Donc, vous êtes finalement sorti avec la personne que vous aimez. Maintenant que la partie difficile est terminée, il est temps pour la partie la plus difficile: établir un nouveau niveau de communication.
La façon dont vous vous êtes parlé avant la première date est sensiblement différente de la façon dont vous vous connectez après la première rendez-vous amoureux. Le premier contact a été établi, ce qui signifie que tout a changé.
À ce stade, vous vous demandez enfin comment vous allez procéder avec vos conversations via le texte, les appels et les médias sociaux. Certains disent qu'il y a un ensemble de règles strictes que vous devriez suivre, et ne pas le faire vous mettra dans les limbes de la relation.
Ces règles sont généralement sur le modèle de "Ne pas appeler avant trois jours". "S'il appelle immédiatement, le jeter," ?? ou "Les gars doivent appeler d'abord!"
Et que disons-nous à cela? Voyez-le, car il y a un nouveau jeu de règles maintenant, et ce n'est pas le genre de taureau fermé qui nous a été nourri par la culture pop et les rom-com désespérément irréalistes.
Que se passe-t-il après le premier rendez-vous? nous entrons dans ce que vous devriez et ne devriez pas faire après la première date, jetons un coup d'oeil à ce que vous pouvez attendre après la première date.
Ainsi, votre date vous ramène à la maison ou vice versa, et vous décidez s'embrasser bonsoir. Si vous avez tous deux décidé d'y aller, alors c'est probablement une bonne nuit. Si vous décidez de dormir ensemble, vous pouvez dire que la nuit a été vraiment fantastique.
Le scénario 1 vous montre la fermeture de la porte, soupirant devant la soirée magique que vous venez d'avoir et vous demandant si vous devriez prendre une douche D'abord, envoyez un autre message à votre rendez-vous, ou attendez à côté du téléphone, en espérant qu'ils feront la même chose.
Le scénario 2 montre que vous fermez la porte après avoir fait une bonne partie de sexe, en direction de la douche et séchant, tout en réfléchissant si vous devriez envoyer un texto ou attendre le texte de votre amant.
Considérant que ces deux scénarios sont extrêmement bons, la partie un peu plus difficile vient ensuite. Devriez-vous ou devriez-vous ne pas les contacter? Si oui quand? Si non, pourquoi? Si oui, qu'allez-vous dire? De quoi compte-t-on parler? Quel est le nouveau format de votre conversation?
Nous ne pouvons pas nous empêcher de poser toutes ces questions après la première date, mais il n'y a aucun moyen d'y échapper. Vous devrez parler de votre date à un moment donné, n'est-ce pas?
Quand devriez-vous envoyer un message
N'est-ce pas la grande question? N'est-ce pas ce que tout le monde veut mourir? Pourquoi est-il si important de savoir quand une personne devrait et ne devrait pas écrire après la première date?
C'est probablement parce que lorsque vous envoyez un texto, vous êtes considéré comme le perdant dans l'équation. Vous avez cédé, alors il est évident que vous aimez plus cette personne. Mais c'est juste une charge de merde de taureau. Il n'y a aucun moyen d'évaluer le niveau de sympathie d'une personne. Vous savez seulement s'ils le font ou non. C'est aussi simple que ça.
Pour savoir qui est quoi, vous devez continuer à communiquer. En termes de textos, voici la réponse à la question, quand?
Envoyez-les dès que vous le pouvez. Même si vous venez de fermer votre porte ou de les laisser à leur appartement ou juste dans un taxi, allez-y et envoyez-les si vous en avez envie. Il n'y a rien de mal à envoyer un petit texte pour montrer votre appréciation pour le temps que vous avez passé ensemble. Vous pouvez même leur envoyer des textos bonsoir ou leur dire de conduire en toute sécurité. C'est tout à fait normal, et franchement, de nos jours, c'est la chose polie à faire.
Devriez-vous appeler ou est-ce un virage
La question la plus urgente, outre celle concernant les textos, est de savoir si oui ou non vous devriez appeler après la première date. Étant donné que le texto est le mode de communication privilégié de nos jours, il n'y a pas vraiment de raison d'envisager même l'idée d'appeler.
Mais c'est exactement ce que les sceptiques veulent que vous pensiez. Il n'y a pas de stigmatisation raisonnable contre l'appel d'une personne après une date. En fait, c'est en fait plus sincère et peut renforcer votre connexion avec la personne que vous voyez.
Alors, quel est notre verdict?
Allez-y et appelez-les. Juste pas pendant qu'ils conduisent. S'ils sont éteints à l'idée qu'une personne géniale et séduisante les appelle pour vous dire merci pour une merveilleuse soirée, alors ils n'en valent certainement pas la peine.
