La question séculaire de savoir si une femme aime un homme est celle qui a été posée depuis le début des temps. Malgré tout ce temps, les hommes n'ont toujours pas compris quand ils peuvent bouger et quand ils doivent reculer. Une majorité de la population masculine effectue un déménagement trop tôt ou trop tard. Bien sûr, il y a des pros d'Alpha là-bas qui sont des stars du jeu mais en général, la plupart des hommes l'enferment.
Je sais que ce serait beaucoup plus simple si le monde fonctionnait selon un standard simple. Tu m'aimes, je t'aime bien. Allons voir et faisons beaucoup de bébés. Eh bien, tant pis, ça ne marche pas comme ça. De nos jours, il s'agit de la chasse et du défi d'essayer de comprendre ce que veulent les femmes. Ça vous frustre autant que ça nous frustre les femmes mais bon, nous n'avons pas fait les règles.
15 indices du langage corporel les gars doivent faire attention à
A moins que nous ne soyons désespérés, excités ou juste carrément ennuyés nous, les femmes, ne nous faciliterons pas la tâche. Il est assez dangeureux que les hommes pensent que courtiser les femmes est complètement inutile. Que nous soyons dans un café, à la bibliothèque, dans un match de football ou dans un bar, nous aimons savoir que vous faites attention et que vous prenez soin de
Et en tant que femme qui aime le jeu, voici 15 indices de langage corporel que nous donnons aux femelles si nous vous aimons.
# 1 Prend contact avec les yeux. Si elle a un contact visuel avec vous, surtout si c'est répété, elle est vraiment intéressée. Une autre façon de dire si elle vous aime est de prendre note si elle cache ou fait étalage du fait qu'elle vous regarde. Si elle vous fait savoir qu'elle regarde, vous venez de marquer un coup de circuit.
# 2 Se rapproche. Les femmes n'essaient pas de se rapprocher de quelqu'un qu'elles n'aiment pas, donc si vous sentez Elle se faufile dans votre espace personnel, c'est une indication claire qu'elle vous aime.
Elle vous taquine et se rapproche suffisamment pour que vous vous touchiez presque, puis vous éloigne, mettant en évidence le vide évident entre vous. Elle fera également un effort pour s'asseoir ou se tenir à côté de vous et trouver de petites excuses pour vous engager dans la conversation afin qu'elle puisse se rapprocher.
# 3 Obtient physique. Similaire au point ci-dessus, les femmes seulement touchent les gens qu'ils aiment. Venez y penser, c'est le cas pour tout le monde sur la planète Terre. Si elle commence à être physiquement avec vous, vous pouvez être sûr qu'elle montre de l'intérêt.
Prenez note de petits indices comme placer brièvement sa main sur votre genou, toucher votre bras, vous toucher légèrement quand elle rit et ainsi de suite. Toute forme de contact est bonne, même si elle est accidentelle parce que tu ne peux pas la dépasser pour te «frotter» accidentellement contre toi pour qu'elle puisse toucher tes abdos.
# 4 Sourit plus. Sourire est l'un des meilleurs indicateurs lorsque vous essayez de comprendre si une fille vous aime. Cela signifie simplement qu'elle apprécie votre compagnie et ne vous dérange pas de vous avoir autour. Prenez note de la façon dont elle réagit aux autres. Si elle sourit aussi largement et aussi souvent, alors vous devrez peut-être chercher d'autres indices d'intérêt. Mais si vous êtes certain qu'elle vous traite avec une grande partie de ses sourires, vous l'avez dans le sac.
# 5 Se concentre sur vous Il est fondamental de se concentrer sur l'autre personne lors d'une conversation et bien que ce soit une règle tacite, peu de gens y prêtent attention. Je suis sûr que vous avez eu affaire à des interlocuteurs grossiers qui parcourent la pièce, vérifient leurs téléphones et leurs montres et regardent carrément la conversation ennuyée.
Eh bien, si la fille que vous aimez fait ça, c'est évident qu'elle n'est pas intéressée . Cependant, si elle est obsédé par vous, peu importe ce que vous dites, vous pouvez être sûr qu'elle est enthousiaste. J'ai feint l'intérêt dans de nombreux sujets juste pour pouvoir continuer une conversation avec une bombasse et je peux garantir que je ne suis pas le seul!
