Les femmes asiatiques reçoivent beaucoup d'attention des gars, et beaucoup d'entre elles sont indésirables. Vous seriez étonné de voir à quel point les hommes sont effrayants et inconscients quand ils essaient de flirter avec une fille asiatique. Des choses qu'ils n'auraient jamais pensé dire ou insinuer en parlant avec une autre femme en sortiront quand ils approcheront d'un Asiatique.
Ce n'est pas tout à fait clair pourquoi c'est le cas. Peut-être que leur beauté féminine est trop envoûtante, et les gars ne peuvent tout simplement pas s'aider eux-mêmes. Ou plus probablement, la représentation typique des femmes asiatiques dans les films est soumise et toujours excitée. De toute façon, cela peut fonctionner à votre avantage. Évitez les erreurs que font tous les autres clowns et vous laisserez une bonne première impression.
Comment sortir avec une fille asiatique
Il y a une énorme différence entre sortir avec une femme asiatique si vous vivez en Asie, et datant celui dont la famille a immigré en Occident. Cet article concerne principalement les filles asiatiques qui n'ont pas grandi en Asie, mais une grande partie des conseils seront valables pour les femmes asiatiques n'importe où. Peu importe où elle vit ou où elle a grandi, la chose la plus importante est de ...
# 1 Traitez-la comme une personne, pas une asiatique. Tout le monde veut être traité comme un individu, et être appréciés pour ce qui les rend uniques, pas pour le groupe auquel ils appartiennent. Si vous essayez de flirter avec une femme en lui disant à quel point vous aimez les femmes chinoises, réfléchissez à la façon dont cela va lui sembler. Au lieu de l'aimer pour sa personnalité, son style, son sens de l'humour ou n'importe lequel des millions d'autres choses qui la rendent unique, vous lui dites que vous l'aimez à cause de l'accident de naissance.
les premières heures que vous passez à parler avec une femme, évitez complètement les mots "Asie" ?? et "asiatique" ?? Bien sûr, il peut y avoir des façons parfaitement appropriées d'utiliser ces mots, mais si vous craignez que votre jugement soit obscurci, alors soyez prudent et ne les utilisez pas.
# 2 Guessing game L'une des choses les plus ineptes que les gars font dès le départ en approchant une femme asiatique est d'essayer et devinez d'où elle vient ou quel est son héritage. Certains vont même essayer de les saluer dans n'importe quelle langue asiatique où ils connaissent quelques mots. Le résultat habituel est qu'ils disent bonjour en chinois mandarin à une femme d'origine coréenne, qui est née et a grandi à Fresno, en Californie.
De toute évidence, d'où elle ou sa famille provient est une partie importante de son histoire de vie. Il y a certainement un moment et un endroit pour s'enquérir à ce sujet, mais dans les minutes qui suivent sa rencontre, ce n'est pas le moment. Soyez un bon auditeur, soyez vraiment intéressé par ce qu'elle a à dire, et elle vous le révélera très probablement par elle-même.
# 3 Amoureux de la culture. Il n'y a certainement rien de mal à être intéressé par un culture étrangère. Beaucoup de gars qui ont une chose pour les filles asiatiques ont tendance à être aussi dans la culture japonaise. De Japanimation, au code des samouraïs, ils en savent beaucoup. Si cela vous ressemble, génial! C'est vraiment une culture vraiment fascinante. Ne lui dites pas à quel point vous aimez les films de Hayao Miyazaki quand vous venez de la rencontrer. Elle a rencontré des gars comme vous avant, et le "j'aime votre culture" ?? move va immédiatement déclencher son pare-feu effrayant-asiatique-fétiche-guy.
Encore une fois, ça va si vous êtes dans une culture asiatique. Mais révéler ce fait tout de suite est bizarre. Vous ne le feriez pas si vous parliez à une femme non asiatique. Approchez-la comme vous le feriez de toute autre personne, sans attirer spécifiquement l'attention sur le fait qu'elle est asiatique, et laissez-la partir de là. Le fait que vous connaissiez l'histoire médiévale japonaise est en fait assez intéressant, mais seulement si vous laissez ce fait se lever naturellement. Ce n'est pas un bon début de conversation.