De quoi devriez-vous discuter
Il n'y a pas sujet définitif que les gens ont besoin d'aborder quand ils parlent après la première date. Il y a juste quelques choses que vous devez couvrir afin de sceller la transaction * non, pas de sexe * et planifier votre prochaine date.
# 1 Tout ce que vous avez apprécié cette nuit.
Ne pas mentir et dire quelque chose dans le sens de "Ce fut la meilleure première date jamais", ?? quand tu ne le crois pas toi-même. C'est mieux si vous dites juste à quelle date vous avez aimé la nourriture et combien ils sont merveilleux. # 2 Quand la prochaine date sera.
Vous n'avez pas à le demander immédiatement, mais c'est D'accord si vous le faites. Si leur réponse est positive, alors vous êtes tous prêts pour votre deuxième rendez-vous. Sinon, ils ne prévoient probablement pas de vous revoir. # 3 Autre chose.
C'est une conversation. Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses en dehors de votre date. Assurez-vous simplement que votre date est ouverte, car ils pourraient être fatigués ou ils pourraient vouloir parler à un autre moment. Cela ne veut pas dire qu'ils ne vous aiment pas. Cela signifie simplement: "Pas maintenant". # 4 Bien vœux
Dis tes adieux et bonnes nuits. La conversation doit se terminer quelque temps, alors laissez-le sur une note joyeuse en leur souhaitant une bonne nuit ou une bonne journée demain. Quand devriez-vous fixer la prochaine date
Si vous aviez une bonne première date, vous allez vouloir un second. Voici deux scénarios à considérer pour le moment de votre prochaine date.
# 1 Dans deux semaines.
C'est le moment idéal pour fixer une autre date parce que le haut romantique du dernier n'a pas encore disparu. et il est tout à fait normal d'avoir une journée libre dans les deux semaines. Il n'est pas impossible de fixer une date immédiatement pour le lendemain, mais la plupart des gens préfèrent attendre un peu avant le prochain, afin qu'ils puissent se regrouper et penser à d'autres façons de vous impressionner. # 2 S'ils ne sont pas disponibles * vraiment pas disponible *, fixez une date dès qu'elles sont prêtes.
Dans certains cas, les voyages et les engagements de travail peuvent compliquer la définition d'une nouvelle date. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir sortir avec eux. Mais au cas où vous et votre date commenceriez à vous sentir distants, gardez vos options ouvertes pendant un temps modéré * 3-5 semaines *, de sorte que vous n'attendrez pas quelqu'un qui ne sera pas aussi enthousiaste de vous revoir. Que devriez-vous faire lors de votre prochaine date et à quoi devriez-vous vous attendre
La deuxième date est aussi cruciale que la première, car c'est à ce moment-là que vous et votre partenaire commencerez à tester les limites de votre semi-relation . À ce stade, vous devriez essayer d'avoir une nouvelle expérience ensemble, et vous pourriez même parler de sujets plus profonds.
# 1 Une date qui ne ressemble pas à la première
Si vous avez fait quelque chose d'inhabituel comme le karting la course ou la randonnée, la prochaine devrait être discrète et détendue, de préférence un rendez-vous romantique. Faites le contraire si vous avez commencé avec la date du dîner, ce qui signifie faire quelque chose de différent la prochaine fois afin que vous puissiez garder les choses vivantes et imprévisibles. # 2 Avoir au moins trois emplacements de sauvegarde, si aucune réservation n'est disponible. Ne pas autoriser les réservations, et certains endroits ont des conditions météorologiques imprévisibles. S'il s'avère que vous ne pouvez pas sortir à la date que vous avez planifiée, vous devriez avoir au moins trois autres idées en attente dans votre esprit.
# 3 Vous pouvez en savoir plus sur votre vie personnelle. Bien sûr, tu as probablement parlé de choses personnelles le premier jour. Cette fois, cependant, vous pouvez ajouter quelques détails et des choses dont vous n'avez pas encore parlé.
# 4 Ce que vous avez fait pendant la semaine. Si vous n'avez pas parlé de tout par téléphone ou par texto, vous pouvez discuter de ce que vous avez fait depuis votre dernière date. Si vous leur avez déjà parlé, essayez plutôt d'orienter la conversation vers vos projets pour l'avenir immédiat.
# 5 Suggestions pour des dates futures Vous pouvez également discuter d'autres dates auxquelles vous et votre partenaire pourriez être dans. De cette façon, vous ne trouverez pas difficile de définir des dates ultérieures. Et nous savons tous comment cela se passe habituellement pour la plupart des couples. Indécis, beaucoup?
Nous savons à quel point il est stressant de penser à ce qui pourrait arriver après un premier rendez-vous. C'est pourquoi nous vous encourageons à aller avec ce que vous ressentez. Suivez votre instinct et profitez du temps que vous passez avec la personne que vous aimez vraiment.