Être gay ne devrait jamais être une raison pour ne pas voyager. En fait, l'ensemble du "voyage gay" ?? chose ne devrait pas exister en premier lieu. Avez-vous déjà demandé pourquoi il n'y a pas d'articles tels que "pays amis hétéro" ?? ou "Top 10 des villes hétéro en 2014?" ?? Bien sûr que non, parce qu'il n'y a pas besoin d'écrire et de Google un tel contenu.
La sexualité en elle-même n'est pas censée affecter les décisions de voyage de quiconque. Idéalement, aucune liste comme celle-ci n'est nécessaire pour être publiée, si quelqu'un qui est gay doit voyager n'importe où. Au mieux, les gays veulent juste explorer les lieux touristiques comme n'importe qui d'autre, aller partout dans le monde et profiter sans crainte de harcèlement. Malheureusement, nous ne sommes pas encore dans la phase idéale, pas même proche.
Cela se résume au fait que tout le monde mérite de voir et d'expérimenter ce que le monde a de mieux à offrir. Malheureusement, toutes les destinations ne sont pas acceptées et libérales pour les voyageurs LGBT. Mais avec la prise de conscience croissante et les mouvements d'égalité au fil des ans, de plus en plus de nations ouvrent leurs portes aux touristes LGBT et aux émigrés.
Quels sont les endroits accueillants pour les voyageurs LGBT?
Voici quelques endroits, sans ordre particulier. que vous pouvez envisager de visiter chaque fois que vous vous sentez l'envie de voyager.
# 1 Provincetown, Massachusetts. Provincetown, également connu sous le nom de "P-TOWN" ?? est une petite communauté à la toute fin de Cape Cod, Massachusetts, États-Unis. P-town est une petite côte historique qui a été une destination de vacances ultime pour les LGBT de toutes sortes. En plus d'être une ville festive, c'est aussi un endroit célèbre pour les artistes, les musiciens, les artistes et les écrivains.
La ville attire de nombreux touristes toute l'année pour sa beauté unique et accueillante, ses bannières arc-en-ciel partout, amusantes et éclectiques. événements, magnifiques eaux bleues et plages de sable. C'est certainement un endroit à visiter, un sanctuaire où l'on peut se sentir chez soi et accepté, et où la plupart des gens, sinon tous, sont présumés gays. Ici, le gay est la norme et jamais l'exception
POP: Le mariage homosexuel est légal depuis 2004.
# 2 Berlin, Allemagne Berlin est la capitale gay de l'Allemagne. Pour certains, c'est la nouvelle Mecque gay d'Europe. En fait, dans plusieurs publications, il a été désigné comme l'une des villes les plus tolérantes aux homosexuels dans le monde. Mais la scène LGBT à Berlin est plus qu'une simple indulgence pour les bars, les fêtes et autres formes de vie nocturne. C'est une ville avec un libéralisme enraciné envers la communauté LGBT.
Par exemple, c'est une, sinon la seule, capitale européenne avec un musée gay, un monument pour les victimes homosexuelles de l'Holocauste, d'innombrables logements et affaires gays établissements, sans oublier, un maire lesbienne. Ce dernier a inventé la phrase, "Ich bin schwul, et das ist auch gut donc," ?? ce qui signifie «je suis gay, et c'est une bonne chose».
Berlin est également le lieu des événements de Berlin Gay Pride les plus attendus tels que Christopher Street Day et Gay Lesbian Street Fair qui attire plus 500 000 personnes chaque mois de juin. Des personnes de tous horizons, gays ou non, se réunissent pour célébrer et montrer leur désir commun en route vers une plus grande égalité pour les membres de la communauté LGBT.
FLOP: Ironiquement, bien que toute la population allemande soit très l'ouverture d'esprit et les politiciens sont très favorables, il reste un mystère pourquoi l'union homosexuelle n'est toujours pas légale en Allemagne.
# 3 Copenhague, Danemark En Octobre 2014, Lonely Planet, une publication de voyage très acclamé, dévoilé sa liste annuelle des dix meilleures destinations gay friendly à travers le monde, et ils ont couronné Copenhague, au Danemark, comme topper de la liste de cette année. Copenhague est la plus grande ville du Danemark et accueille la Gay Pride de Copenhague. En 2009, Copenhague a accueilli avec succès les Outgames mondiaux.
Ce qui est spécial à propos de ce paradis adorable est que vous pouvez marcher main dans la main avec votre partenaire ou partager un baiser n'importe quand n'importe où, et les gens ne se soucient pas vraiment ou vous donner un second regard. Le seul problème avec la visite de Copenhague est que cela vous fait envisager d'emménager et de vivre le conte de fées danois pour toujours!
L'égalité des LGBT est si forte et longtemps empreinte dans l'origine de la ville. Selon son site officiel, le Danemark a été le premier pays à reconnaître le partenariat homosexuel en 1989. Il est également légal dans cette ville pour les couples homosexuels enregistrés d'adopter des enfants et de se marier à l'église et à la mairie. En effet, la ville est un merveilleux terrain de jeu pour les Danois gays et les touristes.
