils vous diront comment ils se sentent vraiment. Peut-être qu'elle se sent méconnue, surmenée ou ignorée. Elle te le dira, crois-moi. Vous avez juste besoin d'écouter.
# 8 Nous ne voulons pas parler du passé. Nous ne le faisons pas vraiment. Bon, parfois nous l'utilisons comme un outil pour vous énerver, mais pour la plupart, nous ne le pensons pas. Si cela se produit dans un argument, c'est parce que la mémoire nous est revenue, et cela nous dérange. Mais pour la plupart, nous utilisons le passé pour établir un lien avec ce qui nous dérange maintenant.
# 9 Soyez patient. Vous savez que les hommes et les femmes sont différents, alors c'est fait. Mais pour savoir comment comprendre les femmes, il va falloir être patient. Nous ne sommes pas compliqués, mais nous sommes différents des hommes, donc cela prendra du temps pour apprendre et comprendre.
Croyez-moi, vous allez dire les mauvaises choses au mauvais moment, mais avec le temps, vous Je vais le comprendre.
# 10 Tu la comprends quand elle parle? Si tu veux comprendre une femme, tu dois d'abord voir si tu la comprends vraiment quand elle parle.
vous comprenez pourquoi elle est fâchée de ne pas faire la vaisselle, ou pourquoi elle est stressée au travail? Si vous rencontrez des difficultés, essayez de vous mettre à sa place et de vous connecter à ses émotions. De plus, demandez-lui d'expliquer si vous ne comprenez pas.
# 11 Nos sentiments passent. Vous ne le pensez peut-être pas, mais nos sentiments passent. Bien sûr, nous étions en colère contre vous, mais nous n'allons pas nous y attacher pendant des jours et des jours. Pour ne pas dire que certaines femmes n'aiment pas garder rancune, mais il y a des hommes là-bas qui font la même chose. Aucun sentiment n'est permanent.
Si vous voulez apprendre à comprendre les femmes, tout ce que vous avez à faire est de faire attention. Voir? Nous ne sommes pas aussi intense que vous le pensez. Je vous l'ai dit, n'est-ce pas?