# 6 Regarde tes lèvres. Si elle regarde tes lèvres plus d'une fois, elle est vraiment intéressée. Je peux garantir qu'elle imagine ces lèvres sur les siennes et qu'elle évalue leur épaisseur et leur capacité à faire plaisir à sa bouche. Si ses yeux se lèvent assez souvent sur tes lèvres pour que tu les remarques, fais-moi confiance quand je te dis qu'elle t'écoute.
# 7 Attire l'attention sur ses lèvres Une fois qu'elle vérifie tes lèvres, il y a de bonnes chances elle les imagine sur les siennes, ce qui l'amènera par inadvertance à attirer l'attention sur eux. Prenez note des mouvements apparemment stupides comme réappliquer son rouge à lèvres, mordant sa lèvre inférieure, passant ses doigts sur ses lèvres et ainsi de suite. Au moment où elle commencera à attirer l'attention sur cette zone, vous saurez qu'elle est intéressée.
# 8 Se moque le front C'est une zone relativement grise mais qui mérite vraiment d'être explorée. Je l'appelle une zone grise parce qu'une fille qui arpente son front n'indique pas nécessairement qu'elle vous aime. Cette action doit être couplée avec autre chose. Par exemple, un sourcil armé et un sourire vous ont dans le clair, mais un front armé avec des lèvres pincées devrait être signe que vous devriez courir vers les collines.
# 9 Les bras à ses côtés. Tant qu'elle a ses bras à ses côtés, vous avez un moyen d'entrer. Cela indique l'ouverture et la volonté de participer à l'instant. Si elle croise les bras, vous pouvez être sûr qu'elle se protège de façon disproportionnée contre vos poursuites, alors pars.
# 10 Se penche vers toi. Si elle se penche vers toi, surtout quand ce n'est pas nécessaire, elle vous aime. Un exemple est quand elle se penche de près sous le prétexte de ne pas entendre ce que vous dites.
# 11 retourne ses cheveux Lorsqu'une femme joue avec ses cheveux, elle flirte sans même s'en rendre compte. Cherchez les signes qui incluent courir ses doigts dans ses cheveux, enroulant une serrure autour de son doigt, retournant ses cheveux en arrière et ainsi de suite.
Elle essaye de montrer son cou et avant que vous le souffle, gardez en tête que le cou est une partie très sensuelle et sensible du corps d'une femme. Dans la culture japonaise, le cou d'une femme est extrêmement érotique et on peut l'envisager comme un régal.
# 12 pousse sa poitrine. Vous connaissez le dicton: "Si vous l'avez, affichez-le"? ?? Eh bien, les femmes savent que les hommes ne peuvent pas résister quand ils montrent leurs seins, donc si vous l'attrapez en poussant sa poitrine et en attirant l'attention sur ses atouts, vous devriez le considérer comme un signe qu'elle est intéressée.
# 13 Les pupilles dilatées De la même manière que les yeux d'un enfant s'élargissent face à un énorme pot de bonbons, les yeux d'une femme feront la même chose face à un bonhomme imposant. Les pupilles dilatées sont quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler, donc si vous le remarquez, prenez-le comme un signe qu'elle montre inconsciemment de l'intérêt et de l'excitation.
# 14 Se mord les yeux Oui, une femme battant ses cils à un L'homme peut être un signe stéréotypé qu'elle flirte mais bon, ce n'est pas classé comme un stéréotype pour rien. Assurez-vous de connaître la différence entre une chauve-souris coquette et une chauve-souris qui a quelque chose dans l'œil.
# 15 Des paumes renversées. Une autre indication qu'elle s'intéresse à vous est quand vous la voyez ouvrir les paumes retournées. Cela montre l'ouverture et la volonté de vous engager plus loin alors que les poings fermés sont un grand non-non.
Gardez à l'esprit que vous allez avoir à marquer plusieurs des signes ci-dessus avant d'être sûr qu'une femme vous aime. Un ou deux ne suffisent pas à vous justifier.
Mais rappelez-vous que les femmes ont besoin d'attention et adorent la chasse. Donc, assurez-vous de ne pas sauter trop tôt, sauf si vous voulez être abattu. Il n'y a pas de mal à la laisser travailler un peu pour prouver qu'elle t'aime bien. Crois-moi.