# 4 Diagnostic: fièvre jaune Certains hommes ne sont attirés que par les femmes asiatiques - ce que les gens appellent habituellement la «fièvre jaune». Nos cerveaux sont branchés comme ils sont câblés, et si vous avez un cas, il n'y a pas grand chose à faire. Ne lui dites jamais, en aucune circonstance, votre fièvre jaune. Vous aimerez peut-être les gros seins, mais lorsque vous vous approchez de la femme bien pourvue au bar, vous ne lui dites pas que c'est pour ça que vous l'aimez.
Comme vous connaissez mieux quelqu'un, vos antécédents de datation devraient apparaître lentement. Après quelques dates, vous pouvez mentionner que vos anciennes amies ont également été asiatiques. Cela soulèvera un drapeau rouge pour elle, mais si vous n'êtes pas effrayant à ce sujet, elle comprendra. Dites-lui que vous êtes physiquement attiré par les femmes asiatiques, mais insistez sur le fait que vous êtes sur votre troisième rendez-vous avec elle parce que vous aimez sa personnalité et que vous vous amusez avec elle et que vous n'êtes pas juste pour elle peau. Les femmes asiatiques se méfient des gars avec la fièvre jaune, mais si vous lui dites de la bonne façon, elle comprendra.
# 5 Easy le fait. L'un des mythes les plus pernicieux sur les femmes asiatiques est qu'elles ' re facile. Les soldats occidentaux revenant de guerres en Asie ont rapporté des histoires de belles femmes avec lesquelles n'importe quel mec peut dormir, bien qu'elles soient, bien sûr, des prostituées. Les films soutiennent encore cela avec leurs représentations de femmes asiatiques. Et un énorme genre de porno asiatique décrit toutes les femmes asiatiques comme des poupées sexuelles vivantes.
Le contraire est vrai. Même pour les filles qui ont grandi dans les pays occidentaux, elles ont probablement été élevées dans un état d'esprit sexuel plus conservateur par leurs parents ou leurs grands-parents. Les pays asiatiques sont également beaucoup plus conservateurs. Ton copain qui s'est vanté de toutes les filles qu'il a baisées en Thaïlande ... Oui, il a probablement payé pour ça, malgré ce qu'il a dit.
Si tu veux sortir avec une asiatique, sors-la maintenant qu'elle sera facile . Vous allez devoir travailler pour cela comme vous le feriez avec n'importe quelle autre femme. Alors apportez votre esprit et votre charme, restez en forme, habillez-vous bien et soyez un gentleman. Les fausses suppositions basées sur un mythe ne vous mèneront nulle part.
# 6 Oubliez les stéréotypes Beaucoup de gens supposent que les femmes asiatiques sont soumises et serviles. Ceux qui aiment les jours où les femmes cuisinaient, nettoyaient, élevaient les enfants et les gardaient à l'écart, pensent souvent qu'une femme asiatique sera exactement ce qu'ils cherchent. C'est franchement stupide. Si c'est vraiment ce que vous voulez, alors une femme qui a réellement grandi en Asie pourrait se rapprocher, mais même là, il y a plus que cela ne se voit. Et tout comme en Occident, de plus en plus de femmes en Asie deviennent des égaux avec les hommes, atteignant des niveaux d'éducation plus élevés que les hommes, et dirigeant des gouvernements et de grandes sociétés.
Si vous sortez avec une femme d'origine asiatique qui a grandi dans votre pays, alors devinez quoi? Elle va être comme les autres femmes de votre pays. Les hommes qui cherchent des femmes asiatiques à la recherche d'une femme obéissante et soumise sont presque toujours déçus.
Les traits gracieux et la beauté féminine exotique des femmes asiatiques séduisent tous les hommes. Mais si vous l'approchez comme une fille asiatique, plutôt que comme une personne, vous serez juste un autre gars effrayant dont elle rira plus tard avec ses amis.