justinfeed.com

Viol de la date - Faits et signes de la date du viol

Viol de la date - Faits et signes de la date du viol

Les circonstances peuvent faire ressortir le pire chez les gens, même chez les hommes en qui nous avons confiance. Et parfois, ces circonstances mêmes conduisent à un viol de la date. Un viol de la date peut être délicat à discuter, mais ces faits sur le viol sont quelque chose dont toutes les filles doivent se méfier.

Comprendre le viol et la date du viol

C'est amusant de sortir avec un mec, surtout Si vous l'aimez vraiment ou si vous avez eu un petit béguin pour lui depuis toujours.

Vous vous sentez floue et chaude quand il vous tient la main ou embrasse votre cou.

Mais parfois, le gars commence à pousser sa chance Un peu trop loin.

Cela peut sembler vraiment bizarre de continuer, mais vous ne voulez pas l'offenser en l'arrêtant. Et même si vous l'arrêtez, il pourrait juste persister ou plaider et se forcer sur vous.

Vous vous sentez impuissant, surtout si vous êtes sous l'influence de l'alcool.

Parfois, vous pourriez vous sentir étourdi et

Des circonstances malheureuses comme celles-ci peuvent créer des situations misérables où vous pouvez être molesté sexuellement, et pire, parfois, se faire violer.

Le viol est un crime dévastateur pour chaque victime. Mais c'est aussi un fait connu que la plupart du temps le viol est commis par des gens que vous connaissez, plutôt que par des étrangers dans la rue.

Date du viol

Le viol est une agression sexuelle de quelqu'un que vous connaissez. commun que vous ne le pensez. Les femmes sont les plus menacées par de nouveaux partenaires, d'anciens partenaires et des hommes qu'elles sortent occasionnellement.

Le viol n'est pas un cas isolé, mais il est habituellement étouffé parce que vous connaissez déjà la personne et ne savez pas comment y faire face . Il peut être un ami ou un amoureux passé, avec qui vous êtes sorti pour passer du temps et rattraper les choses.

Une histoire de viol de jour

Sheryl, une étudiante, a déjà eu une évasion avec un viol. "J'avais un très bon ami à moi, avec qui je traînais tout le temps. Nous allions de temps en temps à sa ferme à une heure de la ville et buvions un verre, dit-elle.

«Un jour, quand nous étions à la ferme, il m'a demandé de l'embrasser. J'ai éclaté de rire et lui ai dit de se taire. Il m'a harcelé pendant longtemps, et finalement je lui ai dit que je l'embrasserais juste une fois, et nous oublierions tout à ce sujet. Je lui ai donné un baiser sur les lèvres, puis reculé. Mais il m'a juste attrapé et a commencé à courir ses mains sur tout mon corps. Je me sentais tellement violé, mais je ne savais pas ce que je pouvais faire. Je veux dire que ce type était censé être quelqu'un en qui j'avais confiance. Je l'ai poussé et je me suis enfui de là. Il m'a appelé plus tard dans la soirée et s'est excusé en disant que c'était sa boisson qui l'a fait agir de cette façon. J'ai claqué le téléphone, et ne lui ai jamais parlé après ça. Le pire, c'est que je ne pouvais pas parler de cet incident à quelqu'un d'autre. »

Le viol dans les fêtes

Une autre chose à surveiller lorsque vous êtes à une fête, c'est votre boisson. Si vous connaissez le pharmacien, il existe plusieurs drogues du viol qui peuvent facilement être cueillies sans ordonnance, et ces drogues peuvent rendre une personne inconsciente et entraîner une perte de mémoire à court terme, qui s'aggrave lorsqu'elle est mélangée à de l'alcool.

Habituellement, il se levait, se sentant très fatigué et endolori, mais il n'avait aucun souvenir de harcèlement physique ou de viol.

Le viol de la date peut être vécu par n'importe qui, à n'importe quel moment. Il est toujours préférable d'être prudent que désolé. Cliquez ici pour continuer à lire sur ce qu'il faut faire si vous êtes violé lors d'un rendez-vous.

[Page 2]