POP: Copenhague abrite Centralhjornet, l'un des plus anciens bars gay d'Europe, établi en 1917.
# 4 San Francisco, Californie. En 2012, la Lonely Planet a désigné la ville comme l'endroit le plus gay-friendly au monde. Ce n'est pas une surprise du tout, car jusqu'à aujourd'hui, tout le monde est le bienvenu à San Francisco. La communauté LGBT représente près d'un quart de sa population.
En vérité, la présence des LGBT est évidente et vibrante. Les établissements ornés de drapeaux de fierté en témoignent. Chaque mois de juin, San Francisco arpente la ville avec de la musique, des couleurs et des fêtes de rue non-stop pendant sa semaine de la fierté. Avec le défilé Pride Parade, le fameux festival du film Queer, la plus grande carte de tirage touristique de la ville!
POP: Le drapeau arc-en-ciel ou fierté a été conçu à San Francisco en 1978 par Gilbert Baker. , Australie.
S'il y avait eu une loi autorisant le mariage homosexuel en Australie, cela aurait été une destination de voyage gay parfaite. Néanmoins, ce pays a encore une importante communauté LGBT, en particulier à Sydney, étant la capitale gay de la terre sous terre. Vous pouvez simplement vous promener sur Oxford Street et vous réaliserez instantanément que l'arc-en-ciel est la couleur préférée de tout le monde. Outre le climat estival de Sydney, ses sports nautiques et ses plages magnifiques, il est également populaire pour sa fête annuelle du Mardi Gras. . Mardi Gras est l'un des festivals les plus grands et les plus gay jamais organisés. En plus d'être un gala de rue, c'est aussi un moyen pour les Australiens de montrer leur reconnaissance et leur approbation pour la diversité et le caractère distinctif.
POP:
Planet Dwellers, le plus grand voyagiste pour les voyageurs gays et lesbiens, est situé et opère en Australie. # 6 Amsterdam , Pays-Bas.
Amsterdam est une autre ville attractive en Europe pour les visiteurs gais. Ce n'est pas une surprise comme la plupart des "Amsterdammers" ?? sont tolérants et à l'aise avec l'existence croissante des LGBT. Il y a certaines affirmations selon lesquelles Amsterdam est la genèse des droits des homosexuels et des mouvements d'égalité. Il est vrai qu'Amsterdam a une longue série de jalons importants vers l'égalité et l'acceptation. Parmi ces étapes clés, citons le Homomonument, le défilé annuel des bateaux gays et la naissance de l'organisation communautaire. Amsterdam est sans aucun doute une ville amicale pour les homosexuels, les demi-gays et les non-gays. Les habitants sont pétillants, hospitaliers et intelligents. Personne ne se soucie de la sexualité de qui que ce soit. Vous pouvez être celui que vous voulez être sans causer de problèmes! C'est une ville incroyablement amusante qui sait comment vivre et laisser vivre une bonne vie.
POP:
La première véritable cérémonie du mariage homosexuel a eu lieu aux Pays-Bas en 2001. # 7 NYC, USA
Une ville qui ne dort jamais est un très bon endroit à la fois pour les retraités et les fiers, et pour ceux qui sont secrètement gays. La ville est culturellement avancée, très libérale et moderne, ce qui signifie que le fait d'être gay n'est pas un problème. La communauté gay est répartie entre Chelsea, Greenwich Village, Brooklyn et d'autres parties de Manhattan. Il y a aussi beaucoup de musées, galeries, restaurants, magasins et logements où vous pouvez être ce que vous aimez, quand vous voulez . Bref, New York compte des millions de personnes, chacune vivant dans une grande ville avec moins d'attitude et ne pensant guère à l'orientation sexuelle de qui que ce soit. Avec tout cela, il n'y a aucune raison d'hésiter à avoir un gay-cation dans The Big Apple!
POP:
La librairie-mémorial Oscar Wilde à New York était la plus ancienne librairie gay du monde. Il a été fondé en 1967 par Craig Rodwell. Malheureusement, la librairie a fermé ses portes en 1999> en raison de problèmes financiers. Mention spéciale:
Des endroits comme Tel Aviv en Israël et Cape Town en Afrique du Sud sont des destinations gay friendly que vous pouvez ajouter à votre liste. > Partout peut être un endroit magnifique pour être gay tant que vous pouvez trouver l'amour, l'amitié et l'acceptation où que vous soyez. De plus, peu importe où vous voulez voyager, car vous pouvez toujours être en sécurité aussi longtemps que vous prenez les précautions appropriées et le respect des autres cultures. Ceci est, bien sûr, sujet à certaines exceptions où l'homosexualité et les actes homosexuels sont considérés comme un crime comme l'Ouganda, le Ghana ou le Nigeria, sauf si vous voulez prétendre que vous êtes frère ou sœur avec votre partenaire! Alors, qu'attendez-vous? pour? Cessez de résister à vos tendances d'envie de voyager parce qu'il y a tellement de choses à voir! Il est grand temps d'emballer vos sacs roses et de l'emmener sur la route. N'oubliez pas de nous dire lequel de ces endroits vous avez été ou où vous vous dirigez! Bon voyage!