justinfeed.com

Qu'est-ce que vous souhaitez pouvoir dire à celui qui a trompé?

Qu'est-ce que vous souhaitez pouvoir dire à celui qui a trompé?

Savez-vous ce que je voulais dire au type qui m'a trompé? Bon débarras! Mais maintenant, ce que je veux lui dire, c'est "merci".

Sérieusement. Je suis tellement reconnaissant que je l'ai rencontré et qu'il m'a trompé. Je ne suis pas sarcastique et je ne l'applaudis pas pour ce qu'il a fait. Je suis juste reconnaissant que j'ai pu faire l'expérience de quelque chose de blessant et de cruel parce que cela m'a aidé à devenir plus fort et plus intelligent. Rencontrer un tricheur ou un tricheur possible est une erreur que je ne souhaite à personne, mais c'est quelque chose qui peut vous donner une perspective différente sur la vie.

Donc, ici, à vous, vous trichez. Il y a une place spéciale dans le monde souterrain pour des gens comme vous, et j'espère que vous ferez plus de bonnes choses que de mauvaises, donc vous ne finirez pas là.

L'événement

Je n'ai pas besoin de dire exactement c'est arrivé, où c'est arrivé, ou avec qui ça s'est passé. Tu l'as fait. Je sais cela. D'autres personnes le savent aussi. Tout ce que j'ai besoin de dire à ceux qui lisent ceci, c'est d'être triché pendant que ça se passe.

Je sais que certaines femmes sont paranoïaques à propos de leurs petits copains qui ont un ou deux petits gars, mais ça n'arrive pas jusqu'à ce que vous vous sentiez en sécurité et aimé et compris. De même, mon ex-petit-ami probablement fidèle, j'ai ressenti la même chose.

Quand tu m'as trompé, je n'ai pas eu le sentiment de sombrer dans mon ventre. Ma journée a continué comme d'habitude. Je vous ai parlé plusieurs fois ce jour-là. Ta voix était même la dernière chose que j'ai entendue avant de m'endormir. Je ne savais pas qu'une partie de temps passait inaperçue ce jour-là, Dieu sait quoi avec vous-savez-qui.

La révélation

Quand j'ai entendu les mots, je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais vraiment pas comprendre que j'étais trompé. Que tu faisais quelque chose de terrible. Que tu me fais mal à ce moment même. Que tu ruinais notre "parfait" ?? relation.

Je vous ai détesté. Mais ensuite j'ai commencé à t'aimer à nouveau, puis je l'ai détestée. Pourquoi cette fille rampe-t-elle sur mon homme? Pourquoi se met-elle à la disposition d'un gars qui ne l'était pas? Ne connaissait-elle pas le code fille? Était-elle folle?

Je voulais lui faire des choses qui n'étaient légales dans aucune partie du monde. Je voulais la ruiner comme je pensais que ma vie était ruinée. Je voulais qu'elle paye pour ce qu'elle a fait. C'est une bonne chose que je n'ai rien fait.

C'est parce que ce n'était pas de sa faute. Même si elle a sciemment dormi avec toi en sachant que tu avais une petite amie, ce ne serait pas de sa faute. J'ai brisé la règle la plus sacrée de la sororité et de la féminité. J'ai mis tout le blâme sur quelqu'un qui ne le méritait pas

L'épiphanie

Une fois la rage installée et je me suis finalement fait honte en disant à tous ceux qui écoutaient que j'avais été trompé, j'ai finalement réalisé qu'il n'y avait rien peut faire à ce sujet. C'est arrivé. Je ne pouvais pas remonter le temps pour vous empêcher de le faire. Pourquoi aurais-je? Même alors, je savais que tu le ferais encore et encore et encore.

À ce moment-là, le sentiment de quand j'ai découvert que tu avais triché a commencé à revenir. Mais c'était un sentiment différent. Je ne pouvais toujours pas le croire. Cette fois, cependant, je ne pouvais pas le croire pour des raisons différentes. Je ne pouvais pas croire que tu l'as fait. Que vous aviez besoin de quelqu'un d'autre. Que je ne pouvais pas répondre à vos besoins. Que je n'étais pas assez bon.

Après avoir pleuré sur moi-même pendant quelques mois, quelque chose a changé. Je ne sais pas ce que c'était - que ce soit le destin, un rêve que j'avais, l'amour de mes amis et de ma famille, ou parce que j'étais finalement intelligent à propos de la situation. J'ai finalement réalisé que ce n'était pas moi. J'ai aussi réalisé que tout allait bien.

