Confus, n'est-ce pas? Les personnes extraverties sont extraverties, amusantes et engageantes. Le contraire de timide, ils parlent à tout le monde, mettre sur un spectacle, et divertir une foule. Alors comment se fait-il qu'il y ait un timide extraverti?
Un extraverti timide ressemble à des phrases telles que la Grande Dépression, clairement confuse, ou un silence assourdissant. Un oxymore au plus haut degré, les extravertis timides sont des créatures ambivalentes.
Les extravertis timides ont la capacité d'être extravertis mais deviennent timides dans les situations sociales. La capacité de divertir les masses, ils ne veulent pas être distingués ou mis sur la sellette. Une fois que la fête commence, ils sont dans le coup.
11 signes-clés qui pointent vers un extraverti timide
Si vous vous sentez parfois comme un violet qui rétrécit mais que vous attendez une grande foule, vous vous trompez ; vous confondez ceux qui vous entourent. Si quelqu'un vous décrivait, ils diraient probablement que vous étiez la vie de la fête. Si vous deviez vous décrire, vous direz probablement que la fête est la vie en vous.
# 1 Vous aimez une bonne fête, mais seulement si elle est grande et bruyante. Une extravertie timide adore avoir un bon temps et rencontrer de nouvelles personnes, mais seulement si ce n'est pas un petit rassemblement pittoresque. Souvent mal à l'aise socialement dans un petit groupe, les extravertis timides apprécient les bons moments une fois qu'ils commencent à rouler, mais souvent les derniers à mettre la balle en mouvement.
# 2 Vous n'avez pas besoin d'être plongé dans la conversation. Contrairement à d'autres personnes, les extravertis timides ne craignent pas d'être silencieux. La plupart des gens ressentent le besoin d'avoir une conversation, mais pas quelqu'un de timide et d'extraverti. Si vous commencez une conversation, c'est bien, si vous voulez vous asseoir tranquillement avec eux, c'est bien aussi. Ce n'est généralement pas le premier à faire le premier pas, ils ne sont pas inquiets d'être complètement non communicants avec les gens assis à côté d'eux. # 3 Si vous avez une conversation, elle est généralement profonde et réfléchie.
Si vous commencez une conversation avec un extraverti timide, ils ne sont pas dans une petite conversation comme la météo ou quelque chose de bénin. Ils sont souvent enclins à s'engager si c'est un sujet qu'ils trouvent substantiel, ils parlent bien de sujets lourds dès le départ. Pas un communicateur superficiel, ils ne veulent pas perdre leur temps à parler de choses qui n'ont pas d'importance . Mais vous frappez le bon sujet, et ils peuvent continuer pendant des heures.
# 4 Vous voulez être seul ... non, attendez, vous voulez être avec d'autres personnes.
Quand vous êtes un extraverti timide, il y a des moments quand tu veux juste être seul. Si vous avez été au travail toute la semaine ou en compagnie à l'extérieur de la ville, vous vous installez sur le canapé et verrouillez les portes. Après environ deux heures de cela, vous trouvez que vous avez envie d'être avec quelqu'un. Il y a une dichotomie constante dans votre esprit de vouloir être seul pour recharger, puis vouloir retourner à la poubelle pour gaspiller ces batteries et amuser d'autres personnes.
# 5 Parler en public ou être devant une foule est une torture
Un extraverti timide n'aime pas seulement parler en public, mais aussi les petits enfants qui pleurent à leur fête d'anniversaire quand tout le monde les chante. Être le centre d'attention équivaut à la torture. Bien que voulant être constamment dans le mélange, la dernière chose qu'ils veulent faire est d'être distingué ou de faire le point focal de toute activité. # 6 Gardez l'ancien: l'un est argent mais l'autre est or
Puisque les extravertis timides aiment divertir, mais qu'ils ne sont pas en train de rencontrer de nouvelles personnes, souvent vous vous retrouvez à côtoyer de vieux amis qui sont confortables et prévisibles. Ce n'est pas que vous ne vous fassiez de nouveaux amis, prend beaucoup d'énergie. Les vieux amis sont à l'aise, et les extravertis timides se retrouvent dans le feu de l'action sans toutes les introductions maladroites et en apprenant à se connaître. Une bonne soirée avec de vieux amis ne peut tout simplement pas être battue.
# 7 Vous êtes ouvert, amical, et un grand auditeur ... pas tellement un bavard.
Vous n'êtes pas très bavard parfois, mais vous pouvez être le plus grand auditeur possible. Être une personne très réfléchie, littéralement, vous écoutez la reine du drame que tout le monde évite. Parce que vous êtes tous dans votre tête, entendre parler des complexités des choses ne vous ennuie pas. Vous aimez une bonne histoire et restez à l'écoute quand tout le monde a volé dans la cage.
# 8 Vous pouvez être trouvé à la table des tirs, mais pas sur la table des tirs.
Étant une personne amusante et attachante, vous êtes Tout pour les coups quand le tour arrive, mais vous n'êtes pas Coyote Ugly. Un extraverti timide ne sera pas la personne sur le bar en train de lancer des coups dans la bouche de quelqu'un. Ce sont eux qui vont au bar et ramènent des coups de feu pour que tout le monde les emmène avec eux. Encore une fois, n'attendez pas attention à eux.
# 9 Vous êtes une chambre forte
Être un bon auditeur, c'est naturellement que vous êtes un gardien de secrets. Une personne plus introspective, personne n'a à vous dire "c'est juste entre nous" parce que vous savez déjà que c'est. Quand quelqu'un vous dit quelque chose sur ou hors du dossier, cela ne fait aucune différence. Vous supposez que ça ne va pas plus loin. # 10 Vous pouvez être deux personnes différentes dans un paysage différent.
Vous confondez vos amis en étant calme et subjugué lors de grandes soirées quand ils savent que vous êtes bruyant, amusant et fou . Si vous n'êtes pas dans votre élément, vous vous comportez beaucoup moins bien que ce que vos amis savent que vous êtes. Une fois parmi vos piaulements, vous suggérez généralement les longues nuits folles, pas celle assise contre le mur lors de la fête où vous ne connaissez personne.
# 11 Une fois que vous êtes allumé, il est difficile de vous arrêter.
Vous n'aimez pas faire le premier pas parce que vous êtes, eh bien, timide. Mais, si quelqu'un appuie sur le bouton droit, alors c'est sur! Tout ce que quelqu'un doit faire, c'est briser l'extérieur rugueux pour arriver à l'intérieur qui est fou et hors de contrôle pour les extravertis timide. Un extraverti timide semble être un oxymore pour quiconque en dehors d'eux. Ils peuvent être extravertis et sauvages lorsqu'ils sont dans leur élément. Pourtant, ils peuvent être tranquilles, réservés et carrément insignifiants dans un petit groupe s'ils ne connaissent personne.
Plus dans leur tête que dans le monde, ils gardent leurs secrets avec grâce, sont de grands auditeurs, et vous avez trouvé un ami en eux, vous êtes des amis pour la vie.
Un type rare de personne comme un ami, un extraverti timide ne sait pas toujours quelle personnalité va apparaître, mais vous savez qu'ils sont authentiques, vrais et réel.