La leçon

C'était bien que tu m'as trompé. C'était bien que mes yeux se soient ouverts au fait que vous ne pouvez pas mettre toute votre confiance sur quelqu'un qui ne le mérite pas. Je savais même que tu n'étais pas digne de confiance avant même de commencer à sortir avec toi.

C'est la chose à propos de nous les filles. Nous faisons de notre mieux pour trouver le meilleur gars pour nous, mais nous pouvons toujours tomber dans le même piège. Je savais que j'allais être trompé parce que j'avais suffisamment d'informations pour m'aider à arriver à cette conclusion.

La plupart des femmes n'ont pas la chance de savoir que leur homme est capable de ce genre de choses. J'étais, et je ne l'ai pas utilisé à mon avantage. Je voulais juste être aimé. Je voulais de l'affection. Je voulais de l'attention. Je voulais prouver que je pouvais transformer un mauvais garçon en un bon garçon.

Ton côté de l'histoire

Je me sens très chanceux de ne pas t'avoir surpris sur le fait. La plupart des femmes n'ont pas cette chance. Imaginez ma douleur et ma honte si je finissais par rentrer chez vous, en ouvrant la porte et en vous voyant - je ne peux même pas le dire. C'est trop dégueulasse.

Le sexe n'est pas grossier. Mais quand vous avez commencé à l'utiliser comme un moyen de remplir cette partie vide de vous que je n'ai pas réussi à terminer, cela devient la chose la plus abominable que n'importe qui puisse faire. Ce n'était pas seulement moi que tu as violé. Vous avez utilisé cette fille pour vos propres raisons égoïstes. Je te défie de me dire que tu l'aimais, parce qu'aucun homme décent n'aimerait jamais quelqu'un qu'il veut cacher et dont il profite.

Ils disent que la tricherie est inévitable une fois que ta relation commence à se détériorer au point où aucun n'est heureux. J'étais heureux. Ou au moins je pensais que j'étais. Je suppose que j'avais tort. Peut-être que je n'étais pas une bonne petite amie. Peut-être que le sexe était mauvais. Je n'ai aucune idée terrifiante. Mais la seule chose que je sais, c'est que vous avez prouvé que vous n'étiez pas meilleur que moi.

Ma vie en ce moment

Donc, j'aimerais revenir là où j'ai commencé - avec moi vous remerciant. Je te remercie parce que je ne suis plus avec toi. Je suis reconnaissant de ne pas avoir fini par t'épouser parce que je vois enfin que tu n'es pas celui avec qui je veux être.

Nous étions jeunes. Tu étais chaud. J'étais probablement plus chaud, mais c'est hors de propos. J'avais de nombreux défauts quand nous étions ensemble. Quand je regarde en arrière, j'ai réalisé qu'être avec toi ne m'aurait pas aidé à devenir une meilleure personne.

Même si tu ne me trompais pas, je ne pense pas que notre vie commune aurait eu beaucoup de sens. Je repensais à l'époque où tout ce que nous faisions, c'était boire un verre, boire de la bière et écouter de la musique. Cela ressemble à une belle scène d'une vidéo de musique indépendante, mais j'ai réalisé que c'était tout ce que nous faisions.

Nous ne nous sommes pas connectés. Nous n'étions même pas amis. Nous étions juste ensemble. Cela n'aurait pas suffi. Nous aurions pu devenir de meilleurs individus pendant que nous étions ensemble, mais ce n'est pas une concession suffisante pour que je regrette de ne plus être avec vous.

Nos erreurs du passé ont façonné qui nous sommes en ce moment. J'aime la forme de ma vie. Je suis plus fort. Je suis plus intelligent. J'ai une expérience comme celle-là à utiliser comme une ancre pour mes décisions volantes. J'ai aimé. J'ai été aimé. C'était une grande aventure. D'après ce que j'ai entendu, tu te débrouilles bien aussi.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta vie depuis, mais j'espère que tu as appris de tes propres expériences aussi. Si aucun d'entre nous ne le faisait, il n'y aurait aucun intérêt dans ce qui nous est arrivé dans le passé. C'est exactement ce dont je suis reconnaissant. Je vous suis reconnaissant parce que nous sommes ici.

Lorsque la douleur d'être trompé et l'amertume de se sentir mal aimé se calment, nous apprenons tous à aller de l'avant. Et avec le temps, assez étonnamment, nous finirons par éprouver de la gratitude pour celui qui a fini par nous trahir.